Auteur Sujet: coupe du monde de foot  (Lu 11115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BigZH

  • Concierge
  • Messages: 463
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Töff
  • Localisation: Underrietstrasse 12 8700 Küsnacht Switzerland
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #75 le: 18 juin 2010 à 08:46:32 »
Ce que je reproche à Domenech, c'est d'avoir continué coute que coute dans son choix de groupe


Henry,Anelka,Gallas,Toulalan,Abidal Malouda Govou  :   Une bonne équipe de foot à Sept   Euro 2008, qualification pour le Mondiale 2010 mais Jackpot à chaque fois prime pub et tutti quant i 

                 Henry je l'ai mis en premier dans l'équipe  afin de jouer au poste de gardien                                                          ( 1 pizza gratuite en Irlande par but encaissé )  :lol: :lol: :lol:

l'arrogance se paye Señior  Raymond

Töff... Speed Triple 2003 - Vs êtes les bienvenus en Terre Zurichoise

indiana

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #76 le: 18 juin 2010 à 09:48:05 »
De toute façon c'etait mal parti,avec le coup de la qualif contre l'Irlande en trichant.Je fait mon naîf mais j'aurai été un peu fier que henry fasse preuve de panache.
Mais tout ça helas n'existe pas dans ce milieu,ici on fait l'eloge du vice et du fric.Que les gars ou le selectionneur soient des "quenelles"ok mais il n'y avait rien sur le terrain pas d'envie,pas d'orgueil le neant.
Ce n'est bien entendu que mon avis,cela m'aura permi de poster sur le forum qui va bien et j'apprecierai encore plus les prochaines compèt de rugby et de hand,avec qui cette "equipe" devrait faire un stage de remise à niveau .
Et je trouve sympa l'idée des" starlettes"qui se font poudrer.

sur ceux bonne route et gaffe à vous

car en moto "t'as tort,t'as pas tort ,t'es parterre"

 

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24837
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #77 le: 18 juin 2010 à 10:36:39 »
Daccord avec Tapion ... les joueurs ont aussi leur part de responsabilité !

Toutafé, en 2006 Raymond le grand, était déjà nul là, et le début de la compet tout aussi calamiteux, sauf, qu'a l'époque; les joueurs, anciens en tête avec Zidane en vrai patron de l'équipe, ils ont finis par prendre les choses en mains, et la France a fait le parcours que l'on sait jusqu'en finale, cette année, on est très loin du compte.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #78 le: 18 juin 2010 à 10:52:11 »
De toute façon c'etait mal parti,avec le coup de la qualif contre l'Irlande en trichant.Je fait mon naîf mais j'aurai été un peu fier que henry fasse preuve de panache.
Mais tout ça helas n'existe pas dans ce milieu,ici on fait l'eloge du vice et du fric.Que les gars ou le selectionneur soient des "quenelles"ok mais il n'y avait rien sur le terrain pas d'envie,pas d'orgueil le neant.,

Je vois pas comment  une erreur d'arbitrate ( plus que courante on va dire puisque ce n est pas la premiere fois que ca arrive....)   peut se transformer en Triche.
Thierry Henry c est aidé de la main, c est passé tant mieux pour lui, ca passait pas  tant pis..  Faut qu on arrete de nous casser les C..... avec ce truc (Sans compter que je suis loin d'être certain que si la main avait été inverse, les irlandais  nous aurait réclamer l'annulation du but...  :siffle:

Arretons aussi de rever debout .. le monde actuel  c est quand meme et avant tout un monde de fric  et je vois pas pourquoi  le foot ( dont je me fous completement) echapperai à cela.
Je vois pas non plus pourquoi, le  fait d'avoir du fric empecherait d 'avoir la niack et de vouloir progresser .. tout ca c est de l argumentaire de beauf francais du café du commerce  ( je dit pas ca pour santana) de comptoir, qui sait tout mieux que les autre et que si c était lui ca irai mais comme les autres sont des cons ca peut pas aller ..

