[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Seeli

Citation de: fifi.38 le 20 Mai 2016 à 10:14:21
elle est moins laide qu'en roadster et compte tenu de l'origine de la moto, je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
une forte concurrente aux S 1000 XR et Multistrada

Bravo Yamaha, ils ont réussi à faire une bécane plus moche que la S1000XR. Joli, c'était pas gagné.
Von nix kommt nix

Chewi

Ce que dis Fifi n'est pas complètement con.
Elle va intéresser un paquet de gonze pensant s'équiper d'une S1000XR ou d'un MTS à moindre coût.
Mais elle restera immonde malgré tout.
Sérieux, je suis prés à lancer une pétition pour l'interdire ...  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hervecat

Mais l avantage avec ces motos dont l habillage est hyper haché,  c est que même si tu prends une pelle ça  ne se voit pas, elle a déjà  l air cassée.
En fait je crois simplement que je suis trop vieux pour apprecier ce genre de style. Mais surement super performant, super efficace, super puissant, super tout bien mais j en veux pas. Je vous la laisse.
Ah bon, ben pourquoi?

guillaumev

Citation de: fifi.38 le 20 Mai 2016 à 10:14:21
elle est moins laide qu'en roadster et compte tenu de l'origine de la moto, je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
une forte concurrente aux S 1000 XR et Multistrada

Le roadster est dans les mêmes tarifs que la s1000r, on devrait les retrouver dos à dos avec les équipements de routières.
Vive le 2.0 8)

Bubus

Yamaha a toujours su faire de bonne motos en exploitant d'autres directions esthétiques.
Cette meule reprend les codes à la mode (double optique, merci Triumph), lignes acérées (merci les italiens), homogénéité des couleurs (merci Kawasaki).
Et tout cela est savamment dosé dans une moto qui aura de très bonnes performance.

Je vous fais mon pari que ce sera un succès...si les Speed et autres l'ont été, on peut tout imaginer.
La vie est trop courte pour rouler triste.

fifi.38

quand tu vois le succès des MT et Tracer ... :siffle:
la joie d'être au grand R

S2000CH

Citation de: fifi.38 le 20 Mai 2016 à 20:52:29
quand tu vois le succès des MT et Tracer ... :siffle:

Prix et qualités dynamiques... ne cherchez pas plus loin, c'est uniquement cela qui a fait le succès des MT et Tracer  :wink:

Seeli

Il est certain que ce n'est pas pour le look. Encore que cela reste une notion très subjective, mais bon, à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence.  :?
Von nix kommt nix

S2000CH

.
Triumph Street Triple 800 2017 - Une photo de bonne qualité et des détails, enfin !


Courant avril, nous découvrions des spyshots de qualité douteuse de la Street Triple 800. Ce jour, nous avons déniché une photo en bonne résolution. Et il y a de quoi détailler cette nouvelle moto !



http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/05/31/triumph-street-triple-800-2017-une-photo-bonne-qualite-et-details-enfin


Bonne lecture :(

S2000CH

.
Essai Husqvarna 701 SM - Un grand jouet pour grand enfant

La Husqvarna 701 a bien souvent été présentée comme une pâle copie de la KTM 690 SMC-R. Cependant outre la robe de la belle, d’autres différences existent. Mais quoi qu’il en soit, le plus important, c’est que cette 701 SM possède comme une aura magique qui transforme n’importe quelle personne à son guidon en un ado totalement irresponsable… et ça, c’est bon !



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/06/04/essai-husqvarna-701-sm-un-grand-jouet-pour-grand-enfant


Bonne lecture :(

S2000CH

.
Essai Ducati 1299 Panigale S - L'Art et la Manière

Les sportives Ducati ont su déchaîner les passions depuis la naissance de la marque. L’ère du tout électronique a permis à Ducati de concevoir la 1299 Panigale S. Une véritable Å"uvre d’art mécanique, qui transpire la passion pour la vitesse. AcidMoto.ch a pu découvrir la Dame Rouge sur le circuit de Dijon-Prenois, lors d'une journée riche en émotions.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/06/07/essai-ducati-1299-panigale-lart-et-maniere



Essai jean Rokker Revolution - Denim nec plus ultra

En l'espace de quelques années, le jean renforcé s'est fait une place de choix sur le marché des équipements moto. A tel point qu'on trouve aujourd'hui une offre allant du premier prix au haut de gamme. La marque suisse Rokker fait partie de ceux-là en ne proposant que des modèles premium.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/06/06/essai-jean-rokker-revolution-denim-nec-plus-ultra


Bonne lecture :(

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Citation de: S2000CH le 14 Juin 2016 à 10:36:59
Essai jean Rokker Revolution - Denim nec plus ultra

En l'espace de quelques années, le jean renforcé s'est fait une place de choix sur le marché des équipements moto. A tel point qu'on trouve aujourd'hui une offre allant du premier prix au haut de gamme. La marque suisse Rokker fait partie de ceux-là en ne proposant que des modèles premium.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/06/06/essai-jean-rokker-revolution-denim-nec-plus-ultra



:blink: :blink: :blink:

520â,¬ le jean, ça commence à taper un peu quand même...
Surtout pour un pantalon que tu ne peux mettre qu'en hiver ou à la mi-saison (trop chaud au dessus de 20°C :blink: :roll:).
Vive le 2.0 8)

Chewi

S2000CH, j'ai acheté ce leegin en kevlar en avril.

http://www.bowtex.fr/

L'avantage, pour les gros comme moi (ou bien les petits, les mal fichus ...) c'est qu'il se porte sous les vêtements habituels.
Il est très confortable, j'ai déjà parcouru presque 4000 kms avec.
Il s'est légèrement détendu, me va comme un gant, je ne le sent pas du tout et je me sent réellement en sécurité avec.
Qu'en pense tu ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

S2000CH

Citation de: Chewi le 14 Juin 2016 à 11:49:17
S2000CH, j'ai acheté ce leegin en kevlar en avril.

http://www.bowtex.fr/

L'avantage, pour les gros comme moi (ou bien les petits, les mal fichus ...) c'est qu'il se porte sous les vêtements habituels.
Il est très confortable, j'ai déjà parcouru presque 4000 kms avec.
Il s'est légèrement détendu, me va comme un gant, je ne le sent pas du tout et je me sent réellement en sécurité avec.
Qu'en pense tu ?

J'ai déjà entendu parlé de ce système, mais ne l'ai jamais expérimenté.

... pour vraiment le tester et voir ce que ça vaut, il faudrait le soumettre à l'abrasion  :roll: