Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Misterno

J'ai opté pour une DSG sur une leon tdi et j'avoue que c'est le panard total vu que je me farcie du paris intra muros quasiment tout les jours c'est un vrai bonheur cette boite elle est auto adaptative et les rapports passent tout en douceur  :smile: étant pourtant un adepte de la boite méca j'avoue être super satisfait de la boite DSG  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Jojo le poilu

J'avoue  dans les bouchons  c'est sympa(pas les bouchons la boitoto)  , par contre il faut apprendre a dosé son accélération au début sinon après c est le pied  :-) gauche qui est content

Je peux que te conseiller d'aller faire un essais , c est le meilleur moyen
La prochaine sera Italienne :)

maya

Oui, j'ai déjà essayé la DSG.
Je sais comment c'est fichu, et en terme de comportement, j'ai trouvé ca génial.   :super:
Je parlais plutot en terme de robustesse au fil des ans, avec du "parechoc à parechoc" tous les jours.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Jojo le poilu

je pense pas que ca soit pire qu'une boite manuel , et moi les bouchons c'est rare 1 km de temps en temps ,sauf quand je vais a la capitale  :?

jryan69

Citation de: maya le 28 Janvier 2011 à 16:03:42
Oui, j'ai déjà essayé la DSG.
Je sais comment c'est fichu, et en terme de comportement, j'ai trouvé ca génial.   :super:
Je parlais plutot en terme de robustesse au fil des ans, avec du "parechoc à parechoc" tous les jours.

Il suffit de repeindre les pare-chocs de temps en temps   :mrgreen:

Seb

j'aime pas les boites auto, j'aime bien tenir le manche  8) 8) 8)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

Citation de: zampa le 27 Janvier 2011 à 20:18:49
Je voudrais bien une voiture qui marche correctement, sympa à conduire et pas trop grosse. Je crois que je vais pas tarder à m'acheter une mini cooper S... :lol:
Seat Ibiza Bocanegra! :siffle:

http://www.automobile-sportive.com/guide/seat/ibiza4cupra.php
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

philippe 77

Citation de: Misterno le 28 Janvier 2011 à 15:39:18
J'ai opté pour une DSG sur une leon tdi et j'avoue que c'est le panard total vu que je me farcie du paris intra muros quasiment tout les jours c'est un vrai bonheur cette boite elle est auto adaptative et les rapports passent tout en douceur  :smile: étant pourtant un adepte de la boite méca j'avoue être super satisfait de la boite DSG  :wink:
Bah voila tout est dit  ,par contre je prefere la réactivité de la boite sur une essence que sur un mazout, d un autre coté c est surement pas la boite mais le moteur qui joue ou les deux  8)
Citation de: don_rico le 28 Janvier 2011 à 16:23:03
Je voudrais bien une voiture qui marche correctement, sympa à conduire et pas trop grosse. Je crois que je vais pas tarder à m'acheter une mini cooper S... :lol:

Tu peux aussi jouer avec le manche avec la DSG  8)

Jojo le poilu

Citation de: Seb le 28 Janvier 2011 à 16:22:55
j'aime pas les boites auto, j'aime bien tenir le manche  8) 8) 8)

j'ai pas ce que tu disais la derniere fois quand tu a pris les commandes de ma camionette

Pour le manche je préfère que l'on me le tienne

C'est vrai que la seat est sympa aussi , mais j'aime bien la polo avec le toit ouvrant

Seb

jryan69

Citation de: don_rico le 28 Janvier 2011 à 16:23:03

Pas assez de "style" pour le sud-est  :wink:

:mrgreen:

philippe 77

Citation de: Seb le 28 Janvier 2011 à 16:29:53
une p'tite DS3 racing  :mrgreen:

Ou une Golf 6 R , mais c est au dessus des 20000 que Zampa veut mettre  

Seb

clio rs, la plus sympa apparement  :wink:

Jojo le poilu

par contre dommage qu'elle soit autant malusé  750â,¬