Auteur Sujet: coupe du monde de foot  (Lu 11031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #30 le: 15 juin 2010 à 19:07:23 »
Pour le rugby, c'est une des rares fois où je vois l'équipe de France se prendre une telle déculottée  :blink:
La dernière remonte à la défaite contre les Blacks au stade de France en 2006, je crois.

Mais eux, au moins, ils ont perdu mais se sont sacrément faits remonter les bretelles  :siffle:
Du coup, pour le prochain match, on change tout et on recommence, bien fait pour vous  8)

Domenech devrait s'inspirer de la méthode Lièvremont qui n'hésite pas à foutre sur le banc les plus nuls, pour faire jouer les autres, et ne s'amuse pas à ménager les ego des footeux  :evil:

Sinon, à part l'Allemagne qui a proposé du beau jeu, les autres matchs ont été du même acabit que celui de la France, c'est tout dire.
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne emouly

  • Commère
  • Messages: 960
  • Déconomètre: 31
  • Sexe: Homme
  • Street Triple
  • Localisation: Var
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #31 le: 15 juin 2010 à 21:32:21 »
Pour le rugby, c'est une des rares fois où je vois l'équipe de France se prendre une telle déculottée  :blink:
La dernière remonte à la défaite contre les Blacks au stade de France en 2006, je crois.

Mais eux, au moins, ils ont perdu mais se sont sacrément faits remonter les bretelles  :siffle:
Du coup, pour le prochain match, on change tout et on recommence, bien fait pour vous  8)

Domenech devrait s'inspirer de la méthode Lièvremont qui n'hésite pas à foutre sur le banc les plus nuls, pour faire jouer les autres, et ne s'amuse pas à ménager les ego des footeux  :evil:

On peut à peu près tout lui reprocher à Raymond mais si il y a bien un truc qu'on ne peut pas c'est bien ça, je pense qu'il s'en cogne royalement de l'égo des joueurs... il a mis Henry sur le banc, Ribéry pendant la phase des qualifs et dernièrement c'est Malouda qui en a fait les frais   :wink:

Pour le reste je suis d'accord, une coupe du monde bien triste... finalement l'équipe de France est dans le même rythme que les autres (sauf les allemands...) même les brésiliens piétinent (1ère mi-temps)  face à la Corée du Nord !   :blink:

patricech

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #32 le: 16 juin 2010 à 07:46:37 »
On parle de l'EDF et ses matches pourris (et c'est vrai) mais à quelques exceptions près, les autres c'est à peine mieux...

Je trouve ce mondial assez pourri pour les raisons suivantes :

- peu de buts (les soit-disant nouveaux ballons furtifs plastoc devaient permettre d'en mettre pleins...)
- peu de jeu (les joueurs n'ont pas l'air tous concernés ou alors, le virus touchant l'EDF commence à faire des ravages
- le niveau de jeu en régression (j'ai parfois le sentiment d'être devant la coupe de la ligue)
- les vuvuzelas (un bruit permanent avec peu de variations aussi débile que gênant. Il parait qu'il faut respecter car culturel...ok, sauf que dans le cas présent, la culture rend sourd)

Bref,  :0/10:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31980
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #33 le: 16 juin 2010 à 07:48:51 »
On parle de l'EDF et ses matches pourris (et c'est vrai) mais à quelques exceptions près, les autres c'est à peine mieux...

Je trouve ce mondial assez pourri pour les raisons suivantes :

- peu de buts (les soit-disant nouveaux ballons furtifs plastoc devaient permettre d'en mettre pleins...)
- peu de jeu (les joueurs n'ont pas l'air tous concernés ou alors, le virus touchant l'EDF commence à faire des ravages
- le niveau de jeu en régression (j'ai parfois le sentiment d'être devant la coupe de la ligue)
- les vuvuzelas (un bruit permanent avec peu de variations aussi débile que gênant. Il parait qu'il faut respecter car culturel...ok, sauf que dans le cas présent, la culture rend sourd)

Bref,  :0/10:
Pas faux. Mais les poules c'est toujours un peu spéciale, pas d'élimination direct donc c'est toujours le truc "on a fait match nul mais si les autres font... aLors nous on pourra faire que..."

