Auteur Sujet: Quelle est votre voiture?  (Lu 550601 fois)

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2490 le: 03 mai 2010 à 19:07:34 »
Il est sympa pyves mais c'est pas comme si j'avais été élevé dans le milieu automobile Triumph hein  :wink:

et ? il faut avoir été élevé dans le milieu automobile Triumph pour les apprécier ?


quand on l'a en face, il est assez sympa !  :lol:

La peur peut-être  :mrgreen:


Moi je dis juste que la TR3 est trés trés chère pour ce que c'est et c'est la réalité .Aprés on aime on aime pas ok mais entre le moteur de la TR3 et les 6 cylindres des cabrios voire de la GT6 ya vraiment pas photo et encore plus en matière de conduite (j'en parle car je sais ce que c'est la TR3 c'est un camion j'ai ramené celle d'un pote à mon père ya moins de deux semaines au garage pour une révision ) .

Dans le domaine de l'automobile ancienne, et de tout ce que les gens peuvent collectionner, c'est le coeur des amateurs qui détermine le prix. Rien à foutre que le 6 cylindres soit plus performant, aie une meilleure vitesse de pointe. Rien à secouer.
En ce cas-là, une Léon-Bollée n'a aucune valeur ..... Aaaaah, brave garçon.

Et dis moi, tu as une vie formidable  :(
« Modifié: 03 mai 2010 à 19:10:41 par PYves »

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2491 le: 03 mai 2010 à 19:09:32 »
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2492 le: 03 mai 2010 à 19:18:55 »
[
Moi je dis juste que la TR3 est trés trés chère pour ce que c'est et c'est la réalité .Aprés on aime on aime pas ok mais entre le moteur de la TR3 et les 6 cylindres des cabrios voire de la GT6 ya vraiment pas photo et encore plus en matière de conduite (j'en parle car je sais ce que c'est la TR3 c'est un camion j'ai ramené celle d'un pote à mon père ya moins de deux semaines au garage pour une révision ) .

Dans le domaine de l'automobile ancienne, et de tout ce que les gens peuvent collectionner, c'est le coeur des amateurs qui détermine le prix. Rien à foutre que le 6 cylindres soit plus performant, aie une meilleure vitesse de pointe. Rien à secouer.
En ce cas-là, une Léon-Bollée n'a aucune valeur ..... Aaaaah, brave garçon.

Pyves est bo!!!!!!!

Pour moi ma DS de 1966 na aucune valeur marchande, je ne la vendrais pas quelque soit la valeur que l on m en propose. Elle contien mon sang, ma sueur,ainsi que celle de mon pere et mon grand pere.......... Elle a ete reprise par mon grand pere alors que j etait enfant (3-4 ans), il l a reprise en disant, quand sylvain aura 20 ans, il la refera, et c est ce que j ai fait. C est une des plus grande fiert'ee de mon grand pere, sauf qu il est trop fier pour me le dire....................
C est le coeur qui dirige............
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2493 le: 03 mai 2010 à 19:29:36 »
Il est sympa pyves mais c'est pas comme si j'avais été élevé dans le milieu automobile Triumph hein  :wink:

et ? il faut avoir été élevé dans le milieu automobile Triumph pour les apprécier ?


quand on l'a en face, il est assez sympa !  :lol:

La peur peut-être  :mrgreen:


Moi je dis juste que la TR3 est trés trés chère pour ce que c'est et c'est la réalité .Aprés on aime on aime pas ok mais entre le moteur de la TR3 et les 6 cylindres des cabrios voire de la GT6 ya vraiment pas photo et encore plus en matière de conduite (j'en parle car je sais ce que c'est la TR3 c'est un camion j'ai ramené celle d'un pote à mon père ya moins de deux semaines au garage pour une révision ) .

Dans le domaine de l'automobile ancienne, et de tout ce que les gens peuvent collectionner, c'est le coeur des amateurs qui détermine le prix. Rien à foutre que le 6 cylindres soit plus performant, aie une meilleure vitesse de pointe. Rien à secouer.
En ce cas-là, une Léon-Bollée n'a aucune valeur ..... Aaaaah, brave garçon.

Et dis moi, tu as une vie formidable  :(


Pyves vient de rejoindre la famille des grands diplomates il est assis àla droite de Rico  :mrgreen: :lol: dit RICO le père  :)
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2494 le: 03 mai 2010 à 19:30:54 »
[
Moi je dis juste que la TR3 est trés trés chère pour ce que c'est et c'est la réalité .Aprés on aime on aime pas ok mais entre le moteur de la TR3 et les 6 cylindres des cabrios voire de la GT6 ya vraiment pas photo et encore plus en matière de conduite (j'en parle car je sais ce que c'est la TR3 c'est un camion j'ai ramené celle d'un pote à mon père ya moins de deux semaines au garage pour une révision ) .

Dans le domaine de l'automobile ancienne, et de tout ce que les gens peuvent collectionner, c'est le coeur des amateurs qui détermine le prix. Rien à foutre que le 6 cylindres soit plus performant, aie une meilleure vitesse de pointe. Rien à secouer.
En ce cas-là, une Léon-Bollée n'a aucune valeur ..... Aaaaah, brave garçon.

Pyves est bo!!!!!!!

Pour moi ma DS de 1966 na aucune valeur marchande, je ne la vendrais pas quelque soit la valeur que l on m en propose. Elle contien mon sang, ma sueur,ainsi que celle de mon pere et mon grand pere.......... Elle a ete reprise par mon grand pere alors que j etait enfant (3-4 ans), il l a reprise en disant, quand sylvain aura 20 ans, il la refera, et c est ce que j ai fait. C est une des plus grande fiert'ee de mon grand pere, sauf qu il est trop fier pour me le dire....................
C est le coeur qui dirige............

je te comprends au combien  :wink: :super:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2495 le: 03 mai 2010 à 22:28:48 »
C est le coeur qui dirige............

tout est resumé en 5 mots  :applause:
pas besoin de pinailler  8)

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2496 le: 03 mai 2010 à 22:31:00 »
pas besoin de pinailler  8)

par contre, piner, si  8)


Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2497 le: 03 mai 2010 à 22:32:00 »
j'arrive...  8)
Shit happens...

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2498 le: 03 mai 2010 à 22:32:07 »
te faire piner  :blink:  :?:

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2499 le: 03 mai 2010 à 22:32:50 »
j'arrive...  8)

salop, c'est toujours toi qui rapplique en premier  :cry:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2500 le: 03 mai 2010 à 22:35:19 »
héhé  8)
Shit happens...

Hors ligne mup

  • Concierge
  • Messages: 550
  • Déconomètre: 8
  • Speed 1050 07
  • Localisation: Jura
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2501 le: 04 mai 2010 à 07:06:42 »
Moi je dis juste que la TR3 est trés trés chère pour ce que c'est et c'est la réalité .Aprés on aime on aime pas ok mais entre le moteur de la TR3 et les 6 cylindres des cabrios voire de la GT6 ya vraiment pas photo et encore plus en matière de conduite (j'en parle car je sais ce que c'est la TR3 c'est un camion j'ai ramené celle d'un pote à mon père ya moins de deux semaines au garage pour une révision ) .
Et ?

Ce n'est pas la première auto à avoir une cote sans rapport avec ses qualités réelles. :roll:

Tu crois franchement qu'une Alpine A110 1300 vaut 45 à 50k€ ? Qu'une A110 1600S vaut 75 à 90k€ ? Avec leurs carrosseries en fibre de verre fragiles, leurs mécaniques Renault, leur finition aléatoire ? Tu crois franchement qu'une R8 Gordini mérite sa cote de 25 à 30k€ avec sa conception archaïque et ses performances somme toute modestes ? Pire, tu crois franchement qu'une 2cv type A avec ses 375cc et ses 9cv vaut 10k€ ?  :?:

La cote d'une voiture ancienne ne se base heureusement pas que sur les qualités réelles de l'auto, sa cote d'amour prime.

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2502 le: 04 mai 2010 à 07:13:48 »
On ne peux plus vrai........... et que dire des DS cabriolet ............... a plus de 150 000 euro.............
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2503 le: 04 mai 2010 à 07:15:43 »
La cote d'une voiture dépend aussi de sa rareté, de son passé historique et de différentes choses qui ne se mesurent pas !

Une porsche 2.7 RS de 73 vaut au moins 100.000 € en très bon état, alors qu'une 2.4S ne vaut pratiquement rien comparativement...... et c'est pas la différence de performance qui justifie l'écart ! Mais la RS est mythique....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #2504 le: 04 mai 2010 à 07:18:02 »
Tout a fait!
Des pressés yen a plein le cimetière