Speed 1050 en Daytona

Démarré par lechenejb, 05 Octobre 2009 à 20:37:50

lechenejb

Citation de: Toan le 07 Octobre 2009 à 11:28:55
Sinon ils sont quand même classe les vérins sur les Lancia non ??

Ouai ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Citation de: Toan le 07 Octobre 2009 à 11:28:55
Sinon ils sont quand même classe les vérins sur les Lancia non ??
Je vais aller voir chez Lancia s'ils peuvent pas m'adapter ce modèle sur ma golf! :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

moueff  :wink:
c'est quand même plus vendeur de mettre bayliss ou rossi dans une pub pour vendre de l'hypersport  ...
mais bon passons pour mac queen  :siffle:

le problème aujourdh'ui c'est que l'on ne voit plus de part de marché pour ces sportives d'il y a quelques années, sportives urbaines on va dire plus que hyper sport, comme pouvait l'être une dayto 955, une ducat supersport, où même les anciennes sportives japonaises avant que ça soit les copies des machines de compèt. Aujourdh'ui c'est soit de l'hypersport, soit du sport GT, entre les deux à la limite on a des roadsters. Qui vend aujourd'hui une sportive qui n'est pas accès hyper sport et compétition ??
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

carbone14

Shit happens...

nyko7

daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

lechenejb

On ne les considère plus comme sportive, mais se ne sont pas du tout des GT : Hayabusa et ZZR1400 ... aucune visée compétition !
C'est mon Eleanor ! :lol:

nyko7

 :blink:
pour moi c'est du sport GT ces engins, on parle de grosse daytona, pas de plus grosse sprint ST.
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Domdom

Et bien nous avons tous nos avis sur la question.......... et c'est bien  :mrgreen:

Pour revenir à ce que tu m'as répondu Toan, je suis en grosse partie d'accord avec toi  :wink: Il y a aussi ceux qui veulent se faire plaisir en achetant une moto moderne, neuve, avec de la gueule et de leur marque préférée  :mrgreen:........... Ma dayto me convient parfaitement pour tout  :super:

Je profiterai bien par contre de tes grandes connaissances sur les dayto pour bien régler la mienne  :P

Toan

 :lol:

Mes grandes connaissances.  :siffle: Oublie la pommade.  :twisted:
Si on se croise je le ferai sans problème, et sans pommade STP.  :mrgreen:

Mais ça reste très subjectif. Par exemple avec Diemus on a la même moto, mais pas la même façon de conduire (il préfère le lent, et je préfère les grandes courbes et hum la stabilité  :mrgreen:) et pas les mêmes attentes en termes de réglages (je suis beaucoup plus souple, même sur piste). Donc on pourra discuter des bases ensemble, et après faudra que tu prennes le temps d'apprendre ta moto et ta conduite, et de trouver ton optimum.

guillaumev

Citation de: Domdom le 07 Octobre 2009 à 12:27:30
Il y a aussi ceux qui veulent se faire plaisir en achetant une moto moderne, neuve, avec de la gueule et de leur marque préférée

En ce qui me concerne et vu mon niveau de pilotage, si j'achète une moto, c'est en grande partie pour sa ligne, son style et également pour avoir un moteur sympa.

Par contre je ne m'y connais pas assez pour pouvoir juger d'une partie-cycle tip-top ou moyenne...
Je trouve que celle du Speed est déjà bien au-delà de mes propres limites alors celle d'une hypersport...

Cependant, si Triumph sortait une grosse Dayto, j'y regarderais quand même...
De la même manière que j'ai regardé la nouvelle R1 ou la Tornado... que je considère comme de belles motos, même si je n'en exploiterais que quelques pourcents.

:-)
Vive le 2.0 8)

Domdom

Citation de: Toan le 07 Octobre 2009 à 12:39:41
:lol:

Mes grandes connaissances.  :siffle: Oublie la pommade.  :twisted:
Si on se croise je le ferai sans problème, et sans pommade STP.  :mrgreen:

Oh l'autre hey......... :mrgreen:

Citation de: Toan le 07 Octobre 2009 à 12:39:41
Mais ça reste très subjectif. Par exemple avec Diemus on a la même moto, mais pas la même façon de conduire (il préfère le lent, et je préfère les grandes courbes et hum la stabilité  :mrgreen:) et pas les mêmes attentes en termes de réglages (je suis beaucoup plus souple, même sur piste). Donc on pourra discuter des bases ensemble, et après faudra que tu prennes le temps d'apprendre ta moto et ta conduite, et de trouver ton optimum.

Ok m'sieur  :wink:

don_rico

Citation de: Toan le 07 Octobre 2009 à 12:39:41
Mais ça reste très subjectif. Par exemple avec Diemus on a la même moto, mais pas la même façon de conduire (il préfère le lent, et je préfère les grandes courbes et hum la stabilité  :mrgreen:) et pas les mêmes attentes en termes de réglages (je suis beaucoup plus souple, même sur piste).
D'un autre côté, j'en connais pas beaucoup qui sont réglés plus dur que Diemus... :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Toan

C'est bête, la moto se vautre moins sur ses appuis, et il tombe de plus haut.  :mrgreen:

carbone14

Citation de: don_rico le 07 Octobre 2009 à 14:32:57
Citation de: Toan le 07 Octobre 2009 à 12:39:41
Mais ça reste très subjectif. Par exemple avec Diemus on a la même moto, mais pas la même façon de conduire (il préfère le lent, et je préfère les grandes courbes et hum la stabilité  :mrgreen:) et pas les mêmes attentes en termes de réglages (je suis beaucoup plus souple, même sur piste).
D'un autre côté, j'en connais pas beaucoup qui sont réglés plus dur que Diemus... :siffle: :mrgreen:

si, les 103 Vogue montés rigides  :mrgreen:
Shit happens...

freshviibes

et les gens qui roulent en velo
Sans maîtrise la puissance n'est rien.