Information journée piste 2010 : Circuit de Ledenon - Le Lundi 2 Aout 2010

Démarré par Diemus, 23 Décembre 2009 à 10:26:03

Événements liés

margerin

Citation de: nyko7 le 17 Février 2010 à 17:44:24
aucune préparation nécessaire, faudra virer les rétros et scotcher les feux, basta pour les meules de route. équipement cuir complet 1 ou 2 pièces, bottes, casque (je sais pas pour le modulable mais je pense que ça passe).
freinage, liquide et tout le bordel c'est réservé à la compétition heureusement sinon personne viendrait rouler avec sa brêle de route !

et a propos de l'équipement :?:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Casque intégrale, combi en cuir (si elle est en 2 parties elle doit être zippée), dorsale, bottes piste, gants piste
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

margerin

remontes un peu sur le topic, tu verras que ma question concerne aussi et surtout le casque modulable  :lol:
Maintenant, merci pour la précision des bottes piste  :wink:
Est ce vraiment indispensable???
Je roule depuis des années avec des bottes cross, sans prolèmes.
Vais je me faire refouler???

le temps que je tape, rico a répondu.......merci


Mais je laisse pour le casque......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

nyko7

tant que c'est en cuir et que sa monte pas de sushi pour les bottes et les gants. pour le pantalon faut éviter le futal en cuir à la cowboy, vaut mieux un truc renforcé et des sliders pour pas se faire refouler.
pour le casque modulable il me semble en avoir déjà vu ... tu roules dans quel groupe ? je pense qu'il y  a tolérence la dessus (faut pas arriver avec un jet quoi  :mrgreen:, ni avec un casque ayant des traces de chute)
mais je pense qu'xtremlimit apportera la réponse finale sur ce sujet !
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

x-tremlimit

toutes les infos sont sur mon site www.x-tremlimit.com

et les bottes,c bien des bottes de moto route ou piste mais pas des bottes de cross,c un circuit et pas un terrain de cross  :super:

Geotrouvtout

moi j'aurai une tit question!!
comment se passe les deux jours au circuit?
emploi du temps, organisation pour manger, dormir, ou on plante la tente ect.
pour la bécane faut prevoir l'essence, train de pneu  l'huile ect..
je vais regarde ailleur sur le fofo des fois que j'ai raté quelques choses  :oops: :oops:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

x-tremlimit

Citation de: Geotrouvtout le 28 Février 2010 à 20:43:52
moi j'aurai une tit question!!
comment se passe les deux jours au circuit?
emploi du temps, organisation pour manger, dormir, ou on plante la tente ect.
pour la bécane faut prevoir l'essence, train de pneu  l'huile ect..
je vais regarde ailleur sur le fofo des fois que j'ai raté quelques choses  :oops: :oops:

Bonjour à tous,

afin de valider définitivement votre inscription merci de compléter et renvoyer le formulaire de réservation suivant :

http://www.x-tremlimit.com/Formulaire%20de%20prereservation%20X-tremlimit.html

à renvoyer accompagné de votre règlement à arnaudpanis@live.fr

Seule la réception du formulaire et du chèque validera votre participation.

Tarif : 120 euros  (210 euros si vous voulez faire les 2 jours) (petit déjeuner, repas du midi à la cafétéria, apéritif le soir sans alcool, 7 sessions de 20 minutes en 3 groupes de niveaux débutant - confirmé (moyens) - pilotes
7 commissaires pistes, médecin réanimateur, ambulance sur place
=> Encadrement X-treme limite : moniteurs professionnels (pilotes inscrits en compétition et titulaires du brevet d'état)
=> Initiation gratuite pour les débutants
=> Vente de pneu sur place + location moto / caméra / pièces racing....

Horaires : possibilié de dormir sur place (tente, box, camping car)

Les box : 70 euros le box avec écran plasma avec visu sur la piste (40 box disponibles, 6 motos par box possible)
=> Location directe avec le circuit (la veille ou sur place)


Cette journée piste Triumphall est donc réalisé vous l'avez compris avec Arnaud, qui par simplicité s'occupe de l'organisation circuit et donc de la réception des inscriptions !!

Les chèques sont encaissés une semaine avant le roulage et pas avant.

Pour les assurances, merci vous renseigner auprès d'Arnaud, l'assurance à la journée n'est pas incluse dans le prix de la journée.

Attention ça s'affole au niveau des inscriptions, ne tardez pas !

Fin des inscriptions 1er Avril.

METTEZ VOTRE TELEPHONE ET PSEUDO SUR VOTRE CHEQUE / FORMULAIRE DE RESERVATION

MERCI !!!!!

turkey

sur ton site il est précisé "aucune fuite d'huile". Diemus tu aurais dû le prévenir qu'on faisait partie d'un club de triumphistes...



:siffle:  :arrow: :arrow: :arrow: je sors  :mrgreen:

Domdom

Question peut-être bête mais bon  :oops:

Y a-t-il sur place de quoi refaire le plein ou pas ? Je dis ça parce ce serait chaud de sortir de l'enceinte du circuit et aller en ville sans clignos, ni rétro, etc....

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

Je pense aussi mais bon, s'il y a une pompe sur place, ça simplifierait les choses. Sauf si le litre est à 3 millions de dollards bien-sûr  :mrgreen:

superman

pas de pompe sur place, moi je viens avec un jerrycan sinon il y a une pompe à environ 2km du circuit (jouable meme sans retros/clignos)

Domdom

Citation de: superman le 31 Mai 2010 à 12:50:32
pas de pompe sur place, moi je viens avec un jerrycan sinon il y a une pompe à environ 2km du circuit (jouable meme sans retros/clignos)

Merci pour l'info Ben :wink:

Tapion

Domdom vois avec Geo, vous devriez pouvori faire al route ensemble, je lui ai donné un jercan de 20L ya pas longtemps, si il le vide et le nettoie, ça doit etre jouable!
Des pressés yen a plein le cimetière