Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

le corse

Citation de: PierrotGAZ le 18 Août 2013 à 10:33:34
Pas dans les pets ! Dan le gaz nat !!!

Dans les pets, y a que de l amour 8)

Fatalement, quand on voit ton pseudo........

Allez, je me lâche : ne pas confondre vendanges et paix céleste .....

le Corse & eau et gaz à tous les étages
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

indiana

T'inquiètes Pierrot moi "je m'en bat les couilles avec des portes de granges " dixit toi

:lol:

NiNi

vache t'en a de grosses alors  :blink:  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: NINI45 le 18 Août 2013 à 23:41:44
vache t'en a de grosses alors  :blink:  :mrgreen:

J'pense plutôt qu'ils ont de p'tites granges !!  :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Citation de: indiana le 18 Août 2013 à 23:34:13
T'inquiètes Pierrot moi "je m'en bat les couilles avec des portes de granges " dixit toi

:lol:

En voilà une belle parole qui prend ici tout son sens  8)

Indi est Bo ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Du TnT dans le Gaz!....   :blink:  Sont joueur chez Gdf!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

http://www.ledauphine.com/drome/2013/08/19/un-motard-de-pierrelatte-tue-a-montelimar

Le con, là, c'est bien évidemment le journaliste celui qui a écrit ce torche-balle :
CitationDimanche 18 août vers 18 h 15, à Montélimar (Drôme), un motard âgé de 46 ans, originaire de la commune voisine de Pierrelatte, a été tué lors d’une collision avec une voiture. La conducteur d’une Clio s’était arrêté sur le bas-côté pour consulter son GPS. C’est en se réinsérant dans la circulation que son automobile a été heurtée par l’arrière par le motard.

Curieuse inversion de responsabilité on dirait....  :evil:

zampa

Salaud de motard qui ne s'arrête pas pour laisser les gens se réinsérer...  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

flap

Citation de: LeoAnderson le 19 Août 2013 à 16:25:13
http://www.ledauphine.com/drome/2013/08/19/un-motard-de-pierrelatte-tue-a-montelimar

Le con, là, c'est bien évidemment le journaliste celui qui a écrit ce torche-balle :
CitationDimanche 18 août vers 18 h 15, à Montélimar (Drôme), un motard âgé de 46 ans, originaire de la commune voisine de Pierrelatte, a été tué lors d’une collision avec une voiture. La conducteur d’une Clio s’était arrêté sur le bas-côté pour consulter son GPS. C’est en se réinsérant dans la circulation que son automobile a été heurtée par l’arrière par le motard.

Curieuse inversion de responsabilité on dirait....  :evil:

journalistiquement c'est une queue de poison mortel

:wink:

déchetboy

je vois pas ou est le problème....il se réinsert et se fait percuter...vous voyez le mal partout les caliméros  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

Citation de: déchetboy le 19 Août 2013 à 18:34:20
je vois pas ou est le problème....il se réinsert et se fait percuter...vous voyez le mal partout les caliméros  8)

justement, c'est la voiture qui se réinsert et qui se fait percuter par le motard...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

le corse

Citation de: PierrotGAZ le 19 Août 2013 à 22:58:46
Citation de: Skippy le 19 Août 2013 à 18:06:38
Désolé mais là, ça me fait hurler !

Les connards du jour !!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/18/01016-20130818ARTFIG00057-les-rescapes-du-verdon-ne-paieront-pas-les-secours.php

Je valide !!!   :gnagnagna:

Ça me fait gerber ce comportement !!!

le peloton de gendarmerie de haute montagne du Mont Blanc à fort à faire également avec des cons en shorts et en tongs à 3800 mètres d'altitude qui ne réalisent pas ou ils sont.....

Et là aussi , ça douille un max !!
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Wile

Citation de: le corse le 19 Août 2013 à 23:09:17
Citation de: PierrotGAZ le 19 Août 2013 à 22:58:46
Citation de: Skippy le 19 Août 2013 à 18:06:38
Désolé mais là, ça me fait hurler !

Les connards du jour !!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/18/01016-20130818ARTFIG00057-les-rescapes-du-verdon-ne-paieront-pas-les-secours.php

Je valide !!!   :gnagnagna:

Ça me fait gerber ce comportement !!!

le peloton de gendarmerie de haute montagne du Mont Blanc à fort à faire également avec des cons en shorts et en tongs à 3800 mètres d'altitude qui ne réalisent pas ou ils sont.....

Et là aussi , ça douille un max !!

C'est le même principe avec les motards qui roulent en short/marcel/tongs et casque en option parce qu'il fait un peu chaud...   :siffle:
Yaplukà...