[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

S2000CH

Enthanal

S2000CH

Citation de: Enthanal le 07 Juin 2012 à 14:30:11
Chouette la video ;)  :(

L'essentiel des séquences de la vidéo ont été prises durant la journée du mardi 5 juin. D'ailleurs, on me voit à un moment donné  :mrgreen: Le soir-même, la vidéo était terminée ! Le boulot de l'équipe de Yamaha Europe est bluffant !  :(  Et les photos... dignes de celles que l'on trouve dans le catalogue officiel  8)

Chewi

Les testeurs sont tous des fumiers...  :mrgreen: belle vidéo en effet
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Citation de: Chewi le 08 Juin 2012 à 10:42:01
De première classe!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

S2000CH

Citation de: gulacy le 08 Juin 2012 à 10:42:42
Citation de: Chewi le 08 Juin 2012 à 10:42:01
De première classe!  :mrgreen:

Nous en sommes conscients, donc ça va  :mrgreen: C'est un bon début vers le chemin de la guérison  :lol:

gulacy

Citation de: S2000CH le 08 Juin 2012 à 10:54:23
Nous en sommes conscients, donc ça va  :mrgreen: C'est un bon début vers le chemin de la guérison  :lol:
Mais des fois c'est pas un peu dur des rendre les meules?  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Guérir c'est bien, faire preuve de compassion à l'égard de ton prochain serait une approche plus chrétienne.
Bref, en termes plus explicites, tu nous invite quant à ton prochain essai?  :siffle: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

S2000CH

Citation de: gulacy le 08 Juin 2012 à 10:55:34
Citation de: S2000CH le 08 Juin 2012 à 10:54:23
Mais des fois c'est pas un peu dur des rendre les meules?  :sad:

Non, même pas. Et finalement, c'est bien de ne pas tomber sous le charme d'une moto... et ça permet de rester neutre dans les critiques que l'on portera à la moto.

L'an dernier, pendant trois mois sans interruption, je n'ai pu roulé ma Sprint (maintenant vendue)... Je dirais plutôt que ma moto manquait  :cry:

Citation de: Chewi le 08 Juin 2012 à 10:57:26
Guérir c'est bien, faire preuve de compassion à l'égard de ton prochain serait une approche plus chrétienne.
Bref, en termes plus explicites, tu nous invite quant à ton prochain essai?  :siffle: 8) :mrgreen:

Pour la Suisse, il y a seulement deux invités par présentation... un Suisse allemand (journaliste germanophone) et un Suisse romand (journaliste francophone). C'est problématique, souvent ! Les importateurs suisses aimeraient pouvoir inviter au moins trois journalistes par évènement. Ce sont malheureusement les importateurs européens qui décident du nombre de journalistes par pays...

S2000CH

Domdom

Lupe

C'est vrai qu'elle est très joueuse la Duke

Citation de: Phil 38 le 05 Juin 2012 à 23:24:30
Citation de: PierrotGAZ le 05 Juin 2012 à 22:44:48
En tout cas pour pour bouffer de la poussière au Maroc ça serai elle c est clair  :wink:

Ou un 990 adv  8)

La Katoche sans hésiter pour la poussière!...  :(

Alors là, il a fallu que je relise à 2 fois ce post  :blink:

1190 Kilos Tonne de Magie

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Krais

N'empêche que je me tâte de plus en plus pour acheter un mono autrichien comme monture urbaine ici à Cologne... d'autant plus qu'il y a un peu de montagne dans les environs...  Ce comparatif ne fait qu'aiguiser mon intérêt!
God Save the Twin!

Phil 38

Citation de: Lupe le 12 Juin 2012 à 09:15:57
C'est vrai qu'elle est très joueuse la Duke

Citation de: Phil 38 le 05 Juin 2012 à 23:24:30
Citation de: PierrotGAZ le 05 Juin 2012 à 22:44:48
En tout cas pour pour bouffer de la poussière au Maroc ça serai elle c est clair  :wink:

Ou un 990 adv  8)

La Katoche sans hésiter pour la poussière!...  :(

Alors là, il a fallu que je relise à 2 fois ce post  :blink:

Et en plus j'ai roulé en SuperDuke  jeudi dernier!...   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: