Le topic de ceux qui croyaient se payer un casque arai viper à 39.90€

Démarré par Joe Dalton, 29 Octobre 2009 à 13:49:41

zampa

Citation de: sushi le 05 Novembre 2009 à 18:42:28
Citation de: zampa le 05 Novembre 2009 à 18:22:06
Citation de: jryan69 le 05 Novembre 2009 à 18:14:22
Pas de nouvelles ?  :?

Pas de nouvelles..... bonne nouvelle ! Mais on devait recevoir les cax hier ou aujourd'hui......  :?
Et ton colis, c'était quoi ?

je ne suis pas encore allé le chercher   8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

sushi

Avec tout le temps que tu passes ici, t'aurais pu trouver 5 mn pour aller chercher ton casque  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Cartman

zampa

mais c'est pas ici qu'il faut le prendre, c'est à la poste  :lol:

Elle est juste en face de chez moi, mais je suis rentré trop tard du boulot....   :lol:

sushi

Citation de: zampa le 05 Novembre 2009 à 18:59:57

Elle est juste en face de chez moi, mais je suis rentré trop tard du boulot....   :lol:

Boulot qui est à 5 mn de chez toi  :siffle:
Bras Cassés Power !!!

Cartman

Jim

Lorsque tout le monde sait pertinemment que le prix affiché pour ce casque Haut de gamme, correspond à peu près à celui de son emballage d'expédition....A la place de C Discount, je les livrerais, et vous pourriez toujours faire 2 trous dans le carton...  :mrgreen:

Non mais ! Nonobstant le cas particulier de C Discount, je suis effaré de l'opportunisme peu scrupuleux de certains intervenants sur ce topic  :evil:

Au moment, où il serait grand temps que nos élus et autres décideurs majeurs verreux, soient écartés pour ce mêmes motifs, on ne peut pas dire que l'exemple vienne de la base  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

zampa

Citation de: sushi le 05 Novembre 2009 à 19:35:13
Citation de: zampa le 05 Novembre 2009 à 18:59:57

Boulot qui est à 5 mn de chez toi  :siffle:
8)

philippe 77

Citation de: Jim le 05 Novembre 2009 à 19:48:08
Lorsque tout le monde sait pertinemment que le prix affiché pour ce casque Haut de gamme, correspond à peu près à celui de son emballage d'expédition....A la place de C Discount, je les livrerais, et vous pourriez toujours faire 2 trous dans le carton...  :mrgreen:

Non mais ! Nonobstant le cas particulier de C Discount, je suis effaré de l'opportunisme peu scrupuleux de certains intervenants sur ce topic  :evil:

Au moment, où il serait grand temps que nos élus et autres décideurs majeurs verreux, soient écartés pour ce mêmes motifs, on ne peut pas dire que l'exemple vienne de la base  :siffle:
Leurs moyens et l epaisseur de leurs portes feuilles ne sont pas les memes  :siffle:
ceci explique peut etre cela et pour ces intervenants cela aurait pu permettre, peut etre de mettre un peu de beurre dans les epinards 8)

Joe Dalton

Citation de: philippe 77 le 05 Novembre 2009 à 19:58:08
Lorsque tout le monde sait pertinemment que le prix affiché pour ce casque Haut de gamme, correspond à peu près à celui de son emballage d'expédition....A la place de C Discount, je les livrerais, et vous pourriez toujours faire 2 trous dans le carton...  :mrgreen:

Non mais ! Nonobstant le cas particulier de C Discount, je suis effaré de l'opportunisme peu scrupuleux de certains intervenants sur ce topic  :evil:

Au moment, où il serait grand temps que nos élus et autres décideurs majeurs verreux, soient écartés pour ce mêmes motifs, on ne peut pas dire que l'exemple vienne de la base  :siffle:
Leurs moyens et l epaisseur de leurs portes feuilles ne sont pas les memes  :siffle:
ceci explique peut etre cela et pour ces intervenants cela aurait pu permettre, peut etre de mettre un peu de beurre dans les epinards 8)
:(

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Raims

Citation de: philippe 77 le 05 Novembre 2009 à 19:58:08

En gros c'est "gros revenus grosses arnaques, petits revenus petites arnaques"... chacun à son niveau fait la même chose...
Et comme d'habitude chacun justifie ses actions malhonnêtes en invoquant celles des autres...
C'est la nature humaine, faut pas s'étonner que tout le système soit verreux...
"..."

carbone14

Shit happens...

zampa

sushi

Bras Cassés Power !!!