Scan de factures - Révision d'un 1050 Sprint ST

Démarré par jice63, 16 Août 2009 à 23:00:26

zampa

Je trouve ça étonnement pas cher pour une révision !  :super:

Même si elle reste simple....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

No Leaf Clover

#166

J'ai un peu bugué lors de ma réponse, désolé.

Je voulais dire comme Zampa.

Et pis je voulais aussi argumenter sur le prix de l'huile de ta facture par rapport à la mienne, mais vu que j'ai réalisé après que sur la tienne les prix sont exprimés HT alors que sur la mienne ils sont TTC et que ça justifiait l'écart ben du coup je n'ai plus rien à dire.  :siffle:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.


alematt

Hello,

J'envisage l'achat d'un SPRINT 1050 ST ABS de 2008, il 77000 km et est vendu 3500â,¬. (avec options et bagagerie) et il est (esthetiquement ) tres propre.

Bien entretenu, ce modele peut honnêtement aller jusqu'à combien?
Est-ce une affaire correcte?

Merci à tous de votre attention ;)

mseeker

 


  J'ai vendu la mienne à 92,000 km un régulateur-redresseur, un TPS à 68,000km, 2 interrupteur de poignés chauffantes, des pneus , rénover l'armotisseur  vers 65,000 km, elle était sur son 2 ième ensemble chaine, pinion et couronne, essence, huiles à moteur annuel, huile à chaîne   :x  et lui qui me l'a acheté au printemps l'a roulé ± 7,5oo km et que de l'essence . Actuellement en hibernation jusqu'un fin avril ou début mai  le temps où la chaleur reviendra   :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

alematt


mcdu77

La miennes année 2005 acheter en septembre 35000â,¬ avec 83000Km roule toujours aussi bien ! :super: R.A.D l'ancien proprio (un ami) veillait à un entretien minimum régulier et n'a jamais brutaliser la bête :)

Bientôt 90000km et le moteur pousse toujours autant ! J'effectue une maintenance régulière avant la prochaine révision (graissage/dégraissage/niveau/nettoyage/chauffe/etc....) le basique et Mme se porte très très bien :D (Conduite souple et sportive)

(PS: Le mois dernier après 100km d'autoroute, à 7h du mat j'ai ouvert en grand et l'ai emmener jusqu'à la zone rouge fond de 6  :siffle: et elle n'a pas rechigné et j'ai bloquer 270-275 compteur, une vingtaine et moins réel je pense ;) )

Je pense pouvoir dire que c'est une machine fiable même avec des kilomètre.

V

Marvin

alematt

Ca ma rassure, je viens de signer le contrat de vente. Merci ;)

NiNi

flap doit être pas loin des 110000 de mémoire, et a part l'entretien programmé et la pose un vrai régulateur , ça se passe pas trop mal  :(
May the Gruiiik Be with you !

flap

oui, elle roule bien

démarrage à froid ok, juste une fois après 2 semaines sans utilisation en milieu humide une petite fuite de courant à une bobine qui s'est vite résorbée en montée en température

peut être vais je changer injecteurs et bobines mais plus par principe que par nécessité, et revoir les amortisseurs

peut être aussi un test de compression et un test au banc

la distrib a été changée à 92 000 mais ce n'était pas nécessaire le tendeur de chaine avait encore la moitié de la course disponible

je ne tire pas dedans sauf cas rarissime

une fois tous les 15 jours (500 km) je pousse progressivement les rapports jusqu'à 10 % du régime max pendant qq secondes ...

et je laisse redescendre sans à coups

pas d'agitation compulsive de la poignée, de la douceur dans l'utilisation du moteur, des courbes, du freinage

pneu av 23000 km arrière 18000 km en RS2
usure répartie


Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

alematt

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 13:37:35
Bref , il sa fait chier ...  :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah je me faire chier alors, parce que c'est plutot mon rythme aussi!  :siffle:

Chewi

Citation de: flap le 12 Février 2015 à 13:29:56
oui, elle roule bien

démarrage à froid ok, juste une fois après 2 semaines sans utilisation en milieu humide une petite fuite de courant à une bobine qui s'est vite résorbée en montée en température

peut être vais je changer injecteurs et bobines mais plus par principe que par nécessité, et revoir les amortisseurs

peut être aussi un test de compression et un test au banc

la distrib a été changée à 92 000 mais ce n'était pas nécessaire le tendeur de chaine avait encore la moitié de la course disponible

je ne tire pas dedans sauf cas rarissime bé j'en ai eu droit à un :D :wink:

une fois tous les 15 jours (500 km) je pousse progressivement les rapports jusqu'à 10 % du régime max pendant qq secondes ...

et je laisse redescendre sans à coups

pas d'agitation compulsive de la poignée, de la douceur dans l'utilisation du moteur, des courbes, du freinage

pneu av 23000 km arrière 18000 km en RS2
usure répartie
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

 :blink: put..n, c'est vrai que c'est une moto de vieux  :roll:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

alematt