Enfin des comptes de blaireaux quoi! :mrgreen:

Espérons que cela bouge pour les éliminations direct!  :(
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17342
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #34 le: 16 juin 2010 à 18:49:46 »
J'y capte pas grand chose au foot :
La constitution de ces poules, c'est tiré au sort à 100% ou c'est un melange fumeux
d'arrangements, d'historique et de  tirage au sort ?

Moi j'aime pas trop le foot mais pour le mondial je suis les matches a partir des quarts de finale.  :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fabonoff

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #35 le: 16 juin 2010 à 18:56:34 »
si j'ai bien suivi une poule est constituée avec une équipe d'amérique (sans doute avec distinction du nord et du sud), une d'asie, une d'europe et une d'afrique par contre je ne pense pas que chaque région du monde est le même nombre d'équipe d'où cela doit se sentir au niveau des poules

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #36 le: 16 juin 2010 à 19:02:57 »
Ils y as des têtes de séries, les "gros" ne peuvent pas se rencontrer au niveau des poules.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17342
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #37 le: 16 juin 2010 à 19:28:07 »
Ils y as des têtes de séries, les "gros" ne peuvent pas se rencontrer au niveau des poules.

Mouais ....

Reste à savoir qui est gros.
Brazil et MangiaSpaghetti n'ont pas vraiment fait GROSSE impression ...  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #38 le: 16 juin 2010 à 19:31:10 »
Ils y as des têtes de séries, les "gros" ne peuvent pas se rencontrer au niveau des poules.

Mouais ....

Reste à savoir qui est gros.
Brazil et MangiaSpaghetti n'ont pas vraiment fait GROSSE impression ...  :mrgreen:

A part l'Allemagne, c'est un peu la cata!... les français doivent se sentir moins seuls!...   :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #39 le: 16 juin 2010 à 19:31:17 »
Ils y as des têtes de séries, les "gros" ne peuvent pas se rencontrer au niveau des poules.

Mouais ....

Reste à savoir qui est gros.
C'est en fonction du classement FIFA.
La France n'était pas tête de série pour cette coupe du monde.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17342
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #40 le: 16 juin 2010 à 19:35:09 »
 :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #41 le: 17 juin 2010 à 00:11:13 »
Ils y as des têtes de séries, les "gros" ne peuvent pas se rencontrer au niveau des poules.

Mouais ....

Reste à savoir qui est gros.
Brazil et MangiaSpaghetti n'ont pas vraiment fait GROSSE impression ...  :mrgreen:

A part l'Allemagne, c'est un peu la cata!... les français doivent se sentir moins seuls!...   :siffle: :mrgreen:

Moins seuls, c'est le mot...surtout après que les Suisses aient battus les Espagnols gros favoris de la compète

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #42 le: 17 juin 2010 à 09:03:59 »

Brazil et MangiaSpaghetti n'ont pas vraiment fait GROSSE impression ...  :mrgreen:

A part l'Allemagne, c'est un peu la cata!... les français doivent se sentir moins seuls!...   :siffle: :mrgreen:

Moins seuls, c'est le mot...surtout après que les Suisses aient battus les Espagnols gros favoris de la compète


Réponses ce soir  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #43 le: 17 juin 2010 à 10:08:46 »

Brazil et MangiaSpaghetti n'ont pas vraiment fait GROSSE impression ...  :mrgreen:

A part l'Allemagne, c'est un peu la cata!... les français doivent se sentir moins seuls!...   :siffle: :mrgreen:

Moins seuls, c'est le mot...surtout après que les Suisses aient battus les Espagnols gros favoris de la compète


Réponses ce soir  :siffle:

Mouais...pour le moment, c'est le seul mondial où je me suis vraiment endormi devant deux matches  :blink:

A moins que je sois actuellement particulièrement fatigué.... :siffle:

Enfin, ça va peut-être commencer à s'animer au deuxième tour

NB : faudrait dire aux supporters de se souffler mutuellement dans le c...plutôt que dans ces stupides trompettes en plastoque = moins de bruit, ambiance sympa et détendue

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #44 le: 17 juin 2010 à 17:41:55 »
c'est vrai que c'est un peu lourd ces vuvuzela  :?