Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

philippe 77

Par rapport a laquelle Jojo ?

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

philippe 77

c est juste, mais j avais changé l Année derniere en Mars (souhait de ma Chère et tendre pour cause de "trop voyante") pour un Bm  , les dernieres serie 5 en berline et la ,le break pour repondre a ta premiere question et a quelques chevaux pres sera de puissance equivalente a la golf mais en diesel

gulacy

Citation de: philippe 77 le 22 Avril 2012 à 18:12:07
Bah moi , hier, j ai signé pour un break ,c est ma chienne qui va apprecier et ma banquette arriere aussi  8)
On dit "ma femme"!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Citation de: philippe 77 le 22 Avril 2012 à 19:33:24
c est juste, mais j avais changé l Année derniere en Mars (souhait de ma Chère et tendre pour cause de "trop voyante") pour un Bm  , les dernieres serie 5 en berline et la ,le break pour repondre a ta premiere question et a quelques chevaux pres sera de puissance equivalente a la golf mais en diesel

Oki   :wink: ca va arrache en couple  :wink:
La prochaine sera Italienne :)

philippe 77

Ouais , je l ai essayé la semaine derniere , c etait bien sympa  8)

esteban

Citation de: gulacy le 22 Avril 2012 à 22:24:38
Citation de: philippe 77 le 22 Avril 2012 à 18:12:07
Bah moi , hier, j ai signé pour un break ,c est ma chienne qui va apprecier et ma banquette arriere aussi  8)
On dit "ma femme"!  :mrgreen:

j'ai pensé la meme chose  :mrgreen:

philippe 77

Pour etre franc je me doutais de vos reactions ,pourtant j ai essayé de trouver le bon phrasé , donc je recommence !

Bah moi , hier, j ai signé pour un break ,c est ma chienne nommée Gaïa agée de 8 mois qui pese dans les 35 Kgs de race Berger de Beauce plus communément appelé Beauceron voir "bas rouge"qui va apprecier de pouvoir profiter de la place spacieuse du coffre ou elle pourra se mettre a son aise plutot que sur la banquette arriere  :mrgreen:

esteban

zampa

C'est quoi comme BM ? Une 530D ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

Citation de: philippe 77 le 23 Avril 2012 à 08:47:23
Pour etre franc je me doutais de vos reactions ,pourtant j ai essayé de trouver le bon phrasé , donc je recommence !

Bah moi , hier, j ai signé pour un break ,c est ma chienne nommée Gaïa agée de 8 mois qui pese dans les 35 Kgs de race Berger de Beauce plus communément appelé Beauceron voir "bas rouge"qui va apprecier de pouvoir profiter de la place spacieuse du coffre ou elle pourra se mettre a son aise plutot que sur la banquette arriere  :mrgreen:
ta femme une chienne :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

philippe 77

Citation de: zampa le 23 Avril 2012 à 08:59:15
C'est quoi comme BM ? Une 530D ?

Ya

Citation de: Duffle le 23 Avril 2012 à 09:35:01
Citation de: philippe 77 le 23 Avril 2012 à 08:47:23

Bah moi , hier, j ai signé pour un break ,c est ma chienne canidés (Canidae) famille de mammifères carnassiers aux molaires nombreuses, aux griffes non rétractiles comme les loups, le chien, le chacal ou le renard.La femme ne fait pas partie de cette famille !!!!!

nommée Gaïa agée de 8 mois qui pese dans les 35 Kgs de race Berger de Beauce plus communément appelé Beauceron voir "bas rouge"qui va apprecier de pouvoir profiter de la place spacieuse du coffre ou elle pourra se mettre a son aise plutot que sur la banquette arriere  :mrgreen:
ta femme une chienne :blink:

Ma femme fait partie des mammiferes mais de l espèce humaine  :mrgreen:

esteban

J'ai troqué ma bonne vieille 307 pour un ford kuga blanc tout bieau  8)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Enthanal

Moi je dis bravo ;)

C'est jouli un kuga ;) (les nouveaux ou les 1ers :?: )