Auteur Sujet: Eclairage SPRINT ST 1050  (Lu 87408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #180 le: 14 juin 2007 à 15:30:54 »
Desole, bien du Philips....

Mais attention avec cette vente/lien: il t'offre 2 ampoules ET le H4 ET le H7....Deja pour la ST1050 tu as besoin d'uniquement 3 ampoules H7  :wink:

Hors ligne Sonixtra

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SprintST 1050 ABS noir / T595 Daytona (noir) 1998
    • -=-== Pétition Audi TT ==-=-
  • Localisation: Rennes
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #181 le: 14 juin 2007 à 17:24:16 »
oups  :siffle:

Enfin, de manière générale, Qui a une expérience avec OSRAM, leur réputation n'est plus à faire ... non ?
ils proposent aussi des version pour motos  :wink:

++
-=-== Les chiens aboient, la Ducati casse. ==-=-

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #182 le: 14 juin 2007 à 21:37:52 »
pas de réponse à ta question mais ça serait sympa de te présenter dans la bonne section  :wink:
C'est un Triumph !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #183 le: 14 juin 2007 à 21:47:51 »
oups  :siffle:

Enfin, de manière générale, Qui a une expérience avec OSRAM, leur réputation n'est plus à faire ... non ?
ils proposent aussi des version pour motos  :wink:

++

kikitu es toi ??  :blink:   :mrgreen:

Hors ligne bretz64

  • Bavard(e)
  • Messages: 106
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed blue neon
  • Localisation: pot de chambre des pyreneés
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #184 le: 25 juin 2007 à 21:00:15 »
salut

a propos d'éclairage je sais que le sujet a été traité en large et travers.juste pour info j'ai acheté des lampes h7 xénon chez feu vert au tarif de 22.90.pas photo sur l'éclairage de nuit par contre pour changé l'ampoule des feux de route assez sportif.bonne bourre!!!!!!!!!
faites la bourre,pas la guerre!!!!

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #185 le: 25 juin 2007 à 21:04:50 »
salut

a propos d'éclairage je sais que le sujet a été traité en large et travers.juste pour info j'ai acheté des lampes h7 xénon chez feu vert au tarif de 22.90.pas photo sur l'éclairage de nuit par contre pour changé l'ampoule des feux de route assez sportif.bonne bourre!!!!!!!!!
pas de probleme pour le deterage on attends toujours les photos de baloo  :siffle:

:-o campingbike supersonique   :-o

Dim

  • Invité
Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #186 le: 27 juillet 2007 à 08:26:39 »
salut

a propos d'éclairage je sais que le sujet a été traité en large et travers.juste pour info j'ai acheté des lampes h7 xénon chez feu vert au tarif de 22.90.pas photo sur l'éclairage de nuit par contre pour changé l'ampoule des feux de route assez sportif.bonne bourre!!!!!!!!!


Je n'y connais pas grand chose en matière d'éclairage ... d'où ma question : les ampoules xenon sont-elles adaptables sur le ST ? Autrement dit, peuvent-elles remplacer sans modification particulière des ampoules "classiques" ?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #187 le: 27 juillet 2007 à 08:31:12 »
salut

a propos d'éclairage je sais que le sujet a été traité en large et travers.juste pour info j'ai acheté des lampes h7 xénon chez feu vert au tarif de 22.90.pas photo sur l'éclairage de nuit par contre pour changé l'ampoule des feux de route assez sportif.bonne bourre!!!!!!!!!


Je n'y connais pas grand chose en matière d'éclairage ... d'où ma question : les ampoules xenon sont-elles adaptables sur le ST ? Autrement dit, peuvent-elles remplacer sans modification particulière des ampoules "classiques" ?
oui, il suffit juste de trouver de la place pour mettre les balast.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Dim

  • Invité
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #188 le: 27 juillet 2007 à 09:32:12 »
Je fais comme Baloo ... je pose les questions et je fais les recherches ensuite  :siffle:
En fouillant un peu, j'ai retrouvé le lien vers le topic traitant de l'éclairage "xenon" : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=2602.0
Ca a l'air compliqué et un peu cher tout ça ...
Bretz 64, tu es sûr que ce sont des ampoules xenon que tu as acheté (déjà en H7, et en plus, prix qui n'a rien à voir avec les quelques 250 à 300 euros annoncés dans le topic sur les phares xenon) ???


