[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

djfmm42

en effet un test tres interressant.
peut tu nous dire la difference de tarif entre les carenage afin d'étaillé ton test.

origine/chinois/adaptable européen

pour ma part, je pense que si les fixation du chinois lache toute au fur et a mesure ou prenne du jeu,le gain tarifaire et loin d'etre valable.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

S2000CH

Citation de: djfmm42 le 14 Septembre 2011 à 13:04:31
en effet un test tres interressant.
peut tu nous dire la difference de tarif entre les carenage afin d'étaillé ton test.

origine/chinois/adaptable européen

pour ma part, je pense que si les fixation du chinois lache toute au fur et a mesure ou prenne du jeu,le gain tarifaire et loin d'etre valable.

Le carénage d'origine chinoise a coûté, port inclus â,¬ 390.-.

Le carénage "européen", nous communiquerons bientôt le prix... (entre â,¬450 et â,¬550.-) :wink:

vapatrovitch

Bien l'article, par contre, pour une utilisation piste, il est préférable de privilégier les carénages en polyester qui sont plus facilement réparables et moins cassants...

S2000CH

patricech

pas mal l'essai....sympa à conduire surement...mais le design = bof.

parfois, en réel, ça va mieux mais je l'ai vue de près....c'est pire  :blink:...quel ennui  :?

encore une bonne moto Honda pleine de qualités desservie par une esthétique "particulière"

savent pourtant faire de belles moto chez Honda  :roll:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Phil 38

Duffle n'as pas tord!...   :lol: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

spices d'intégristes  8) , je pensais au moins à une moto, la CB1000R

S2000CH

Oué, Honda, c'est un peu comme le design des Françaises dans l'automobile... on aime ou on aime pas  :roll:

S2000CH

.
Notre essai de Vulcavite Casque 9, l'indispensable pour les longues virées

http://acidmoto.ch/blog/?p=30322

Bonne lecture !  8)

Duffle

Citationproduit doit être utilisé à l’extérieur ou dans un local aéré

donc ça c'est un truc que l'on met dans le casque :siffle: ... remarque visière ouverte c'est bien ventilé  :lol: .  c'est encore un truc qui te relargue des tonnes de cochonneries  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

Citation de: Duffle le 10 Octobre 2011 à 12:29:14
Citationproduit doit être utilisé à l’extérieur ou dans un local aéré

donc ça c'est un truc que l'on met dans le casque :siffle: ... remarque visière ouverte c'est bien ventilé  :lol: .  c'est encore un truc qui te relargue des tonnes de cochonneries  :roll:

perso je lave et je rince l'intérieur  quand j'ai trop transpiré dedans

patricech

Tout pareil...faudrait voir la composition mais à priori, vaporiser un produit dans mon casque et le mettre de suite derrière...déjà qu'on respire pleins de saleté...

CoinCoin

J'aime ma propre odeur de sueur dans mon casque  :mrgreen:

maya

Moi j'ai horreur des casques qui chlinguent.  :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)