A la recherche d'aide à Aix en Provence....

Démarré par zampa, 09 Avril 2009 à 07:58:11

fifi.38

Citation de: GarouGarou le 20 Décembre 2010 à 23:28:55
ben vrai ça en 2001 j'ai acheté une maison en tres mauvais état mais bien placé pour 50000€ et revendu 5 ans apres avec moins de 15000 de frais pour 180.000€   8)

c'est comme ça que tu as pu acheté ta Sprint :D
la joie d'être au grand R

GarouGarou

:siffle:  je ne dirai rien mais mon ex femme est partie avec 80% des benef  :cry:

zampa

Quand j'ai vendu mon appartement que j'avais avant (l'immeuble à côté de mon actuel), ça m'a permis (et ça continue) de racheter un appart à retaper, une voiture et de bien vivre....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Bon, j'ai fait une proposition pour la maison.
Et j'ai eu une proposition pour mon appartement que je vais accepter.  8)

Zampa, bientôt au camping !  :lol:

zampa

zampa

Pour mon appart j'ai signé chez le notaire la semaine dernière, et je suis en pleine négociations pour la maison.... J'espère que ça va se régler rapidement...

indiana

zampa

Citation de: indiana le 03 Janvier 2011 à 13:54:21
tu commences fort cette année 2011

J'ai surtout très bien fini l'année 2010 !  :D  Il faut juste que j'arrive à concrétiser maintenant ! J'ai déjà fait le plus dur, j'ai vendu mon appart le prix que j'en voulais !  :lol:
Ma seule peur, c'est que l'acheteur ne meurt avant la signature de l'acte authentique !  :roll:

indiana

Citation de: zampa le 03 Janvier 2011 à 14:01:52
Citation de: indiana le 03 Janvier 2011 à 13:54:21
tu commences fort cette année 2011

J'ai surtout très bien fini l'année 2010 !  :D  Il faut juste que j'arrive à concrétiser maintenant ! J'ai déjà fait le plus dur, j'ai vendu mon appart le prix que j'en voulais !  :lol:
Ma seule peur, c'est que l'acheteur ne meurt avant la signature de l'acte authentique !  :roll:

disons que les risques reste faible :lol:

zampa

Bon, mon appart n'est donc pas vendu suite à la rétractation de l'acheteur, et j'ai rendez-vous chez le notaire la semaine prochaine pour acheter la maison brûlée !   :mrgreen:  8)

VikOnOff

Citation de: zampa le 27 Janvier 2011 à 11:51:57
Bon, mon appart n'est donc pas vendu suite à la rétractation de l'acheteur, et j'ai rendez-vous chez le notaire la semaine prochaine pour acheter la maison brûlée !   :mrgreen:  8)

Zamp  :arrow: MP  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

zampa

Je suis retourné dans la maison, le frigo est  plein depuis 2ans..... C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre les odeurs sur le forum, mais même Carbone qui pète c'est rien à côté....  :blink: