Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Seeli

Wile, à l'époque où je bossais chez Peugeot, on vendait des 407 à la couleur "Prune Montécristo"  :lol:
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Seeli

Je vous laisse apprécier cette magnifique couleur  :mrgreen:

Von nix kommt nix

Seeli

Hop,

Puisqu'on a retardé l'achat d'une nouvelle voiture suite au changement de vie programmée, on a décidé de s'offrir un peu de bonheur sur la RS.

Ligne Milltek commandée. Pose à venir.  (Et non, le but n'est pas de faire le kéké de la promenade des anglais sur Nice  :lol: )
Von nix kommt nix

Wile

Citation de: Seeli le 30 Juin 2018 à 11:21:05
(Et non, le but n'est pas de faire le kéké de la promenade des anglais sur Nice  :lol: )

Je trouve que tu cherches à te justifier bien rapidement...  :siffle:

8)
Yaplukà...

Seeli

Non, j'anticipe, parce que bon, je vous connais.

La preuve, tu dégaines le premier, mais je n'en attendais pas moins de ta part  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Seeli

La force de l'habitude je dirai  :)
Von nix kommt nix

Raims

Citation de: Seeli le 30 Juin 2018 à 11:21:05
Ligne Milltek commandée. Pose à venir.  (Et non, le but n'est pas de faire le kéké de la promenade des anglais sur Nice  :lol: )

Parce que ça peut servir à autre chose ?  :blink:

:mrgreen:
"..."

Seeli

Ouaip, comme lorsqu'on change l'échappement sur une moto finalement. (Je sais que j'enfonce une porte ouverte et que je réponds sérieusement à de l'ironie  :wink: )
Von nix kommt nix

Hervecat

Ben oui! pour pouvoir enfin taper le 80 km/h nouvellement arrivé :mrgreen: :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

ratatatatatatatatatatataaaaaaaaa   ça va faire des flammes sur le parking du Leroy-Merlin !  8)   :mrgreen: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Citation de: Guilbar le 02 Juillet 2018 à 10:36:15
ratatatatatatatatatatataaaaaaaaa   ça va faire des flammes sur le parking du Leroy-Merlin !  8)   :mrgreen: :mrgreen:

Ouais, on a même décidé de vider la partie arrière pour installer une sono de malade et faire les concours SPL.  8)
Von nix kommt nix

Wile

Va falloir couler du béton dans les portières...

:mrgreen:
Yaplukà...