[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

lechenejb

Moi j'adorre l'avoir en moto de courtoisie :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jolebarjo

IN FAT ASS WE TRUST

Seb

t'as l'air tout petit dessus  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

MInischumi

Citation de: Seb le 20 Septembre 2010 à 22:36:09
t'as l'air tout petit dessus  :mrgreen:

Ce n'est pas moi dessus... moi je fais 188cm, je suis pas un nain lol :lol:

papeete

Bonjour ,

Hormis cette essai, je recherche un témoignage , un avis , de propriètaire et utilisateur de Sprint GT afin d'avoir un avis plus sur le long terme

Merci

Triumphman

Phil 38

Citation de: papeete le 30 Septembre 2010 à 18:38:34
Bonjour ,

Hormis cette essai, je recherche un témoignage , un avis , de propriètaire et utilisateur de Sprint GT afin d'avoir un avis plus sur le long terme

Merci

Ça vas pas être facile a trouver!..   :siffle:  Il y en a un ici, qui attendais de recevoir sa moto, et qui cherchais des news pour la débrider, mais je ne me rappelle plus qui c'est.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Phil a raison, il y a encore trop peu de proprio de Sprint GT (peut-être un ou deux sur ce forum...) pour avoir un retour d'expérience.  :wink:

papeete

Hormis les essais jorunalistes, j'ai quand même été bleuffé par mon essai chez le concessionnaire, entre autre, sur.
* La nouvelle cartographie moteur, ce qui lui donne un super couple (et pourtant sur la mienne j'ai déscendu d'une dent et suit en full)
* je n'ai pas sentis le poids supplémentaire, alors que + 20Kg...

Qu'en pensez vous pour ceux qui ont essayé ?
Triumphman

jice63

Citation de: papeete le 30 Septembre 2010 à 19:40:02
Qu'en pensez vous pour ceux qui ont essayé ?

j'ai pas eu le temps, j'ai vomi avant...  :?

dsl  :mrgreen:

papeete

Triumphman

Phil 38

Il exagère un peu!...  :siffle:   (quoique!)   Je l'ai vu récemment (une bleu)  moi, c'est la longueur du bras oscillant qui m'a surpris, par rapport a la St, ça m'inspire rien de bon niveau maniabilitée, sinon, j'aime bien l'avant, pas l'arrière, le milieu n'as pas changé!  :mrgreen:, Et je la trouve pas trop mal finis, a part ce "joint" en caoutchouc sous le réservoir. Bref, ce modèle ne m'intéresse pas.  :roll:

Seb

tout pareil, j'aime bien l'avant mais pas l'arriere, je l'ai pas encore essaye mais ca ne m'interresse pas specialement, elle est devenue trop pepere pour moi  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

nollib

Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2010 à 20:05:40
Il exagère un peu!...  :siffle:   (quoique!)   Je l'ai vu récemment (une bleu)  moi, c'est la longueur du bras oscillant qui m'a surpris, par rapport a la St, ça m'inspire rien de bon niveau maniabilitée, sinon, j'aime bien l'avant, pas l'arrière, le milieu n'as pas changé!  :mrgreen:, Et je la trouve pas trop mal finis, a part ce "joint" en caoutchouc sous le réservoir. Bref, ce modèle ne m'intéresse pas.  :roll:
Citation de: Seb le 30 Septembre 2010 à 20:37:38
tout pareil, j'aime bien l'avant mais pas l'arriere, je l'ai pas encore essaye mais ca ne m'interresse pas specialement, elle est devenue trop pepere pour moi  :wink:

tout pareil  :wink:

S2000CH

Nos essais durent en général deux semaines... Certes, c'est du court terme, mais nous nous faisons tout de même une idée assez étendue sur la moto.

Pose toujours tes questions... quel(s) point(s) aimerais-tu que l'on développe ?  8)

Phil 38