[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

zéno

class action = plaintes groupés  :mrgreen:  ! en fin d'année ce sera possible parait il !!! si le décret d'application rentre en vigueur  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

... Comme sur la loi Hamond sur la résiliation des contrats d'assurances!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

w2k

le decret devrait etre voté en septemre, apres, ca passe au senat pour que ce soit validé puis publié au JO et roule ma poule... d'ici là le probleme sera resolu et tout le monde aura oublié !

je comprends les critiques et la deception des personnes concernées mais faut quand meme reconnaitre que BM a géré la crise en prenant la sage décision d'immobiliser des machines potentiellement dangereuses et en mettant en place des solutions pour depanner les utilisateurs...
n'en deplaise a ces personnes, leur vie est quand meme plus importante que la rancoeur de ne pas utiliser le dernier modele pendant qques mois.

peu de marques aurait eu les coui*$#! de prendre cette couteuse decision, perso je trouve ca courageux et tres pro de la part de BM
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

tyoc

Citation de: w2k le 21 Août 2014 à 21:50:28
mais faut quand meme reconnaitre que BM a géré la crise en prenant la sage décision d'immobiliser des machines potentiellement dangereuses et en mettant en place des solutions pour depanner les utilisateurs...

C'est pas ce que disent les concessionnaires BMW. Ce sont eux qui doivent trouver les solutions quitte à acheter des motos pour prêter aux clients.
Ca passe pas, ça passe pas !!

patricech

Citation de: tyoc le 21 Août 2014 à 22:15:03
Citation de: w2k le 21 Août 2014 à 21:50:28
mais faut quand meme reconnaitre que BM a géré la crise en prenant la sage décision d'immobiliser des machines potentiellement dangereuses et en mettant en place des solutions pour depanner les utilisateurs...

C'est pas ce que disent les concessionnaires BMW. Ce sont eux qui doivent trouver les solutions quitte à acheter des motos pour prêter aux clients.

oui, je confirme et du-coup, je trouve le ton de BM un brin suffisant  :siffle:

(j'ai lu un ou deux interview du pres de BM France)

w2k

#1895
probablement que BM (le constructeur) aurait pu etre meilleur sur ce coup mais quand on regarde ca coté client, on a affaire a des concess et donc c'est important que ce soit le concess qui ait bien géré la crise...
charge à eux ensuite de voir avec la maison mere comment le cout de cette gestion doit leur etre remboursé.

dans ces cas, le concess reste malgrè tout l'interlocuteur principal et c'est primordial d'avoir un face un interlocuteur qui assure, ce n'est pas toujours le cas selon les marques
donc bravo aux concess qui se sont pliés en 4 pour depanner leur clients :super:

pis ça a permis de vider les stocks de RT ancien modele, on devrait les trouver en occasion faible kilometrage d'ici peu.... :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fifi.38

chez Triumph, nous avons connu à peu près le même problème avec la biellette de suspension AR à changer sur les Sprint.
la joie d'être au grand R

S2000CH

Faites un sujet dédié si vous voulez développer  :siffle:

zéno

si l'on va jusqu'au bourt et qu'on lit la réponse de BMW  :blink:

et ensuite la réponse de l'assoc a la réponse de BMW  :siffle:

on s'aperçois qu' a priori  BM n'a pas fait son boulot en écrivant aux acheteurs  :evil:   (certains ont donc continuer a rouler sans savoir la dangeurosité) , et que certains des con-cessionnaires ne font pas leur job vis a vis des clients ,  :twisted:   quand il ne les envoie pas promenés  !!!!
bref , pour un grand comme BM et au tarif ou sont les dits brélons , c'est sur que j'irais jamais chez eux et que si j'étais a la place des clients je ferais du courrier aux assoc de consommateurs et autres journeaux et revues motos en + de porter plainte pour préjudice grave
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

patricech

Je pense que S2000CH a raison, si on poursuit, il faut monter un sujet dédié car on est en train de polluer son sujet  :wink:

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 22 Août 2014 à 09:25:43
chez Triumph, nous avons connu à peu près le même problème avec la biellette de suspension AR à changer sur les Sprint.

Sauf que Triumph n'a jamais immobilisé les St a l'époque et que le rappel s'est globalement bien passé, courrier Triumph toussa!...  :wink:

Fin du Hs  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

S2000CH


Seeli

Très sympa ce reportage.  :wink: