[Portes Ouvertes 2009] 26 journées prévues par la FFM

Démarré par jryan69, 23 Janvier 2009 à 18:51:43

jackson-38

J'ai envoyé un mail à la FFM en exprimant mon mécontentement et j'ai reussi à avoir une petite place pour la bresse en POC+ pour le 24/08/09. :(

Mac Triple

BOUZ' POWA !

jryan69

Citation de: jackson-38 le 12 Mars 2009 à 22:25:59
J'ai envoyé un mail à la FFM en exprimant mon mécontentement et j'ai reussi à avoir une petite place pour la bresse en POC+ pour le 24/08/09. :(

Moi, ils n'ont pas encore répondu à mon courrier (relatif à la vente liée d'une prstation d'assurance avec une journée piste)  :wink:

philo

la je te rejoint jryan j'ai rien comprit a cette histoire d'assurance presque imposer,
sa fait doubler l'inscription pour rien , puisque la plupart on une assurance normal.
mais si tu la prend pas , ben tu peut pas t'inscrire.
c'est de la ventte force.  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mamatt

philo

Citation de: mamatt le 13 Mars 2009 à 08:29:23
salut philo
je serais present aussi le 17/04 :wink:

super jme sentirais moin seul. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
heu il en a po d'autre. :siffle: :siffle:

mamatt

ca y est Carole J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!
"j'y vais mais j'ai peur" (Josiane B)

Domdom

C'est normal, mais ça va durer 10 secondes  :mrgreen:... au premier virage tu vas faire : yyaaAAHHOOoo !!! Je vais tous les pourrir !  :lol: :mrgreen: 8)

mamatt

philo

jice63

philo

tu ecoute ce que dise les gars , et tu verra pas de prob sa roule tout seul.juste pas ce prendre pour rossi tout de suitte et tout devrais allez pour le mieux. :wink: :wink:

mamatt

ca devrais aller :mrgreen:
de toute facon j'y vais pour découvrir le circuit pas pour planter ma brele

philo

philo

ben j'ai vue plein de tromph des noir et verte meme un 675 dayto, mais auqu'un des proprio n'je n'est vus, j'ai discuter avec un pilote d'une street  mais c'est tout .
jpensse quil serais bon de trouver une soluce pour que l'on puisse ce reconaitre entre nous. :siffle: :siffle: :siffle: