Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Themus83

Citation de: Themus83 le 06 Juin 2021 à 23:28:07
Citation de: fifi.38 le 05 Juin 2021 à 22:57:56
c'est comme les vélos qui roulent à plus de 50 km/h en ville  :siffle:
Et ceux qui roule a 50 dans les cols :siffle: :siffle:
Citation de: cmoifrancky72 le 07 Juin 2021 à 17:03:01
en montée  :mrgreen:

Toutafé   :lol: c'était bien le sens de mon écrit  :mrgreen:

Hier en zappant j'ai vu une bribe d'une étape du "Dauphiné Libéré" le gars maillot rouge, a mis une accélération en cote,  :blink: tout juste si il n'as pat fait fumer ses boyaux  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Citation de: Themus83 le 07 Juin 2021 à 23:25:10
tout juste s'il n'as pas fait fumer ses boyaux  :mrgreen:

Bref, il a pété...

:mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Wile

Merci, monsieur est trop bon.
Yaplukà...

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Yaplukà...

tyoc

... ou plutôt la con*e du jour de la nuit (désolé chérie).

21h30, Mme sort son chien. Au bout d'un quart d'heure elle arrive pour mettre ses pompes (merci les tongs  :roll:) car son chien commence à se barrer (chien à l'article de la mort il y a 10 jours).

Bref, 30 minutes à faire le tour de la maison chacun avec sa voiture (j'habite en pleine campagne entouré de pré et de champs, important pour la suite  :siffle: ) pour pas le trouver.

Je rentre à la maison et je vois Mme mais SANS la voiture. Elle me dit qu'elle c'est embourbé. Bof, pas grave je me dis, ça sera pas la première fois que je sors une voiture embourbée.

On va voir la voiture, elle a peur que son chien retrouve pas la maison, il est vieux, il y a des renards (dont un qui squatte mon garage), blabla, blabla, etc... et la voiture est pas embourbée elle est posée sur un talus avec une roue dans le vide !  :blink:

J'avoue, je pète un câble pendant 5 minutes. Bref, il fait nuit, on a pas retrouvé le chien, la voiture veut pas bouger, on rentre, j'aviserai demain.

Avec la tension, on reste un peu sur le perron. Et qui on voit arriver ? Ce con de clebs !!
Complètement épuisé mais en vie.  :mrgreen:

Bon il a pas passé une bonne nuit et Mme non plus.  :RAB:

Ce matin, à peine le jour levé on s'occupe de la voiture. Je l'ai sorti sans prise de tête et surtout sans dégâts.  8)

Premier jour de mes vacances, ça promet.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

:lol:  ahhhh. La campagne !!! :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Pour ne plus que ce genre de soirée nocturne arrive... Soit tu piques le chien .... Soit tu ...  :siffle:

Ok je :arrow:

Labrador

haha le joie des vacances avec le chien, heureusement pas de covid pour eux on peut les amener au restau sans le pass  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

excellent ce début de vacance :lol:

maya

Citation de: tyoc le 08 Août 2021 à 08:04:31
... ou plutôt la con*e du jour de la nuit (désolé chérie).

21h30, Mme sort son chien. Au bout d'un quart d'heure elle arrive pour mettre ses pompes (merci les tongs  :roll: ) car son chien commence à se barrer (chien à l'article de la mort il y a 10 jours).

Bref, 30 minutes à faire le tour de la maison chacun avec sa voiture (j'habite en pleine campagne entouré de pré et de champs, important pour la suite  :siffle: ) pour pas le trouver.

Je rentre à la maison et je vois Mme mais SANS la voiture. Elle me dit qu'elle c'est embourbé. Bof, pas grave je me dis, ça sera pas la première fois que je sors une voiture embourbée.

On va voir la voiture, elle a peur que son chien retrouve pas la maison, il est vieux, il y a des renards (dont un qui squatte mon garage), blabla, blabla, etc... et la voiture est pas embourbée elle est posée sur un talus avec une roue dans le vide !  :blink:

J'avoue, je pète un câble pendant 5 minutes. Bref, il fait nuit, on a pas retrouvé le chien, la voiture veut pas bouger, on rentre, j'aviserai demain.

Avec la tension, on reste un peu sur le perron. Et qui on voit arriver ? Ce con de clebs !!
Complètement épuisé mais en vie.  :mrgreen:

Bon il a pas passé une bonne nuit et Mme non plus.  :RAB:

Ce matin, à peine le jour levé on s'occupe de la voiture. Je l'ai sorti sans prise de tête et surtout sans dégâts.  :cool:

Premier jour de mes vacances, ça promet.  :mrgreen:

On pête pas un cable quand madame a mis la voiture sur le côté sans faire exprès  :evil: :mrgreen:
On la rassure, on lui dit que c'est pas grave, etc ...   :mrgreen:

Une longue expérience me permet de dire que c'est la moins pire des meilleure reaction à avoir    :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

la joie d'être au grand R