Le topic de ceux qui croyaient se payer un casque arai viper à 39.90€

Démarré par Joe Dalton, 29 Octobre 2009 à 13:49:41

Joe Dalton

Citation de: zampa le 03 Novembre 2009 à 11:35:34
Citation de: sushi le 03 Novembre 2009 à 11:27:39
Dans votre courrier, mettre aussi en évidence la différence de traitement de ce litige,
complètement aléatoire selon les personnes.
Je parle que certains recevront un chèque de remboursement,
et d'autres, un avoir en bon d'achat,
ce qui, comme le souligne Lupe, est une pratique des plus crapuleuse.

Ils m'ont annulé l'avoir et dans l'email ils parlent d'un chèque qu'ils vont m'envoyer...
Moi c'est pareil.....un chèque.

carbone14

je pense que le recommandé AR c'est pas con  :wink:

je ferai ça ce soir
Shit happens...

Joe Dalton

Je me suis renseigné sur un forum de litiges en E-commerce. Et on m'a dit que Cdiscount était dans son bon droit, car -de 10% de la valeur réelle du produit.

Joe Dalton

J'ai un pote qui se joint à nous si on fait une action commune.

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

c clair, ça peut être drole  :lol:

Citation de: Joe Dalton le 03 Novembre 2009 à 11:41:35
Je me suis renseigné sur un forum de litiges en E-commerce. Et on m'a dit que Cdiscount était dans son bon droit, car -de 10% de la valeur réelle du produit.


bah fallait réagir le jour même alors... pendant ce temps là notre fric est chez eux... c'est trop facile ça...
Shit happens...

lechenejb

Il est bien le courrier de Joe ... on l'envoie tous avec nos mails de confirmation et validation en copie ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

carbone14

ok mais on a le droit de rajouter que c'est des enculés?  :mrgreen:
Shit happens...

sushi

Citation de: carbone14 le 03 Novembre 2009 à 12:11:55
ok mais on a le droit de rajouter que c'est des enculés?  :mrgreen:

Tu peux mettre XX de CDiscount,
ils vont peut-être comprendre la subtilité  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Joe Dalton

A envoyer au siège:
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

zampa

je pense qu'on peut marquer qu'on est pas seul et citer nos nom et nos numéros de commande.

Vous pouvez m'envoyer ça en MP, je les renvoie à tous  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

 :blink:  je savais que, nous, les motards étaient de mauvaise foi mais là on frise les plus hauts sommets  :applause:

1- de nombreux copains se sont rués sur un site à partir d'un  titre de post plus qu'explicite  :siffle:
2- la réputation de Cdiscount n'est plus à faire (et bcp d'entre vous la connaissait avant cette opération) mais on continue d'acheter chez eux  :siffle:
3- on se plaint à postériori que c'est des salauds  :siffle: parce qu'ils ne livrent pas et qu'en plus ils remboursent sous forme d'avoir  :?

Que dire de plus...Ca m'étonnera toujours mais ça en dit aussi long sur la nature humaine...


Ce propos n'enlève rien aux pratiques commerciales douteuses de Cdiscount et autres vendeurs par internet

zampa

Ce qui n'est pas acceptable, c'est que Cdiscount utilise là des méthodes de voyou.

On est débité, on nous confirme la commande, et ensuite ils se retractent sans raison réellement valable... On sait qu'ils se sont planté sur le prix, mais c'est peut-être volontaire pour avoir de la trésorerie...

Et pourquoi ne pas aller au bout des choses et essayer d'avoir les casques ? Ils n'ont qu'à faire attention à ce qu'ils mettent en ligne, c'est pas mon problème !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

moi ce qui me dérange c'est qu'il ai mis quasi une semaine à réagir... moi au taf si je fais une connerie et que je réagi pas dans la demi heure, c'est pas la peine de revenir le lendemain...
Donc là ils nous ont fait poiroter  en connaissance de cause donc on va les faire chier, par principe...

maintenant du moment que je récupère mes sous je m'en fout. c'est dommage pour le casque mais tant pis.
Par contre prendre les gens pour des cons amène à ce genre de réaction...
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 03 Novembre 2009 à 13:10:04
moi ce qui me dérange c'est qu'il ai mis quasi une semaine à réagir... moi au taf si je fais une connerie et que je réagi pas dans la demi heure, c'est pas la peine de revenir le lendemain...
Donc là ils nous ont fait poiroter  en connaissance de cause donc on va les faire chier, par principe...

maintenant du moment que je récupère mes sous je m'en fout. c'est dommage pour le casque mais tant pis.
Par contre prendre les gens pour des cons amène à ce genre de réaction...
C'est clair....

Pas mieux, et par principe on va un peu voir...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !