Le topic de ceux qui croyaient se payer un casque arai viper à 39.90€

Démarré par Joe Dalton, 29 Octobre 2009 à 13:49:41

carbone14

bah moi pas de mail... et je vois pas de bon d'achat sur mon espace client (à moins que je ne sache pas où regarder) et commande toujours en préparation...
Shit happens...

carbone14

après vérif dans la section kivabien, je n'ai ni bon d'achat ni bon de remboursement... mais je me fais pas l'illusions...
Shit happens...

Raims

Citation de: zampa le 02 Novembre 2009 à 11:22:14
donc le viper est mieux que le chaser ?

Le Viper est en fin de vie (c'est pour cela qu'il est bradé).
Il est remplacé par un nouveau modèle (qui reprend le nom d'un encore plus ancien modèle: Quantum)
"..."

zampa

Dans l'espace client, t'as "ma dernière commande"

puis en dessous : "Mes nouveaux messages du Service client"

et encore en dessous : "Mes bons d'achat "

Et dans les bons d'achats, j'ai une ligne qui dit :

Code                            Valeur             Date d'expiration
XXXXXXXX                  83,79â,¬       03/11/2010 04:34:15
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Citation de: maya le 03 Novembre 2009 à 09:29:20
Quand CDiscount a besoin de liquidités, il met en vente un article a prix anormalement cassé.
Il recupère 50000 cheques de 40â,¬, passe le cap de ses difficultés financières
et ensuite rend au client ... des bons d'achat.    :siffle:  Ils gardent donc l'argent, sauf gueulante.

Si c'est pas une methode de voyous, ca ... 
Je serais vous je demonterais l'oratoire, et avec les pierres je referais la facade de ces truands.   :twisted:

Et pour la réclamation, je mettrai une formule du genre :

"La responsabilité sur l'affichage du prix est entierement celle de CDiscount.
A ce titre, et en en tant que consommateur trompé, je souhaite etre remboursé et non obtenir un bon d'achat.
J'ai la preuve que cette vente a prix bradé a déclenché de nombreux achats.
Je pense que CDiscount utilise cette methode pour prendre au piege des clients pensant faire
une bonne affaire, et tente par la suite de garder ces fonds obtenus par duperie,
en ne proposant en dédommagement que des bons d'achat".

C'est vraiment inacceptable !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Citation de: zampa le 03 Novembre 2009 à 09:30:45
Dans l'espace client, t'as "ma dernière commande"

puis en dessous : "Mes nouveaux messages du Service client"

et encore en dessous : "Mes bons d'achat "

Et dans les bons d'achats, j'ai une ligne qui dit :

Code                            Valeur             Date d'expiration
XXXXXXXX                  83,79â,¬       03/11/2010 04:34:15

bah moi j'ai pas ça...
Shit happens...

jeanchris

A noter les mecs que CDiscount a été l'un des sites épinglés à cause de ses clauses abusives et en particulier le fait de donner des bons d'achat au lieu de remboursement, que ce soit suite à une annulation client ou suite à une annulation du vendeur.

Bref, pour ceux qui n'ont rien à acheter chez eux (moi j'étais client avant... trop de soucis, SAV inexistant... même à 40 EUR j'aurais pas acheté un Viper chez eux), vous pouvez exiger un remboursement. Au besoin, saisissez votre antenne locale de l'association Que Choisir et de l'association CLCV ... et la DGCCRF en dernier recours.
Jean-Christophe
"Ride safe, ride to arrive"

pina

Pour info ils ont de gros problèmes apparement Cdiscount en matière de suivit client,envoie de commandes etc...donc vous pouvez les menacer d'action en justice et/ou contacter les assoc' genre que choisir et compagnie voire même contacter Julien Courbet  :lol: .
Je vais essayer de retrouver un article de loi que j'ai bossé en début d'année relatif aux ventes en ligne qui disait en gros que les sites étaient obligés contractuellement d'assumer leurs ventes même en cas d'erreur de leur part.Je vous tiens au jus.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

carbone14

Shit happens...

carbone14

de plus, si on leur dit qu'on risque de se regrouper contre eux pour cette commande, ils vont peut être changer d'avis...
Shit happens...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Lupe

Bah mon vieux, j'étais à cent lieues d'imaginer que de tel pratique existait et encore moins que CDiscount les utilisait  :evil:
Faire une fausse erreur pour récupérer de la liquidité et refourguer des bons d'achat, c'est vraiment scandaleux.

Je serai vous je contacterai "Que choisir" en donnant les références de toutes les personnes trompées, histoire de constituer un dossier et pour que dorénavant ces pratiques cessent.

:twisted:
1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

Citation de: Lupe le 03 Novembre 2009 à 10:21:17
Bah mon vieux, j'étais à cent lieues d'imaginer que de tel pratique existait et encore moins que CDiscount les utilisait  :evil:
Faire une fausse erreur pour récupérer de la liquidité et refourguer des bons d'achat, c'est vraiment scandaleux.

Je serai vous je contacterai "Que choisir" en donnant les références de toutes les personnes trompées, histoire de constituer un dossier et pour que dorénavant ces pratiques cessent.

:twisted:

pareil, je pensais pas que c'était possible ce genre de manipulations...  :?
Shit happens...

carbone14

"Cdiscount S.A. - 33067 Bordeaux CEDEX
Monsieur CHESTIER,,

Nous avons bien enregistré votre commande XXXXXXXXXXXXXXXXX portant sur le casque référence XXXXXXXXXXXXXXX et nous vous en remercions.

Cependant, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, ce casque devait être affiché au prix de 359.90? et non au prix de 39.90? auquel vous les avez commandés.

En raison de cette erreur manifeste, nous nous voyons contraints d'annuler votre commande.

Vous recevrez prochainement un chèque de remboursement.

Conscients du désagrément occasionnés par cette erreur, vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous espérons vous revoir sur le site afin de vous prouver que l'incident rencontré reste un événement exceptionnel.

Cordialement,
Caroline
Contrôle Qualité et Suivi des commandes
Cdisount.com"


Caroline je la prend et je la pine...  :evil:


Bon voilà ça c'est fait...

Je pense que je vais répondre...  :mrgreen:
Shit happens...