Support GPS

Démarré par mcll13, 16 Mai 2010 à 07:04:08

Bishamon

Citation de: Loulou21 le 11 Mai 2016 à 14:16:00
Citation de: Bishamon le 11 Mai 2016 à 09:04:55
Citation de: Loulou21 le 09 Mai 2016 à 15:20:29
Hello,

Je dois mettre une prise double USB, style :

Je me connecte directement sur la batterie ? ou sur une veilleuse, etc ... (j'ai peur que ça pompe un peu .... )

Je viens d'installer la même sur la prise accessoire, comme toi j'ai déjà les poignées chauffantes...
Ça fonctionne parfaitement, l'alimentation se coupe avec le couvercle, aucun soucis.
Ça permet de régler la stupide idée du constructeur avec sa prise 12 volts permanente  :roll:

P.S: La prise accessoire en question se trouve dans la tête de fourche, bien planqué...

Je vais regarder tout ça !
Tu as fixé la prise sur le guidon ou intégrée au carénage .... ( j'ai bien envie de l'intégrée, c'est discret et ça ne bouge plus ! )  :)

Je l'ai intégrée au carénage, au même endroit que l'interrupteur des poignées chauffantes, mais de l'autre coté bien entendu.
T'attaquais toi?

Loulou21

Nickel !

Tu utiles ton tel, comme GPS ?

corentin

il a les même caractéristiques de charge que le mien, j'ai un z5 compact, lorsque je roule, j'ai le Bluetooth, coyote, et parfois le gps ( maps)
si j'ai maps d'ouvert en permanence, la charge ne suffit pas, ( je dois perdre 10-15% de charge à l'heure, voir moins)
si j'ai le coyote en fond d'écran, sa charge,
si j'ai le coyote en fond d'écran et juste les directives audio ou les indication en notification de maps, je suis constant, je dois gagner 0-5% a l'heure

Bishamon

Citation de: Loulou21 le 11 Mai 2016 à 17:39:16
Nickel !

Tu utiles ton tel, comme GPS ?

Non, un Zumo 220, j'aimais pas trop le branchement d'avant avec un interrupteur avant le transfo et à l'occasion je voulais aussi pouvoir charger un tel, un appareil photo etc...
Si la prise 12v n'avait pas été permanente, j'aurais pas changé de système mais bon...
T'attaquais toi?

PierrotGAZ

Citation de: corentin le 11 Mai 2016 à 20:39:59
il a les même caractéristiques de charge que le mien, j'ai un z5 compact, lorsque je roule, j'ai le Bluetooth, coyote, et parfois le gps ( maps)
si j'ai maps d'ouvert en permanence, la charge ne suffit pas, ( je dois perdre 10-15% de charge à l'heure, voir moins)
si j'ai le coyote en fond d'écran, sa charge,
si j'ai le coyote en fond d'écran et juste les directives audio ou les indication en notification de maps, je suis constant, je dois gagner 0-5% a l'heure

Le transfo 12v/5v manque de puissance.... Il doit délivrer une intensité de sortie de 2A au minimum, meme 2,5A

Et attention à certains transfo allume cigare qui ne supporte pas les variations de tension que l'on peut avoir sur nos brêles et ducoup régule mal en sortie   :wink:

Homo Parabolus Masticatus

TigerStéph

Salut Michel,

Je voudrais également brancher mon téléphone portable qui me servira de GPS à l'occasion, pourrais-tu s'il te plaît me renseigner quant au "format" de la prise qui se trouve dans le bloc optique.

Merci à toi !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

LéoT3

C'est un format particulier, mais Triumph vend, en accessoire, la prise qui va bien avec le bout de câble qui permet de raccorder ton accessoire.
Je l'avais trouvé sur Ebay pour pas cher.

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

LéoT3

C'est cela même! :(

Apres, c'est une prise avec deux fils, tu peux couper et mettre la connexion de ton choix. :siffle:
Tiger 900 Rallye Pro

TigerStéph

Ok Léo, mais il vient se brancher quel côté du connecteur sur la prise de la moto : les 2 fils, ou la prise ??... :lol:

Et, puis-je brancher directement sur cette connexion supplémentaire mon chargeur USB du téléphone portable ?

Merci !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

TigerStéph

Pour info, voici mon support à moi : à la base un support téléphone portable pour voiture, un truc à 6 euros !

* cliqué puis tourné !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90852620160517163011.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57103420160517163030.jpg
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

mcll13

Citation de: TigerStéph le 17 Mai 2016 à 21:19:48

Ok Léo, mais il vient se brancher quel côté du connecteur sur la prise de la moto : les 2 fils, ou la prise ??... :lol:

Et, puis-je brancher directement sur cette connexion supplémentaire mon chargeur USB du téléphone portable ?

Merci !

Les deux fils nus sont pour la connexion de ton appareil, ils ne peuvent pas prévoir la prise que tu auras. Donc les connectiques (prises) vont ensemble, sur la prise dans la tête de fourche, tu as un bouchon qu'il faut ôter et les fils nus coté appareil.
Sur cette prise, je branchais mon GPS et rechargeais en même  mon tél.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

LéoT3

Voilà, tout est dit! :(
Tiger 900 Rallye Pro

TigerStéph

Merci Léo !     :(
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

jcfer

Citation de: TigerStéph le 17 Mai 2016 à 21:31:12

Pour info, voici mon support à moi : à la base un support téléphone portable pour voiture, un truc à 6 euros !

* cliqué puis tourné !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90852620160517163011.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57103420160517163030.jpg

Tu fais confiance à la ventouse ?

Méfies toi quand même, si le GPS se décroche, il risque de se coincer entre le compteur et le té de fourche et t'empêcher de tourner.