Speed triple 1050 broute et ne demarre plus !! help me!!!!

Démarré par tonton, 26 Avril 2010 à 23:00:11

tonton

Oui non mais je pense que si jamais y veut pas être coopératif , je vais lui faire comprendre gentillement qu il est oblige. Aller je retourne au boulot merci pour les infos je change les bougies ce soir et vous dit ce qu il en est deriere ! 
3 pattes is a state of mind

lolo_RS

heu... ta moto a une alarme??
j'ais eu un peu le meme genre de souci.. et en fait c'etait le coupe circuit de l'alarme qui delirai, et plus d'alimentation electrique de la pompe a essence... :(:(:(:(  :twisted:

mais moi j'ais eu de la chance, j'etait a 200 m de chez moi:)
c'est sur 3 pattes qu'on tiens le mieux :)

fredsprint

Je me rappelle avoir lu un truc similaire concernant une intervention prématuré du rupteur. C'était le capteur de point mort
haut qui était déserré.  Fastoche à vérifier.

Bon, ça doit pas être méchant. Sur un autre fil Un gars parle de pin oxydée dans le connecteur de l'ecu. Ca peut être ça aussi. Le voyant d'erreur
est-il allumé?
Il y a un certain nombre de vérif de base à faire: est-ce que tu entends la pompe à la mise du contact, odeur d'essence au pot, étincelle etc...

Au besoin fait les en compagnie de l'ancien proprio, histoire de le sensibiliser. Normalement avec un truc comme ça l'ancien proprio ne devrait pas refuser
de prendre à sa charge une visite chez le mécano. Tu peux toujours évoquer le vis cacher mais seulement si il est récalcitrant.

Fred

tonton

Citation de: lolo_RS le 27 Avril 2010 à 15:42:37
heu... ta moto a une alarme??
j'ais eu un peu le meme genre de souci.. et en fait c'etait le coupe circuit de l'alarme qui delirai, et plus d'alimentation electrique de la pompe a essence... :(:(:(:(  :twisted:

mais moi j'ais eu de la chance, j'etait a 200 m de chez moi:)

oui j ai une alarme. Et c est vrai qu on m a parle de cette coss de pompe a essence . Comment as tu remédier a ces problèmeS?
3 pattes is a state of mind

tonton

Citation de: fredsprint le 27 Avril 2010 à 17:42:51
Je me rappelle avoir lu un truc similaire concernant une intervention prématuré du rupteur. C'était le capteur de point mort
haut qui était déserré.  Fastoche à vérifier.

Bon, ça doit pas être méchant. Sur un autre fil Un gars parle de pin oxydée dans le connecteur de l'ecu. Ca peut être ça aussi. Le voyant d'erreur
est-il allumé?
Il y a un certain nombre de vérif de base à faire: est-ce que tu entends la pompe à la mise du contact, odeur d'essence au pot, étincelle etc...

Au besoin fait les en compagnie de l'ancien proprio, histoire de le sensibiliser. Normalement avec un truc comme ça l'ancien proprio ne devrait pas refuser
de prendre à sa charge une visite chez le mécano. Tu peux toujours évoquer le vis cacher mais seulement si il est récalcitrant.


Merci. Mais aucun voyant allume!!!!

Fred
3 pattes is a state of mind

Duffle

un pb de broutage sur une triumph :blink:

c'est de l'eau dans les puits de bougie les 3/4 du temps :siffle:  donc attention avant de démonter la bougie faut regarder dans le troue avant :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

tonton

Citation de: Duffle le 27 Avril 2010 à 18:43:45
un pb de broutage sur une triumph :blink:

c'est de l'eau dans les puits de bougie les 3/4 du temps :siffle:  donc attention avant de démonter la bougie faut regarder dans le troue avant :siffle:

qu'est ce que tu appelles le puit des bougies????
J'ai pas eu le temps de regarder ce soir (y'a le match , oups!!)
comment acceder facilement aux bougies?
3 pattes is a state of mind

kéziah

C'est un Triumph !

tonton

Citation de: kéziah le 27 Avril 2010 à 21:21:15
J'crois que ça va pas être simple  :siffle:

Pourquoi dis tu ça?
J'imagine que c'est comme sur toutes les meules a un poil pres mais je prends toutes les infos possible, savoir si il y a des pieges.
3 pattes is a state of mind

Duffle

tu crois :lol:

tu comprendras que ce n'est pas la meme moto mais le prince reste le meme
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

tonton

Citation de: Duffle le 27 Avril 2010 à 21:26:23
tu crois :lol:

tu comprendras que ce n'est pas la meme moto mais le prince reste le meme
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm



A BAH VOILA !! DUffle tu déchires!
avec ça ça devrait être fastoche si le problème vient de là mais j'y crois!!!
sinon pendant que j'y suis que puis je vérifier facilement?
3 pattes is a state of mind

kéziah

Citation de: tonton le 27 Avril 2010 à 21:25:27
Citation de: kéziah le 27 Avril 2010 à 21:21:15
J'crois que ça va pas être simple  :siffle:

Pourquoi dis tu ça?
J'imagine que c'est comme sur toutes les meules a un poil pres mais je prends toutes les infos possible, savoir si il y a des pieges.


Je dis ça parce que y'a quelques précautions à prendre pour accéder aux bougies et ensuite pour les changer. (surtout si c'est oxydé)
Mais Duffle a sorti le magic tuto qui va bien, avec ça pas de souci ...  :wink:

good luck
C'est un Triumph !

Duffle

et mettre de la graisse cuivré ou graphité sur le filet de la bougie avant le remontage .

la chose a faire attention c'est au remontage .... une connerie est très vite arrivé :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

tonton

Citation de: kéziah le 27 Avril 2010 à 21:32:37
Citation de: tonton le 27 Avril 2010 à 21:25:27
Citation de: kéziah le 27 Avril 2010 à 21:21:15
J'crois que ça va pas être simple  :siffle:

Pourquoi dis tu ça?
J'imagine que c'est comme sur toutes les meules a un poil pres mais je prends toutes les infos possible, savoir si il y a des pieges.


Je dis ça parce que y'a quelques précautions à prendre pour accéder aux bougies et ensuite pour les changer. (surtout si c'est oxydé)
Mais Duffle a sorti le magic tuto qui va bien, avec ça pas de souci ...  :wink:



good luck
Ca c'est sur, j'ai plus qu'a appliqué. Et me debrouillé tout seul , j'ai telement l'habitude de me faire assister par mon pote qui est mecano en GP que je sais plus rien faire , pourtant mon 103 RCX marchait du feu de dieu!!!!  :lol:
3 pattes is a state of mind

tonton

Citation de: Duffle le 27 Avril 2010 à 21:26:23
tu crois :lol:

tu comprendras que ce n'est pas la meme moto mais le prince reste le meme
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm



Tu crois que le fait que ma batterie se soit déchargé peut venir de ça?
3 pattes is a state of mind