[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Phil 38

Citation de: Seeli le 04 Mars 2015 à 10:36:45
Franchement, dans cette version 3.0, elle me fait de l'oeil. Surtout qu'apparemment, ils ont corrigé ce que je lui reprochais, un moteur plus souple à bas régime.

Du coup, je pense programmer un essai bientôt.  :)

Autre essai, qui va, il me semble dans ton sens!...  ;-)

http://www.motoservices.com/essai-moto/test-essai-ducati-multistrada-1200-s-dvt-2015-l-age-de-la-maturite.htm
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

thias660

Excellent article !
C'est clair que les trails sportifs sont des vrais couteaux suises.
Un jour peut-être...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

LéoT3

Si je devais changer de moto (Et en avais les moyens!) c'est bien la seule, dans la production actuelle, qui me ferait envie!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Citation de: LéoT3 le 04 Mars 2015 à 11:08:00
Si je devais changer de moto (Et en avais les moyens!) c'est bien la seule, dans la production actuelle, qui me ferait envie!

On est entièrement d'accord !  8) :(

Mais ça va changer quand la prochaine Speed va sortir !  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Seeli

Citation de: Guilbar le 04 Mars 2015 à 11:17:53
Mais ça va changer quand la prochaine Speed va sortir !  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grave ! j'ai hâte d'essayer cette nouvelle prise d'air et cette nouvelle selle !  :mrgreen:

Chewi

:blink: :blink: :blink: 20 boules quant même !!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

quand t'as le cash ... pas hésiter !!! *

Guilbar

Quand tu vois qu'un gros roadster velu bien équipé pèse déjà dans les 15 ou 16 ...  :roll: :|

Même si ça devient un peu n'importe quoi pour une moto  :blink:  , le marché étant ce qu'il est et au vu de la technologie embarquée dans le bouzin (c'est plus des mécanos qu'il faut , ce sont des ingénieurs électroniciens !  8) ) le prix me semble tout de même justifié à ce niveau de prestation !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

17500â,¬ la version standard, qui en donne déjà pas mal, même si il y a un peu plus d’écart, niveau équipement, entre la standard et la "S" que par le passé.  :siffle:

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 04 Mars 2015 à 11:29:28

Grave ! j'ai hâte d'essayer cette nouvelle prise d'air et cette nouvelle selle !  :mrgreen:

meme si c'est HS ! :oops:       :+1:

:lol: :lol: :lol:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 04 Mars 2015 à 15:01:35
Citation de: Seeli le 04 Mars 2015 à 11:29:28

meme si c'est HS ! :oops:       :+1:

:lol: :lol: :lol:

:wink: merci m'sieur !

indiana

Elle à l'air sympa ,mais j'ai déja 2 merdes à la maison :oops: :mrgreen: :mrgreen:

fifi.38

Citation de: indiana le 04 Mars 2015 à 18:24:23
Elle à l'air sympa ,mais j'ai déja 2 merdes à la maison :oops: :mrgreen: :mrgreen:

il fallait oser  :mrgreen: :applause:   :+1:
la joie d'être au grand R

indiana