Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Wile

C’était franchement incontournable !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

LéoT3

Je souhaite franchement une bonne reprise à tous ceux qui retournent au boulot!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Franchement comme LéoT3  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

C’est franchement déloyal comme procédé les gars.
Mais je le comprends franchement.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

LéoT3

Ça fait franchement un an que je tiens ce nouvel emploi et je n'ai franchement pas vu le temps passer !
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Franchement, plus de week*end, plus de congés, plus de RTT, plus de pont et de jours fériés...
C'est franchement trop dur vos nouveaux boulot  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Tigre26

Franchement, ma petite balade hier à travers la Drôme et l'Ardèche était franchement chouette !
Mais avec franchement 10° de plus, ça aurait été franchement parfait !
Je suis... cependant franchement hyper content de cette première virée de l'année :)

LéoT3

Je connais franchement bien un autre Tigeriste du 26 (Grignan)
Ce pourrait franchement être un compagnon de route!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Moi je dis que ça fait franchement plaisir de voir des nouveaux membres venir poster dans ce topic !!!

:super:
Yaplukà...

guillaumev

Sans déconner, vous recrutez franchement des p'tits nouveaux en plus! :blink: :roll: :lol:
Vive le 2.0 8)

Themus83

Il est évident que ce topic n'est pas franchement prêt a s’arrêter , cordialement  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Je vais devoir franchement faire de la peinture sur volets et ça me gonfle franchement   :roll:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Citation de: maya le 06 Janvier 2023 à 10:16:43
Je vais devoir franchement faire de la peinture sur volets et ça me gonfle franchement   :roll:

Franchement, Il me semble  que cela ne fait pas si longtemps que tu les as peints  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

burner955i

Je me suis franchement motivé à nettoyer les écoulements et les gouttières de la maison. :twisted:
Car je part 6 semaines en déplacement pro et je souhaiterais franchement que madame ne soit pas embêtée de ce coté. :siffle:
Et l'échelle à franchement glissée sur la terrasse bois alors que je nettoyais la dernière gouttière. je me suis franchement fais peur mais pas de bobo. Mon ange gardien à franchement fais du bon travail sur ce coup. :blink:

Wile

Je suis franchement content pour toi, car c’est le genre de situation qui peut franchement vite déboucher sur des blessures franchement graves.
Yaplukà...