[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

S2000CH

Jim

Magnifique CR  :super: je parle de la 3ème

Même si nous, pauvres handicapés Français ne pouvons qu'imaginer la puissance phénoménale de la bête en 180 cv, AMHA, la configuration en 106 cv n'est pas frustrante et suffira à combler de bonheur 99,5 % de motards.

Par contre, je subodore que tes nuits sont devenues plus agitées depuis cet essai ? Me trompe je  :siffle:

Déjà qu'au meeting, la moto qui a fait le plus sensation, était la modeste et atypique 690 SMC de Superman.....j'ose imaginer si ce dernier était venu avec une SD 1290 R, combien de Triumphistes auraient jeté leurs motos dans le lac  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Très cools les essais.  :super:

La TM me fait rêver. C'est typiquement le genre de jouet que j'aimerai posséder pour partir faire "l'andouille" sur les ptites routes au dessus de chez moi. Si seulement j'étais riche tiens...  :mrgreen:

S2000CH

S2000CH

Phil 38

Ouais!...  on a mesurés l'efficacité du truc lors du Meeting avec le slip!...   :blink:   :lol:  A moins que ce soit le Slip qui soit efficace!...   :siffle:  Ou les deux!...   :wink:

fifi.38

@ Superman : tu as vu le Mossieur, lui,  il met le pied par terre  :siffle:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 05 Juin 2014 à 16:50:23
@ Superman : tu as vu le Mossieur, lui,  il met le pied par terre  :siffle:

Oui!  Même quand il ne veux pas!...   :mrgreen:

S2000CH

fifi.38

intéressant, on pourrai même l'imaginer pour les angles morts
la joie d'être au grand R

Phil 38

Je ne sait pas si c'est efficace, mais alors!... Qu'est ce que c'est moche!....   :x

S2000CH

S2000CH

Seeli

Cet essai confirme bien les impressions que j'ai eu en essayant la S1000R.

A moins que je ne sois vraiment décidé par un trail (j'ai du mal à me voir sur ce genre de machine), ce sera ma prochaine monture.  :)