Révision des 60 000 sur T509 de 1998

Démarré par LéoT3, 26 Février 2009 à 20:14:56

sushi

Citation de: carbone14 le 27 Février 2009 à 09:41:25
:( merci Léo


Je peux prendre RDV pour les 60000 de la Dayto?  :mrgreen:

Tu voulais pas un plan pour un raccord de pompe à essence, Carbone ?

Sinon, c'est vraiment du boulot tout ça  :applause:  :+1:
Bras Cassés Power !!!

carbone14

nan, RAS de ce côté là pour moi, le rappel a été fait  :wink:
Shit happens...

sushi

Citation de: carbone14 le 27 Février 2009 à 10:23:05
nan, RAS de ce côté là pour moi, le rappel a été fait  :wink:

Ah ben tant mieux  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Duffle

leo 8)  chapeau bas 8)

dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ??  pas besoin de virer le bras oscillant ?  .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Marsupilajue

Où as-tu acheté les joints et coupelles pour les freins ?
Renaud
Sprint RS de 2001
Mais aussi VW cox 1303 de 1973

LéoT3

Citation de: Duffle le 27 Février 2009 à 13:20:19
leo 8)  chapeau bas 8)

dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ??  pas besoin de virer le bras oscillant ?  .

Non pas besoin de démonter le bras oscillant, et ce n'est pas très difficile à démonter. Par contre, si tu démontes les biellettes, je te conseille de démonter le bas oscillant qui appréciera bien un coup de graissage! :P

Citation de: Marsupilajue le 27 Février 2009 à 14:49:36
Où as-tu acheté les joints et coupelles pour les freins ?

Les kits de réparation des freins viennes de chez Triumph :?. C'est vrai que c'est assez cher, mais les pistons font partie du kit de réparation :(. Je peux te passer les prix si tu veux.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Marsupilajue

77 â,¬ pour les joints seuls pour 1 côté si ma mémoire est bonne...
Je ne pense pas remplacer les pistons sur la mienne, elle a seulement 20000 km.
Mais tu peux donner les prix, ça en intéressera d'autres je pense.
Renaud
Sprint RS de 2001
Mais aussi VW cox 1303 de 1973

LéoT3

Alors, dans l'ordre:


  • Kit maitre cylindre avant: 41.33â,¬
  • Kit pistons avant pour les deux cotés: 164.78â,¬
  • Kit maitre cylindre arrière: 38.30 â,¬
  • Kit piston arrière: 86.77â,¬

C'est clair, ils ne donnent rien :? mais nous parlons de pièces de sécurité, donc il faut pas jouer!! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Duffle

Citation de: LéoT3 le 27 Février 2009 à 19:20:24
Citation de: Duffle le 27 Février 2009 à 13:20:19
leo 8)  chapeau bas 8)

dit moi les biellette des suspattes sont facile a démontées ??  pas besoin de virer le bras oscillant ?  .

Non pas besoin de démonter le bras oscillant, et ce n'est pas très difficile à démonter. Par contre, si tu démontes les biellettes, je te conseille de démonter le bas oscillant qui appréciera bien un coup de graissage! :P
c'est exactement ce que je vais faire 8)

bon mes joints de frein ne vont pas etre changer :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Duffle

Leo peux tu me confirmer que les raccord essence sont bien ceux là ? clique ici

au niveau de la taille du pas de vis etc.... 

te rappelle tu la quantité de ml qu'il y a dans une bras de fourche  :wink:


tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Marsupilajue

Pour avoir posé la question à Léo par MP, je peux confirmer qu'il a commandé ceux là, réf LCD10004BSPT pour les femelles et LCD23004 pour les mâles coudés.
Renaud
Sprint RS de 2001
Mais aussi VW cox 1303 de 1973

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nico-r

Bo topic !!! J'aime beaucoup ce genre d'interventions bien photographié, mais ma bécane est trop neuve pour en faire autant...

Bravo ! et  :+1:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LéoT3

Citation de: Duffle le 05 Mars 2009 à 17:22:02
Leo peux tu me confirmer que les raccord essence sont bien ceux là ? clique ici

au niveau de la taille du pas de vis etc.... 

te rappelle tu la quantité de ml qu'il y a dans une bras de fourche  :wink:




Tu dois mettre 589 CC dans chaque fourreau, cela avec la fourche comprimée et sans le ressort.
Le niveau d'huile doit être à 76 mm du haut du fourreau complètement comprimé. :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro