[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

PierrotGAZ

Ah ouais mais non !  :mrgreen:

Pour moi ca reste un machin haut perché ! Avec un large guidon !
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Citation de: PierrotGAZ le 23 Janvier 2016 à 08:40:32
Ah ouais mais non !  :mrgreen:

Pour moi ca reste un machin haut perché ! Avec un large guidon !

Voilà, et quand on est court sur pattes comme moi ....
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Moî j'ai la bonne taille mais j'aime pas !  :mrgreen:

Comme quoi ca tient à pas grand chose !


En tout cas ça reste une tres bonne nonuvelle qu'ils re déclinent leur gamme avec ces améliorations !
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Yapuka lancer une Dayto en 1050 et ils auront toubon  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Mais pas avec 140 chevaux....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Ça me semble difficilement envisageable.....   Ils n'ont pas de bloc pour...

Et de plus ils arrêtent le 675....  :?
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 22 Janvier 2016 à 19:14:18


on se mettrai presqu'a rever qu'ils travaillent sur une speed "sx" avec un peu de protection et de la bagagerie :smile:

Une Sprint ST moderne koi!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: S2000CH le 22 Janvier 2016 à 17:52:34
Citation de: Chewi le 22 Janvier 2016 à 17:37:23
Alors S2000CH, tu fait dans l'espionnite ?
C'est quoi cette nouvelle Tiger 1050?
Le R&D Triumph boss à fond dis donc!

Je ne peux pas t'en dire plus que cela  :wink:

.
Une nouvelle Triumph Tiger 1050 pour bientôt ?

Alors que l'on pensait que Triumph dormait, en réalité il n'en est rien. Après le renouveau de la gamme Classic, les nouvelles Speed Triple et Tiger Explorer, voici qu'une Tiger 1050 a été surprise en plein roulage.



http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2016/01/22/une-nouvelle-triumph-tiger-1050-pour-bientot


Bonne lecture :(

Tain les keunards là.

Ils pouvaient pas se bouger le fion plus tôt ? Hum ? Nan parce que moi en attendant, je roule allemand hein !  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Oui mais si je me souviens bien, tu n'es pas fan de sa ligne et Madame n'aime pas du tout...
:wink:
Yaplukà...

Seeli

Citation de: Wile le 23 Janvier 2016 à 12:34:03
Oui mais si je me souviens bien, tu n'es pas fan de sa ligne et Madame n'aime pas du tout...
:wink:

Ben peut être qu'ils vont en profiter pour améliorer la ligne générale. Ché pas moi.  :)

C'est vrai que Mme n'aime pas du tout la Tiger Sport.  :?
Von nix kommt nix

S2000CH


.
Essai Yamaha XSR 900 - Mélange des genres pour cocktail corsé

Fer de lance de la philosophie Faster Sons, la Yamaha XSR 900 est un vrai cocktail magique. Un mélange des genres travaillé et réussi. Un équilibre quasi-parfait entre plaisir, performances, tendance et design. Le bitume de Fuerteventura, île des Canaries, ne s'en est pas remis. Nous non plus!



http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/01/27/essai-yamaha-xsr-900-melange-genres-pour-cocktail-corse



Essai MV Agusta Brutale 800 - La mid-size qui veut prendre le pouvoir

Avec sa nouvelle Brutale, MV Agusta montre encore une fois que ses designers savent dessiner parmi les plus belles motos du marché. Et non seulement elles sont belles, elles marchent aussi diablement bien. Ce roadster en est un exemple, même jugulé par des normes antipollution, le moteur passe de 63 à 83Nm. C’est aussi le seul roadster du marché équipé d’un shifter up-down, elle a de quoi pousser au vice...



http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/02/02/essai-mv-agusta-brutale-800-mid-size-qui-veut-prendre-pouvoir



Essai Tomtom Rider 400 - La riposte européenne

Arrivé début 2015 sur le marché, le Tomtom Rider 400 a soudainement atterri entre mes mains. Ayant choisi un Garmin à l'époque, je me réjouis de voir les améliorations de celui-ci, depuis le Rider 4.



http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/02/04/essai-tomtom-rider-400-riposte-europeenne


Bonne lecture :(

Jim

Super ton essai de la Brutale......

Mais c'est pas malin, tu dors moins bien maintenant.....et moi aussi :-(
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

w2k

Citation de: S2000CH le 04 Février 2016 à 10:52:20
Essai MV Agusta Brutale 800 - La mid-size qui veut prendre le pouvoir

Avec sa nouvelle Brutale, MV Agusta montre encore une fois que ses designers savent dessiner parmi les plus belles motos du marché. Et non seulement elles sont belles, elles marchent aussi diablement bien. Ce roadster en est un exemple, même jugulé par des normes antipollution, le moteur passe de 63 à 83Nm. C’est aussi le seul roadster du marché équipé d’un shifter up-down, elle a de quoi pousser au vice...

il y a deja la BM R1200R qui a le shifter up/down... et il est sacrement performant  :(

je pense (meme si c'est une beumeuh) qu'on peut le considérer comme un roadster  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

S2000CH


.
Essai Honda CRF1000L Africa Twin - Le retour de la légende

Quand on pense à l’Africa Twin, on imagine directement celle qui a marqué les esprits dans la fin des années 80 - début 90. Cette moto, robuste, capable de passer partout et surtout d’une fiabilité à toute épreuve, fait son grand retour. Si son appellation reste identique, toute la moto a été revue. Révélée au salon EICMA de Milan, nous avons essayé la Honda CRF1000L Africa Twin, en Corse, pour vous.



http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/02/06/essai-honda-crf1000l-africa-twin-retour-legende


Bonne lecture :(