Le topic de ceux qui croyaient se payer un casque arai viper à 39.90€

Démarré par Joe Dalton, 29 Octobre 2009 à 13:49:41

Misterno

 :? plus fort que fort C.discount  :? bon les gars vu que vous aimer les bonnes affaires je propose à la vente des casques Arai Viper Déco et uni toutes tailles au prix de 49.50 â,¬, merci de m'adresser vos règlements par virements et je vous expédie pour le 1er avril les casques n'oubliez pas de bien me préciser vos tailles.  :mrgreen: :mrgreen:

j'suyis pas charitable hein  :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

Et encore Mathieu, tu devrais recevoir un chèque, donc un moindre mal je dirai ...


Misterno j'en veux 4 en taille M et en contre remboursement   :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Vous voulez rire, mon avoir a disparu !  :blink:

Et la commande est toujours en préparation  :siffle:

Mais je viens de recevoir le mail d'annulation  :cry:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Misterno

Citation de: Lupe le 03 Novembre 2009 à 10:37:03
Et encore Mathieu, tu devrais recevoir un chèque, donc un moindre mal je dirai ...


Misterno j'en veux 4 en taille M et en contre remboursement   :siffle:

4 ok noté mais pas en contre remboursement et ho je m'appel poa C.discount  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

T'as raison Lupe  :wink:

Moi ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que ça marche toujours dans leur sens. Ils font un règlement dont ils s'affranchissent complètement. En gros ils nous prennent pour des cons. Et puis depuis le temps qu'on a passé la commande il est un peu tard pour réagir je trouve...

Du coup je vais leur envoyer un mail leur disant que je les soupçonnais d'un coup malhonnête (y'a qu'a voir sur google) et que j'avais déjà fait des démarches envers des assos de consommateurs et des juristes spécialisés des les litiges commerciaux. Et que de plus nous avions un contrat eux et moi (contrat formulé par eux) qu'ils ont tout simplement bafoué... Du coup je vais leur dire que je ne compte pas en rester là. Que je connais plusieurs personnes qui sont dans le même cas que moi et que du coup, je vais engager une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits en tant que consommateur. Et que du coup, il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour leur faire de la pub, sachant que c'est con pour eux, je boss dans la pub  :lol:

Donc on fait quoi? on leur envoi le même mail? on y va franco?

franchement, je m'en fout si j'ai pas mon casque et de toute façon je récupairai mon argent d'une manière ou d'une autre, mais là j'ai juste envie de foncer dans le tas parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un con  :evil:

Moi si il y'en a qui sont motivés pour faire un truc je suis de la partie  8)
Si il croient que pour 40 boules je vais abandonner ils se gourrent...  :lol:

joe dalton t'as leur numéro qu'on fasse péter le standard?  :mrgreen:
Shit happens...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2009 à 10:59:16
Faut qu'on rédige un mail qu'on envois tous je pense ...

c'est clair !

Et on peut même parler des autres, histoire de montrer qu'on est pas seuls dans notre coin...

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Et en plus comme tu n'es pas full au boulot en ce moment Carbone, ça t'arrange plutôt  :wink:

Non, non Misterno, j'y tiens au contre remboursement  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

Citation de: Lupe le 03 Novembre 2009 à 11:06:43
Et en plus comme tu n'es pas full au boulot en ce moment Carbone, ça t'arrange plutôt  :wink:

'foiré...  :mrgreen:

bah ça aurai été la semaine dernière ça aurai été mieux...  :roll:

TOUS À VOS PLUMES...  :mrgreen:
Shit happens...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: carbone14 le 03 Novembre 2009 à 11:08:10
TOUS À VOS PLUMES...  :mrgreen:


Ouais, et forcez-les à casquer, ces salauds de voleurs de chez CDiscount !      :mrgreen: 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

sushi

Dans votre courrier, mettre aussi en évidence la différence de traitement de ce litige,
complètement aléatoire selon les personnes.
Je parle que certains recevront un chèque de remboursement,
et d'autres, un avoir en bon d'achat,
ce qui, comme le souligne Lupe, est une pratique des plus crapuleuse.
Bras Cassés Power !!!

Joe Dalton

Moi je leur ai envoyé ça en AR.

Madame, Monsieur
Je fais suite au courrier électronique reçu le Vendredi 30 Octobre 2009 et m'étonne que vous annuliez notre contrat et fais notamment référence à votre article 3 des conditions générales de vente:

Article 3 :
Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)
Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des
messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre
qu'une signature manuscrite.

Or dans vos conditions générales de vente vous ne mentionnez en aucun cas un événement exceptionnel qui puisse annuler notre contrat de vente.

Vos services m'ont d'ailleurs envoyé plusieurs mails de confirmation de la commande qui vous sont joint et qui restent également en ma possession.

En lisant une page où il est marqué en gros "vente flash" "c'est maintenant où jamais" je m'attends à trouver des promotions comme celle-ci.

Je demande donc à votre société C Discount d’honorer le contrat établit.
Dans le cas contraire je saisirai la DGCCRF.


Dans l'attente d'une réponse de votre part.




zampa

Citation de: sushi le 03 Novembre 2009 à 11:27:39
Dans votre courrier, mettre aussi en évidence la différence de traitement de ce litige,
complètement aléatoire selon les personnes.
Je parle que certains recevront un chèque de remboursement,
et d'autres, un avoir en bon d'achat,
ce qui, comme le souligne Lupe, est une pratique des plus crapuleuse.

Ils m'ont annulé l'avoir et dans l'email ils parlent d'un chèque qu'ils vont m'envoyer...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !