Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297398 fois)

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Re : outil diagnostic
« Réponse #945 le: 03 septembre 2012 à 21:07:07 »
C'est expliqué dans le manuel d'atelier.

Fred

Hors ligne yoshi

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Re : outil diagnostic
« Réponse #946 le: 06 septembre 2012 à 12:14:51 »
j'ai tout bien fait comme il faut, j'ai pu communiquer avec la moto, tout s'affiche, tout marche bien sauf l'onglet test de tune ecu pour la synchro, pas possible de la faire car les 3 compteurs de dépression toujours à 0.

sprint st 1050 de 2006 20 000 km est-ce déjà arrivé à quelqu'un, faut il faire quelque chose en particulier ???

ma courbe est la 20104 pour une moto toute d'origine. est-ce normal ou y a t-il une version plus rescente ?

Hors ligne yoshi

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Re : outil diagnostic
« Réponse #947 le: 06 septembre 2012 à 20:18:48 »
c'est bon, synchro faite, super pratique le logiciel ! ! !




Hors ligne mseeker

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #948 le: 07 septembre 2012 à 14:08:28 »
Merci Fred pour cette reponse exhaust - ive.   :wink:

Ok c'est normal que ça pete, et d'ailleurs depuis que je le sais, je commence a kiffer la pétarade.  :mrgreen:

2 remarques juste pour discuter :

-Ca devrait le faire surtout les moteurs, mais le 955i est mon premier 4t pétarader systématiquement. (Les autres avaient aussi des pots "aftermarket"). Note que le Guzzi Le Mans petait parfois a l'admission faisant  de belles flammes aux cornets.   :(

-Tant qu'a essayer de faire des modifs pour pas que ça pete, plutot que d'enrichir a mort donc polluer et consommer plus, il serait logique de couper carrement l'alimentation lorsque la poignée est a zéro et que le régime est supérieur au ralenti.
Je pige pas pourquoi les construteurs s'emmerdent avec des injections d'air.  :blink:  Pour quand le pilote rend la main sans couper completement ?

  La pétarrade à la décélération; les 3 femmes de la maison l'adore  :super:  Pour l'idée de couper l'alimentation d'essence à la fermeture des gaz le temps que le moteur descende à la vitesse de ralenti et insérer un programme pour ce rpm; ma vieille BMW avait ça et c'est agaçant au début car tu as l'impression que le moteur tombe en panne chaque fois que tu coupes les gaz   :? 
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Re : outil diagnostic
« Réponse #949 le: 17 septembre 2012 à 14:06:40 »
Je suis surpris que tu ais des prise d'air secondaires sur ta moto. Ca n'était pas installé en France dans ces années là.

Fred
effectivement les prise d'air secondaire sont arrivé sur les speed l'année suivante en 2004.   
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Tom_Hamburg

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« Réponse #950 le: 17 septembre 2012 à 23:33:58 »
Update September-17-2012, TuneECU 2.3.5 now Released

Note:

* Ajout de la commande "Réinit. Adaptation" pour KTM 990/1190, Mode graphique F7 activé pour les tables L, A/F..

BR, Tom
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Hors ligne Ryk*13*

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Re : outil diagnostic
« Réponse #951 le: 01 octobre 2012 à 19:31:49 »
Yoshi........une question !!! comment as-tu fait ta synchro  :?: ....ça m’intéresse...... :(
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Hors ligne yoshi

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Re : outil diagnostic
« Réponse #952 le: 01 octobre 2012 à 20:29:33 »
j'ai branché le cable, démarré la moto et les valeurs de dépression s'affichent dans le menu test je crois pour les 3 cylindres.

apres j'ai réglé avec les vis sur l'admission pour avoir les meme valeurs au ralenti et dans les tours ca reste identique.

pas besoins de dépressiometre, les capteurs sont intégrés à la moto

Hors ligne Ryk*13*

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Re : outil diagnostic
« Réponse #953 le: 01 octobre 2012 à 21:10:23 »
 :( vais essayé te dirait , merci ....Test tu as dit OK  :(
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Hors ligne fredsprint

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #954 le: 02 octobre 2012 à 14:29:10 »
j'ai branché le cable, démarré la moto et les valeurs de dépression s'affichent dans le menu test je crois pour les 3 cylindres.

apres j'ai réglé avec les vis sur l'admission pour avoir les meme valeurs au ralenti et dans les tours ca reste identique.

pas besoins de dépressiometre, les capteurs sont intégrés à la moto

Ouai enfin ça c'est uniquement sur les calculateurs kehin.

Fred

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Re : outil diagnostic
« Réponse #955 le: 02 octobre 2012 à 17:59:39 »
ah , d'accord c'est pour ça que je ne voyais pas ......j'ai un sagem...
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Re : outil diagnostic
« Réponse #956 le: 02 octobre 2012 à 20:50:35 »
alors j'ai de la chance !  :siffle:

Hors ligne Tom_Hamburg

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« Réponse #957 le: 10 octobre 2012 à 21:43:51 »
Update October-10-2012, TuneECU 2.3.6 now Released

* Fixed a bug "Reset TPS" (Sagem Models)
* Support new maps Triumph Tiger 1050/800 and Speed ​​Triple.

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Re : outil diagnostic
« Réponse #958 le: 16 octobre 2012 à 08:59:40 »
sur un speed 955 de 2004, on peut faire la synchro avec ce logiciel ?
j'ai lu quelques pages du sujet mais pas trouvé le type de boitier pour ma moto  :oops:

Hors ligne fredsprint

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Re : outil diagnostic
« Réponse #959 le: 16 octobre 2012 à 16:10:34 »
Non.

Fred