[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

HANSGRUBER

Citation de: S2000CH le 27 Avril 2013 à 19:00:17
... en même temps, on a fait les photos statiques sur le quai d'Ascona...  :lol:
Ah ben je viens d'apprendre d'où venait le nom de l'Opel que j'ai possédé dans le début des années 80. :D

Sinon, la FJR, c'est comme la Sprint, c'est une moto de vieux (ou un outil des forces de l'ordre)

patricech

S2000CH

... la distance à l'eau est inférieure... mais il n'y a rien pour retenir. Si chute il y a, c'est baignade assurée  :lol:

Pis à cette saison, c'est pas que je sois frileux... mais l'eau ne doit guère dépasser les 8-10°C  :?  Dans tous les cas, les valises latérales sont étanches... c'est déjà cela ! Par contre, le manuel d'utilisation ne dit pas combien de bar les joints tiennent l'étanchéité  :mrgreen:

S2000CH

CoinCoin

Esthétiquement, bof.. On dirait un proto qui aurait été dessiné dans les années 80...  :blink:

S2000CH

kéziah

:super:

La même partie cycle / électronique avec le moteur Triumph et  :smile: :-)
C'est un Triumph !

zampa

Sauf que le moteur participe à l'équilibre de la partie cycle....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

C'est un Triumph !

Krais

Moi je prends comme elle est!
Quelqu'un me l'offre?
God Save the Twin!

jobar13

que des vieux ici !   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

S2000CH

Citation de: jobar13 le 21 Mai 2013 à 17:48:15
que des vieux ici !   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

... la GS est peut-être une moto conduite par des motards d'un certain âge (>40ans)... mais tu serais étonné des capacités sportives de la bête, sur asphalte comme en tout-terrain  :(  Je dirais même qu'elle est redoutable dans les cols et parcours sinueux !

Ce n'est pas pépère du tout. Et, le fait que ce soit des motards "âgés" est dû, sans doute, au prix d'achat... et au tarif de la main d'oeuvre BMW.

Krais

Bah, se farcir une GS bien menée dans un col ça reste toujours une sorte de Graal  :mrgreen:
Si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas une seconde, même si je dois admettre que j'aurais sans doute une deuxième moto plus "Djeun" à côté.

God Save the Twin!