Manuels technique : gamme compléte

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2009 à 00:34:36

PierrotGAZ

Citation de: Pascal le 12 Août 2018 à 12:31:20
Bonjour,
Je me suis réinscrit à l'asso début juillet.
Sur mon espace dans le cloud je ne trouve pas comment accéder aux manuels techniques. Où faut-il aller ?

Pascal
Tu m as envoyé un Mail... que j ai honteusement zappé alors que j étais en camping... :oops:

Je viens de te réactiver ton acces, tu peux y aller  :(
Avec mes excuses  :oops:
Homo Parabolus Masticatus

Pascal

Non, je n'ai envoyé aucun mail. Ce doit être quelqu'un d'autre. Mais merci pour l'activation. Ça fonctionne.

PierrotGAZ

jlmats

Bonjour,
je me suis inscrit à l association, je viens d acheter une Sprint ST 955 de 2000.
le vendeur m a donné une doc mais elle est en anglais..
je chercher le manuel d atelier pour ce modele afin de pouvoir faire mon entretien, etc...
Comment dois je faire ?
Je suis allé sur Club mais j ai un message me disant que mon cloud est plein !!!!!
Merci par avance.

Jean Luc

PierrotGAZ

Les manuels d ateliers sont disponible à tous les membres de l association  :wink:

jlmats

Citation de: PierrotGAZ le 14 Octobre 2018 à 18:34:57
Les manuels d ateliers sont disponible à tous les membres de l association  :wink:

Je ne vois pas comment on fait, je navigue sur le forum depuis plusieurs heures en vain.
Peux tu m aiguiller , je ne vois rien sur le Club, j ai vu plus au pour Pascal un pb d activation...
Je me suis inscrit sur le Club avec mon pseudo " jlmats " avant l association....
Merci d avance
:wink:

PierrotGAZ

jlmats

Citation de: PierrotGAZ le 14 Octobre 2018 à 20:28:53
Tout est dans le message de Bienvenue que tu as dans ton post de présentation  :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=926.msg13519#msg13519

J ai lu le message avant de cliquer sur le lien et m inscrire à l association en payant l adhesion + cotis + quelques â,¬ de don...
Mais quand je vais sur le Club , j ai le message suivant en haut " Votre espage de stockage est plein, les fichiers ne peuvent plus être ajoutés ou synchronisés ! " et lorsque je clique sur le coté "Partagé..." rien.....  :cry: :cry: :cry:

PierrotGAZ

Ok  bien    :( On va valider ton adhesion et je vais activer ton acces au cloud   :arrow:

jlmats

Citation de: PierrotGAZ le 14 Octobre 2018 à 21:57:19
Ok  bien    :( On va valider ton adhesion et je vais activer ton acces au cloud   :arrow:

Ok Merci
tu peux m'envoyer message quand c'est ok
:super:

PierrotGAZ

Citation de: jlmats le 15 Octobre 2018 à 21:53:09
Citation de: PierrotGAZ le 14 Octobre 2018 à 21:57:19

Ok Merci
tu peux m'envoyer message quand c'est ok
:super:

C'est tout bon   :super:

jsteph77

Bonsoir à tous,
est-ce qu'il existe un manuel technique différent pour le tiger sport Euro4 ou la doc sur le cloud fait les 2 versions euro3 et euro4 ?

danhp

Bonjour messieurs les administrateurs,
si l'un d'entre vous pouvait activer mon compte afin que je puisse accéder au manuel technique, j'en serais reconnaissant   :wink:

BennyBen

Salut, je viens de valider ton adhésion donc ton accès au cloud ne devrait pas tarder à être ouvert 👍
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

PierrotGAZ

Citation de: danhp le 13 Avril 2020 à 12:46:24
Bonjour messieurs les administrateurs,
si l'un d'entre vous pouvait activer mon compte afin que je puisse accéder au manuel technique, j'en serais reconnaissant   :wink:

Tu as désormais accès  :(