Tuto Remplacement H9 par Xénon sur Tiger

Démarré par mcll13, 13 Mars 2010 à 22:15:06

grey

Citation de: Le KLE le 01 Février 2011 à 23:19:16
Pour ça que j ai toujours mis des pots chanteurs ( dans la limite du raisonnable, vais pas m entretuer avec les voisins) Les gens t entende arrivé et save que tu est là.
de jour comme de nuit.
Oui, mais si on part du principe qu'il n'est pire sourd que celui qui veut rien voir...;

nan, il n'est pire aveugle qui sourd qui...

Heu vous me comprenez?

grey & on ne peut pas tromper mille fois... :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Je suis en train de me renseigner pour monter un Xenon H9 sur ma belle.

On trouve des kits 35W et 55W. pensez-vous qu'un 35W soit suffisant, surtout que ça tirera moins sur l'alternateur?

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

don_rico

J'avais des 35W sur ma 675, ça allait très bien. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

Tu avais ça sur code et plein phare?
Jamais de souci avec les bleus?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

don_rico

J'avais ça sur les 2.

Mais sur le plein phare, ça ne sert à rien, à cause du temps de chauffe des ampoules. En plus les xénons n'aiment pas trop les allumage/éteignage ampoules froides.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3


Merci pour ces infos!

Ils font maintenant des Xenon à allumage rapide (techno DSP??)

Je vais peut être essayer!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kiss_cool

 35w suffit largement, j'ai testé les 2 sur voiture et je n'ai vu aucunes differences...

Le xenon a allumage dit rapide reste assez chére tout de même.

Par contre je viens d'être victime d'une petite experience...

Un de mes ballast m'a laché et itent de mon carénage gauche (endroit ou il est fixé) et la lampe est brulée donc plus de Croisement.

Je pense que pour la technologie xenon il est bien de metre un bouton "ON/OFF" comme avant afin d'éviter les micro coupures de courant lorsque l'on démarre la moto et ainsi allumer les éclairages dés lors que cette derniére est en fonction...

mcll13

perso, 11 mois que je roule en feu de route xénon, code normal et pas de problémes. Coupures si qlq'un en face puis retour en xénon. Je viens aussi de monter des anti-brouillard pour un éclairage plus large du faisceau, j'y vois vraiment mieux depuis le xénon ne me sert quasi plus.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

LéoT3

Peux tu nous dire ce que tu as monté comme anti brouillards?

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Le KLE

Citation de: mcll13 le 21 Février 2011 à 17:53:50
perso, 11 mois que je roule en feu de route xénon, code normal et pas de problémes. Coupures si qlq'un en face puis retour en xénon. Je viens aussi de monter des anti-brouillard pour un éclairage plus large du faisceau, j'y vois vraiment mieux depuis le xénon ne me sert quasi plus.

T as des photos des antibrouillards ????

mcll13

#56
les tofs




Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

kiss_cool

wouaouw !!!

trop classe et super discret en plus !!!

mcll13

C'est pour ça que je les ai choisi. C'est les plus petit que j'ai trouvé. J'avais dabord pensé à des lampes Magnalite équipées de composants éléctroniques pour les connecter sur la baterie de ma mob mais en trainant dans un Norauto, j'ai trouvé ces antibrouillards.
Le gain de lumiére est énorme et j'éclaire bien les cotés de ma mob. Je stresse moins dans les virages aveugles la nuit.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Le KLE

C est les même que les miens, t as laisse les ampoules d origine 55 w ou t as mis des h3 en 35w ?
Car je me demande si en cas de longue routes de nuit, ça fait pas beaucoup les 2 55w en plus pour la batterie et l alternateur.