Depuis le temps que le sujet de l'éclairage est traité, est-il possible d'avoir un retour de la part de ceux qui ont modifié quelque chose, de la simple ampoule jusqu'aux ballasts ?
Et d'après vous, quel est le meilleur compromis ? Une petite synthèse quoi : les choses envisageables et les choses à éviter ...

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #189 le: 27 juillet 2007 à 09:36:32 »
C'est pas très compliqué ,mais c'est cher et pas tout à fait homologué.
L'intérêt est si tu roules relativement souvent de nuit.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #190 le: 27 juillet 2007 à 09:54:26 »
Bretz 64, tu es sûr que ce sont des ampoules xenon que tu as acheté (déjà en H7, et en plus, prix qui n'a rien à voir avec les quelques 250 à 300 euros annoncés dans le topic sur les phares xenon) ???
Les ampoules qu'il a acheté, c'est des ampoules remplies de gaz xénon, mais ça n'a rien à voir avec un vrai éclairage au xénon. C'est surtout un argument marketting pour vendre des ampoules qui n'éclairent pas forcément plus que les nouvelles générations d'ampoules comme les philipps :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Dim

  • Invité
Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #191 le: 27 juillet 2007 à 11:38:43 »
L'intérêt est si tu roules relativement souvent de nuit.
[/quote]

C'est pas vraiment le cas en ce moment, mais en intersaison et en hiver, je roule essentiellement de nuit.
D'un autre coté, je ne connaîs les performances de l'éclairage de ma monture dans la mesure où je ne l'ai que depuis un mois et que je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler de nuit avec ... mais il n'y a aucune raison que l'éclairage soit plus performant que sur vos motos.
Pour le moment, je glane des infos pour le moment venu ... au cas où l'éclairage ne me satisfasse pas
 :siffle:

Visiblement, d'après vos remarques, le plus simple serait de remplacer les ampoules par des Motovisions où quelques choses dans ce genre ...

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #192 le: 27 juillet 2007 à 13:35:31 »
Honettement je pense oui.

Je suis tres content de mes motovisions, plus clair, plus loin, plus nette. :(

Je me suis demande egalement si les xenons etait les + interessantes, mais quand meme...
Le prix et les ballasts......

Dim

  • Invité
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #193 le: 21 janvier 2008 à 10:37:23 »
Je remet le sujet sur la table mais j'imagine que, comme moi, beaucoup d'entre vous roule de nuit en ce momment.

Je ne pense pas changer les feux de croisement (plutot moyen, surtout dans les courbes) mais plutot le feux de route (pas assez profond). A vrai dire, peu de différence entre mode croisement et mode phare.
Donc, ma question :
Quelqu'un a t-il essayé les xtrem power sur le feu de route ?
Si oui, est-il plus profond que l'éclairage d'origine ?

Un petit retour de ceux qui ont changé leurs ampoules ... satisfait, pas satisfait ?
Vu le prix des ampoules, j'ai pas envie de les changer à tout bout de champ.

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #194 le: 21 janvier 2008 à 10:40:46 »
Je remet le sujet sur la table mais j'imagine que, comme moi, beaucoup d'entre vous roule de nuit en ce momment.

Je ne pense pas changer les feux de croisement (plutot moyen, surtout dans les courbes) mais plutot le feux de route (pas assez profond). A vrai dire, peu de différence entre mode croisement et mode phare.
Donc, ma question :
Quelqu'un a t-il essayé les xtrem power sur le feu de route ?
Si oui, est-il plus profond que l'éclairage d'origine ?

Un petit retour de ceux qui ont changé leurs ampoules ... satisfait, pas satisfait ?
Vu le prix des ampoules, j'ai pas envie de les changer à tout bout de champ.

Je viens de les monter, j'en ai mis 3.

Mais je n'ai pas encore testé, ce qui ne serait tardé, donc je te dirais.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...