Remorque moto.

Démarré par carbone14, 25 Février 2009 à 15:02:03

carbone14

bah j'en ai fait une en bois de cagette avec des roues de vélo, en attendant de gagner au loto  :mrgreen:
Shit happens...

kikwin

killou

Mon choix n'est pas fait.

Ca sera sans doute une nauroto car moins cher et promo en ce moment

le poid en charge est de 380 km qqchose comme ca (donc on depassera pas de trop ac les deux breles)

c'est la seul que je trouve dans un bugdet de 600 euros avec 2 rails + roue jockey + roue de secours + rail de monté et en roues 13 pouces

zampa

faut bien penser à une chose, c'est que la règlementation des remorque pousse les fabricants à vendre des modèles qui font 500 kg maxi charge comprise.

quand on voit que des petites remorques y arrivent (pas les plus petites) et que certaines remorques double essieu y sont aussi, on comprend bien que la charge autorisé est légale, mais techniquement c'est vraiment pas grave...

Donc Killou, la remorque que t'as trouvé fait probablement 120 kg, et surtout avec les roues en 13 (que tu peux changer ensuite pour en mettre des encore plus grosses) tu peux mettre sans souci tes 2 motos, surtout que si c'est la dayto et la 1098, si légalement t'es juste, techniquement t'as encore une bonne marge....

et pense à prendre un bon antivol pour l'attacher à un point fixe, c'est que ça se vole les remorques !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

killou

Citation de: zampa le 05 Août 2009 à 08:37:22

tu peux mettre sans souci tes 2 motos, surtout que si c'est la dayto et la 1098, si légalement t'es juste, techniquement t'as encore une bonne marge....

c'est exactement ça !

scrats

je t'ais trouvé une super promo

ca le fait grave  :super:

zampa

[EDIT MODO ON]

NOUS NE SOMMES PAS DANS LE FREE

[EDIT MODO OFF]

killou

Jim

Norauto: bof

Cellei ci :
-  La qualité des matériaux et de la galvanisation, çà n'a rien à voir  8)
-  Essieu 850 kg
- Chassis soudé et non vissé !
- Des suspensions à verrins hydrauliques sur chacune des roues
- Le timon en V et non en flèche, pour la tenue de route, çà change tout

VERITABLE FABRICATION FRANCAISE  :(

Pris chez Beauvalsport à Meaux :   660 â,¬

- avec 2 rails + rampe + roue jockey

J'ai fait 2 500 km en juillet..... :super:

http://www.remorque.com/prdt.php?c=4&s=7&p=20
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

killou

charge utile : charge utile indicative de 360 kg donc ca veut dire qu'on dépasse encore plus qu'avec la nauroto (En RP un revendeur la vend a plus de 750/800...)

pr l'avoir tester sur 2*2 jours la nauroto, 300 et 1000 bornes ca bouge pas meme sur les petites routes merdique d'auvergne.

superman

c'est ton cadeau d'anniversaire? quel romantique ce Jibé  :mrgreen:

moi j'ai la Norauto 2 places avec roues en 13 (400â,¬ d'occase) et j'en suis pas mécontent, elle dort dehors depuis 2 ans sans point de rouille, elle a trimballé plusieurs fois 2 motos de route.

le seul truc qu'il faut que j'arrange c'est que j'ai un défaut électrique qui me fait cramer les fusibles de l'Ax quand je branche la prise

zampa

au pire si ton faisceau de la remorque est vraiment mort, ça se change et ça ne coute pas grand chose...

killou

Citation de: superman le 05 Août 2009 à 14:53:22
c'est ton cadeau d'anniversaire? quel romantique ce Jibé  :mrgreen:

moi j'ai la Norauto 2 places avec roues en 13 (400â,¬ d'occase) et j'en suis pas mécontent, elle dort dehors depuis 2 ans sans point de rouille, elle a trimballé plusieurs fois 2 motos de route.

le seul truc qu'il faut que j'arrange c'est que j'ai un défaut électrique qui me fait cramer les fusibles de l'Ax quand je branche la prise

Ben nan ca sera ma remorque à moi :D
Jbé m'offre un moteur cette année  8)

mup

Citation de: Jim le 05 Août 2009 à 14:11:01
Norauto: bof

Cellei ci :
-  La qualité des matériaux et de la galvanisation, çà n'a rien à voir  8)
-  Essieu 850 kg
- Chassis soudé et non vissé !
- Des suspensions à verrins hydrauliques sur chacune des roues
- Le timon en V et non en flèche, pour la tenue de route, çà change tout

VERITABLE FABRICATION FRANCAISE  :(

Pris chez Beauvalsport à Meaux :   660 â,¬

- avec 2 rails + rampe + roue jockey

J'ai fait 2 500 km en juillet..... :super:

http://www.remorque.com/prdt.php?c=4&s=7&p=20

C'est celle que j'ai, avec le plancher alu optionnel, en mode retour de vacances, ça donne ça :

:lol:

Jim

On fait un concours de moto noire derriere voiture noire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/