Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Ryk*13*

température trop négative en ce moment et je n’ai pas de bol et ça dure.......... :?

on ma dit que j’étais un peu comme PUJ ça craint tu crois .................. :mrgreen: :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

bonne nuit à tous, bosse tôt demain espère avoir le temps de posté demain........ :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

BOnne nuit les gens !

À demain  8)
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Bonsoir les filles !

Normalement demain soir j'aurais ma voiture ! J'espère ! Plus besoin des collègues qui font taxi ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

puj

Bonsoir Tall.

:ballons1:                        8)                             :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Citation de: Ryk*13* le 08 Février 2012 à 21:33:30
température trop négative en ce moment et je n’ai pas de bol et ça dure.......... :?

on ma dit que j’étais un peu comme PUJ ça craint tu crois .................. :mrgreen: :lol:

Oh que tu es dans la merde toi...

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

Citation de: puj le 08 Février 2012 à 22:56:58
Bonsoir Tall.

:ballons1:                        8)                             :siffle:

Vendu ? La quelle ?

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

lechenejb

NiNi

Gérard

gulacy

Citation de: Krais le 08 Février 2012 à 12:34:44
En tout cas, ça caille aussi en Germanie!
Mais ça, c'est normal!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

mseeker

Citation de: LeoAnderson le 08 Février 2012 à 19:57:09
B'soir les gens ! :D

Finalement, faire de la moto par -10°, ça se fait plutôt bien
c'est surtout rouler sur la glace qui est vachement plus .... stressant ! m'enfin, par 2 fois, j'ai pu rattraper l'avant donc AVDM !

mais ça fait bizarre de rouler à 2km/h droit avec le guidon en butée à gauche !!!  :blink: :roll: :oops: :cry:

Pour tenir debout, une moto a besoin de traction à ses 2 roues contrairement aux 3, 4  et plus roues des autres véhicules :? J'ai déjà essayé de rouler sur la neige avec ma vieille XJ-750;en allant la porter chez ma soeur à ± 1 km de chez moi. J'ai pas fait 200 m et j'ai perdu l'avant et on est tombé au ralenti :| pas de bobo ni de domage  :mrgreen: Ce qui fait qu'une moto soit si plaisante à conduire; la rend  totalement instable sur la neige et la glace. Donc ; il y a de la neige ? de la glace ? elle reste ! :x
tout se passe aujourd'hui là! là!