[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

MInischumi

Citation de: carbone14 le 31 Août 2010 à 14:21:15
mais comment c'est moche!!!  :blink:

'nous font vraiment chier ces SDS  :roll:

Tu ne le met que lorsque tu roules, ensuite tu l'enlève aussi facilement que tu le met...

carbone14

Shit happens...

S2000CH

Par contre, sur Sprint ST, avec nos réservoirs en plastique... je doute que VINXXGRIP puisse l'adapter...  :cry:

gulacy

Citation de: curtis_newton le 24 Août 2010 à 19:01:21
c'est le digne successeur de M4R carbone (celui que j'ai  :) ), c'est de la bonne came, peut être mon prochain, quand on a gouté au carbone, et au poids (1kg), on a du mal a prendre autre chose...
Je dois changer de casque. Question, et sous la pluie et le froid, sans système Pinlock, tu n'a jamais été gêné par de la buée?
Un Speed 1050 sinon rien

S2000CH

MInischumi

Hello,

Voici un essai de la nouveauté de l'année pour Shoei, le "Qwest", il vient remplacer le Raid II.

Le Raid II n'est plus, vive le Qwest!

http://acidmoto.ch/blog/?p=5360

Bonne lecture

Jojo le poilu

Je dois changer de casque je vais aller voir ce qu'il donne j'aime bien le design très sobre

Merci pour cet essais
La prochaine sera Italienne :)

Pascal

Tu ne dis rien sur le confort global ?

Duffle

tu ne dis pas non plus si l'intérieur est démontable ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pascal

CitationLes mousses intérieurs (lavables et démontables) existent en 6 tailles, elles peuvent être commandées à part pour s’adapter à la morphologie du pilote

:siffle:

Duffle

j'ai lu mais on ne sais pas si ce sont toutes le mousse ou juste les joues :siffle:

Duffle

pour toi en lisant bien la conclusion je ne pense pas qu'il ai les mousses en papier de verre  :lol:

MInischumi

Citation de: Pascal le 01 Septembre 2010 à 11:41:26
Tu ne dis rien sur le confort global ?

Ce n'est pas moi qui ai tapé l'article...

Pour le confort global, car je l'ai tout même testé rapidement...

On ressent moin le poids que sur le XR1100, il est également plus silencieux que ce dernier. Et l'arrière du casque ne vient pas frotter sur le haut de certaines vestes, comme le fait le XR1100.

Pour les mousses, à ce que j'ai pu voir...celle des joues sont démontables, y compris la jugulaire. Le haut du casque est collé, donc non lavable.

guillaumev

Depuis de nombreuses années, l'intérieur des casques SHOEI est lavable, que les mousses soient démontables ou non.
Le polystyrène qui est sous les mousses est hydrofuge.

J'ai testé pour vous le lavage au shampooing et rinçage à grande eau sous la douche: aucun soucis.
Le séchage est un peu long mais après le casque sent très bon. :-)
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Citation de: guillaumev le 01 Septembre 2010 à 13:08:19
Depuis de nombreuses années, l'intérieur des casques SHOEI est lavable, que les mousses soient démontables ou non.
Le polystyrène qui est sous les mousses est hydrofuge.

J'ai testé pour vous le lavage au shampooing et rinçage à grande eau sous la douche: aucun soucis.
Le séchage est un peu long mais après le casque sent très bon. :-)

Pareil chez Arai !
C'est mon Eleanor ! :lol: