Je vais me tirer une balle................

Démarré par Joe Dalton, 18 Février 2010 à 18:59:15

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Joe Dalton

Citation de: jmr955 le 19 Février 2010 à 10:24:12
Citation de: margerin le 19 Février 2010 à 07:58:04
comme jmi.
Plus vers un ou des axes de pistons, qu'un embiellage.
De mémoire un embiellage, ça pilonne plus que ça ne cliquette, quand ça casse.
De toute façons tant que c'est ouvert, autant faire un check up complet........

D un autre coté sans cafter, confondre un bruit de chaine de distrib avec un bruit de bielle ou d axe de piston, il était pas futé leur chef d atelier ....
par contre les 5 mois je comprend po ? l autre jour a l'atelier   z on fait un Dayto 675 (Vilo / Bielle  etc ) en a peine 3 jours

Chez Triumph, il ont gardés la bécane, car je l'ai emmenée sur plateau sans les carénages (le concess Triumph le plus proche de chez moi est à 100 bornes)
Comme j'ai commandé le pot TOR. Ils ont galérés pour le recevoir: Commandés à Hincklet (piece en reliquat), puis commandé ensuite en Belgique pour une question de législation que j'ai pas bien pigé....d'où les 2 mois d'attente (dans le vide).

jmr955

euuuh comprend pas mieux
un concess commande ces pieces directement à l'usine  et pas en belgique .. ( Sans rentrer dans les détails, c est informatisé, le mec a direct la dispo ou la non dispo, ensuite, si dispo quasiment tout est automatisé... ce qui d ailleur pose des probleme en cas de gourance puisqu une fois cliqué sur 'validé' ben c est trop tard )

JM

Joe Dalton

Tu penses qu'ils se sont donc plantés dans la commande la première fois?
Car une fois j'ai discuté avec un proprio de Sprint comme la mienne avec le pot Tor, qui m'avais effectivement parlé que le mieux était de faire venir le pot de Belgique...et ceux pour une question de législation Française à la con.

don_rico

C'est surtout que si t'en veux un en France, et que tu trouves un concess qui accepte de te le vendre, c'est 5000â,¬! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seb

c'est pour que certain concess commande le pot en belgique chez un autre concessionnaire pour ne pas l'avoir a 5000â,¬
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jmr955

Oups j avais mal compris  sorry

We Triumph  fait en sorte que les pots NH ne soit pas vendable en france en fixant un prix prohibitif ( 5 ou 6000 euro  ) il s agit effectivment d une sorte d accord tacite avec les autoritées
JM

Phil 38

Citation de: jmr955 le 19 Février 2010 à 11:51:42
Oups j avais mal compris  sorry

We Triumph  fait en sorte que les pots NH ne soit pas vendable en france en fixant un prix prohibitif ( 5 ou 6000 euro  ) il s agit effectivment d une sorte d accord tacite avec les autoritées

:lol:  On aura tout vu!...  :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jmr955

Citation de: Phil 38 le 19 Février 2010 à 13:43:06
Citation de: jmr955 le 19 Février 2010 à 11:51:42
Oups j avais mal compris  sorry
We Triumph  fait en sorte que les pots NH ne soit pas vendable en france en fixant un prix prohibitif ( 5 ou 6000 euro  ) il s agit effectivment d une sorte d accord tacite avec les autoritées
:lol:  On aura tout vu!...  :blink:

Alors on va dire accord tacite .. Triumph n est visiblement pas le seul à agir de la sorte D un autre coté, quand on voit le nombre de gogolitos en full barrouf, gaz en grand  en pleine ville, on peut comprendre que les importateurs n est pas eu envie de se prendre le chou avec ce genre de truc...... Sans compter qu au niveau compete; la plupart des circuit, imposent ( ou imposeront dans un futur proche) des normes sonores
JM

Joe Dalton

Citation de: don_rico le 19 Février 2010 à 11:43:21
C'est surtout que si t'en veux un en France, et que tu trouves un concess qui accepte de te le vendre, c'est 5000â,¬! :siffle:
C'est ce que m'a dit le concess.