Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

carbone14

Ah, je croyais que c'était Patafion69 et Duffle666
Shit happens...

patafion

Citation de: carbone14 le 05 Juillet 2006 à 19:40:17
Ah, je croyais que c'était Patafion69 et Duffle666
ça c'est nos noms de scène. Mais je me permet de rajouter que le diable participe au tête à queue  :roll:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

patrax

Citation de: patafion le 05 Juillet 2006 à 19:38:10
et  Duffle36 et Patafion47, il sont quoi  :?:  :roll:  :mrgreen:
c'est vos pointures ou vos mensurations ?  :mrgreen:  :mrgreen:

Duffle

mesuration du sex  8) mais ca me fait mal au cul (c'est le cas de le dire :mrgreen:) mais il en a une plus grosse  :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

keeper25

Nan mais en ce qui nous coucerne on parlait du rayon!!  8)
la largeur c'est plus important c'est bien connu

Joker

Ca y est, j'ai changé ma voiture ...
J'ai donc vendu une Seat Leon TDI 150 4x4 pour prendre une Alfa Romeo Crosswagon Q4 (encore 4x4 diesel). C'est noire avec cuir bordeaux ... très beau, très confort, suffisamment puissant, tenue de route de malade ... mieux que la Seat, impressionnant ! Elle a 11.000kms et j'ai mis 1500kms la semaine dernière sur tout type de route, même des chemins de terre plutot meubles ... rigolo !
Quelques petites personnalisations discrètes à  venir et ça sera tout bon  :D

Toan

Le 4*4 diesel est l'avenir de la voiture de sport.  8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(C'est fini ?? Non mais je me retiens...)

Joker

rien qu'à voir une certaine R10 au Mans ...  :siffle:

Toan

Toan

Tu sais comme moi que ceux qui gagnent sont ceux qui mettent le plus de sous pour coller au réglement et avoir le meilleur proto... sans parler de l'influence qu'ils peuvent avoir sur le dit règlement.

une R10 au Mans. Ridicule.

:blink:

PYves

Alfa Q4.... un collector dès sa sortie  :siffle:

Joker

ouais, comme la Leon 4x4 ... mais j'ai reçu une bonne trentaine de messages quand je l'ai mise en vente ... donc le collector ne m'inquiète pas ... et j'aime bien rouler différent  :mrgreen:

Joker

Citation de: Toan le 25 Juillet 2006 à 17:37:09
Marketing...  :siffle:

oui, n'empêche que la performance technique sur un diesel reste intéressante à mon avis.

PYves

Je pense tout de même que les gens ont plus confiance en Seat (VW) qu'en Alfa (Fiat).
Après, ça ne retire rien aux qualités de la Q4.

Joker

Oui, je pense aussi ... mais je pense que les nouvelles versions 159 et autres brera peuvent redorer un peu tout ça.
Il est vrai aussi que la crosswagon reçoit un intérieur mieux recouverte et plus cossu que la sportwagon, donc quelqu'un qui cherche ce genre de voiture, même sans faire spécialement confiance à Alfa au départ (comme moi ...) peut se laisser tenter.
Vu que je lui colle dans les 30.000kms par an et qu'elle est garantie jusqu'en 2008, je vais vite voir si ça déconne ou pas  :mrgreen:
Après j'ai de toute façon en vue une 159sw crosswagon si elle sort un jour en jtd 200cv Q4, ou une volvo v50 d5 awd qui doit arriver fin 2007 avec boite style tiptronic ... ce n'est qu'hypothèse, mais j'y songe ... :mrgreen: :mrgreen: