Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

PYves

Perso, je te conseille la Volvo, même si certains diront que je suis partial  :mrgreen:

Il est loin le temps du double arbre alfa  :cry:

Toan

Tu m'étonnes...  :siffle:

Faut dire aussi que certains sont TRES veux TRES jeunes...  :siffle:

marco509

Mazouté les voitures de sports revient à peu prés à la même chose que mazouté l'océan  :cry: c'est un crime !!!

La technique c'est bien, mais l'esprit c'est mieux  :wink:
Ipod addicts

PYves

Citation de: Toan le 26 Juillet 2006 à 00:23:27
Faut dire aussi que certains sont TRES veux TRES jeunes... :siffle:

Je savais que c'était un bon appât  :mrgreen:
Merci pour le très jeune  :smile:

Toan

Citation de: marco509 le 26 Juillet 2006 à 01:22:50

Mazouté les voitures de sports revient à peu prés à la même chose que mazouté l'océan  :cry: c'est un crime !!!

La technique c'est bien, mais l'esprit c'est mieux  :wink:

:smile: :smile: :smile:

Toan

Citation de: PYves le 26 Juillet 2006 à 08:21:30
Citation de: Toan le 26 Juillet 2006 à 00:23:27
Faut dire aussi que certains sont TRES veux TRES jeunes... :siffle:

Je savais que c'était un bon appât  :mrgreen:
Merci pour le très jeune  :smile:

je parlais de Joker...  :mrgreen:

Toi tu es juste pauvre et dénué de bon goût.  :mrgreen:

Joker

euh bah oui, je m'intéresse à l'actuel ... la mécanique et les modèles d'avant ma naissance ne me tente pas trop ...
c'est sûr qu'un moteur sportif essence sera plus plaisant et meilleur en sensation ... j'aimerais bien, mais dans la vraie vie, je fais bien trop de kms pour faire péter le compte en banque avec une sportive. Donc je joue le compromis du diesel un poil sportif mais surtout souple et polvalent ... pour le reste j'ai une moto  :wink:

Tiens au fait, des photos de la pollueuse (qui a quand même son filtre à particule ...) : http://gexmessenger.free.fr/photos/crosswagon/
C'est des essais hier soir avec un nouvel APN, par temps humide après un orage soleil rasant ... et comme je ne suis pas un expert en photos, c'est peut-être pas formidable.
Mais on voit quand même ce que ça donne.

Joker

Citation de: PYves le 25 Juillet 2006 à 20:01:17
Perso, je te conseille la Volvo, même si certains diront que je suis partial  :mrgreen:

Il est loin le temps du double arbre alfa  :cry:

oui j'ai un petit faible pour celle-là ... mais j'attends de pouvoir essayer. En fait je n'ai jamais testé cette volvo v50 en diesel 180cv ... mais je préfère attendre une version 4 roues motrices sinon je risque d'être bien déçu.
En même temps, l'afa 159 sw Q4 en diesel ou une 159 crosswagon, ce n'est apparemment pas prévu pour tou de suite, donc j'ai le temps de faire mon choix et de profiter de l'actuelle.
Vivement l'hiver pour voir très concrètement jusqu'où elle peut aller par rapport à la Seat Leon ...

patafion

:blink: Mais Joker, c'est une voiture de vieux
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Joker

:blink: euh .... non  :roll:
En même temps je vais bientôt passer un cap ... un besoin de confort qui se fait sentir peut-être  :? :siffle:

patafion

Citation de: Joker le 26 Juillet 2006 à 13:43:08
:blink: euh .... non  :roll:
En même temps je vais bientôt passer un cap ... un besoin de confort qui se fait sentir peut-être  :? :siffle:

Le cap de la trentaine ou du bébé ?

Joker

juste la trentaine ... ça suffira   :roll:
qu'est ce qui te prend de parler bébé comme ça, un truc a nous dire  :?: :mrgreen:

patafion

Citation de: Joker le 26 Juillet 2006 à 13:45:31
juste la trentaine ... ça suffira   :roll:
qu'est ce qui te prend de parler bébé comme ça, un truc a nous dire  :?: :mrgreen:

non, non, moi je disais ça comme ça  :roll:  :?  :siffle: ( pas mal à l'aise du tout  :mrgreen:)
je suis en tout premier lieu concerné, comme toi, par la trentaine  :cry:.
C'est quand pour toi cette terrible épreuve?

Joker

le 11 du mois prochain ... donc il fallait que je change quelque chose ... comme l'appart n'arrive pas, j'ai préféré garder ma copine et changer la voiture  :oops:

Baloo

Ca va les vieux trentenaires ?  :lol:  :twisted:
Carbone et Duffle en font une belle...