minini meeting orléans !!!

Démarré par seb², 18 Mars 2009 à 18:21:09

matthlb

svp pourriez vous mettre les points de rencard dans le premier post avant demain soir, parceque j'ai vraiment du mal a etre online et suivre tout ce qui se dit et comme je me connecte avec le gprs du telephone chez moi ça facilite pour avoir l'info fraiche :D

jibe

:siffle:

killou

Citation de: seb² le 19 Mars 2009 à 19:27:29
bon les enfants ca y est tout est reglé  :mrgreen:

RDV au carrefour de saran a 12H a la station essence  (comme ca possiblité de faire le plein) facile a trouve sur la N20 en arrivant de Paris  ville juste avant Orleans vous etes obligé de passer devant  :siffle:
ensuite mac do " la source" pour manger, carbone tu nous rejoins au mac do avec le plein fait   :wink:puis road book en sologne organisé par Norbert ......  8)
retour de la ballade dernier carat vers 18h ou 18h30

Nous on vous rejoindra a la même heure que carbonnichou soit vers 14h si j'ai suivi les désires de notre fiotte

Domdom

Citation de: killou le 19 Mars 2009 à 23:55:39
Yep ca marche je te dirais demain pour l'heure de rdv mais je vois bien un truc comme 9h20
rdv devant le musée de la ceramique !

sa ka woulé  :wink:

Misterno

Bon bon ca s'organise  :mrgreen: 8)

Voili voilou la proposition qui me semble le plus judicieux pour tenir compte des désirs des uns et des autres.

Pour les parigots ki veulent manger sur Orléans :

RDV 12 H au carrefour de saran c'est sur la N20 faut être un manche pour le loupper  :blink:

Bouffe au mac do de chécy sur la tange pour tenir compte du sens de la ballade afin de permettre au vieux et a sprint de pouvoir rouler un max avec nous.

Pour les parigots ki arrive à 14H mais 14H pas 14H30 ou 15 :siffle: et   mon carbonichou  RDV au mac do à chécy c'est sur la tange direction chateauneuf sur loire

Road book vite fait

Chécy                           -----> sully sur loire
Sully sur loire               -----> gien
Gien                             -----> beaulieu
Beaulieu-                     -----> La chapelle d'angillon
La chapelle d'angillon ------> Salbris
Salbris                         -----> romorantin
Romorantin                 ------> Chambord
Chambord                   ------> Orléans

Possibilité pour nos copaing Parigots si tard de rentrer sur Paris à partir de Salbris c'est tjs tout droit  :mrgreen:
et pour mon copaing nollib a partir de romorantin ou chambord de nous quitter.  :cry: j'en ai déja le coeur brisé  :cry:

Alors c'est fait bien sur à l'arrache et ce n'est qu'une proposition.  :lol: :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

nollib

carbone14

Shit happens...

seb²

ca sent la golf a plein nez cette histoire  :?
benelli on en a une énorme envie .....

carbone14

Shit happens...

killou

nollib

il va faire la voiture balai  :siffle: et ramassera les pièces benelli sur la route .....

carbone14

Citation de: killou le 20 Mars 2009 à 09:58:14
Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 09:22:30
La Dayto démarre pas...  :?

fiotte !!

pb de batterie ?

La batterie je l'ai remise ce matin dans la moto, elle a été full rechargé...  :?
Pas de problèmes de ce côté là...

Le démarreur ne tourne pas mais le jus passe dedans... ça se trouve il suffit juste de taper un peu dessus pour décoller les charbons...
Sinon je vais essayer avec les pinces et la voiture et au pire la démarre en la faisant descendre la rampe du parking (ça me fera les bras...)  :?
Shit happens...

jibe

Tu entends le relais de démarreur ?

:siffle:

carbone14

bah ça fait un bruit comme des étincelles...  :roll:
Shit happens...