Si l on suit ce genre d'argument.. Rossi est the pilote le plus payé du monde , il brasse un maximum de fric, de belle bagnoles et de gonzesse  ... est ce pour ca qu'une fois sur sa machine  il attaque moins ? qu il est moins motivé ??? J ai pas vraiment l impression  8)

Pour tous les 'cons' qui crachent sur Domenech (la presse,  le citoyen lambda), francais moyen etc etc ) Ben ils ont juste à se sortir les doigts du cul, prendre le poste et nous faire voir ce qu ils sont capable de faire   

JM

fabonoff

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #79 le: 18 juin 2010 à 10:56:05 »
jmr est bôôô

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #80 le: 18 juin 2010 à 11:08:21 »
jmr est bôôô
Bah moi je ne trouve pas !!!
Parce que l'argument "t'as qu'à prendre sa place et on verra", désolé mais je ne vois pas le rapport.
Quand un mec se plante depuis 2 ans dans ses choix, que tout le monde le lui dit et qu'il continue en disant qu'il est la science infuse et qu'il nous emmerde.
Qu'après il paye les pots cassés, ça fait aussi parti de son boulot.
Si il ne voulait pas subir la pression et les critiques, il n'avait qu'à pas prendre le poste.
Ou mieux, démissionner comme l'entraineur allemand après la déroute de l'Euro.
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #81 le: 18 juin 2010 à 11:18:07 »
Me fout de Domenech, me fout du foot .. ce qui m agace c est ca marche po  c est une sous merde, ca marche . oauuh qu il est beau ....

Avec un peu de mémoire, on s apercoit que le phénomene n est pas nouveau, et qu il existait déjà lors de la coupe du monde de 98 ( y a qu a écouter  ce qu en dit Aimé Jacquet, et se rappeler  les critiques dont il a été victimes à l époque,... ' si on avait été éliminé rapidement de cette coupe du monde je crois que j aurai du quitter la France définitivement "

Pour moi, ce genre de comportement, de commentaires c' est l'essence meme du "hooliganisme"  Faut arreter c est que du foot quand meme non ?
JM

fabonoff

  • Invité
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #82 le: 18 juin 2010 à 11:23:03 »
jmr est bôôô
Bah moi je ne trouve pas !!!
Parce que l'argument "t'as qu'à prendre sa place et on verra", désolé mais je ne vois pas le rapport.
Quand un mec se plante depuis 2 ans dans ses choix, que tout le monde le lui dit et qu'il continue en disant qu'il est la science infuse et qu'il nous emmerde.
Qu'après il paye les pots cassés, ça fait aussi parti de son boulot.
Si il ne voulait pas subir la pression et les critiques, il n'avait qu'à pas prendre le poste.
Ou mieux, démissionner comme l'entraineur allemand après la déroute de l'Euro.

lupe est aussi bôôo

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #83 le: 18 juin 2010 à 11:27:10 »
tout le monde est bo ici  , le match est passé on a perdu j'espere au moins que l'on gagne le prochain match

La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #84 le: 18 juin 2010 à 11:33:13 »
Foot ou pas foot, l'obligation de résultat est partout pareille.
Tel que je te vois venir, tu va aussi défendre des personnes comme JM Messier ou plus près de moi S. Tchuruk qui ont été remerciés pour service non rendu à leur société et en partant avec le pactole. Là aussi, on peut toujours dire que leur poste n'est pas facile, mais ils l'ont pris et donc, ils en doivent en assumer les conséquences.
Pour en revenir au foot, la différence avec Jacquet c'est que lui, c'est passé. Avec Domenech, ça fait 2 fois que ça ne passe pas.
Enfin, pour finir (car ça ne vaut pas le coup d'y passer des heures), il aurait peut être du travailler un peu plus sa communication afin de paraitre un peu moins arrogant.
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #85 le: 18 juin 2010 à 11:33:46 »
jmr est bôôô
Bah moi je ne trouve pas !!!
Parce que l'argument "t'as qu'à prendre sa place et on verra", désolé mais je ne vois pas le rapport.
Quand un mec se plante depuis 2 ans dans ses choix, que tout le monde le lui dit et qu'il continue en disant qu'il est la science infuse et qu'il nous emmerde.
Qu'après il paye les pots cassés, ça fait aussi parti de son boulot.
Si il ne voulait pas subir la pression et les critiques, il n'avait qu'à pas prendre le poste.
Ou mieux, démissionner comme l'entraineur allemand après la déroute de l'Euro.

lupe est aussi bôôo

Trop tard  :twisted:








 :mrgreen:  :-)
1190 Kilos Tonne de Magie

indiana

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #86 le: 18 juin 2010 à 12:07:26 »
Pour repondre a jmr55,qui est vraiment enervé,hou lalalala!!!Je ne parle pas de l'arbitrage,ni d'argent,je dis que Henry a triché ,si ton seul argument c'est de dire que parce que ça arrive regulierement on peut tout excuser,je le trouve un peu chip.
Si parce que l'on critique quelq'un il faut le remplacer ,j'espère que tu ne critique jamais l'etat,j'exprime juste mon opinion et je dis que lorsque je joue si je fais une main ,moi je le dis.Mais bon c'est juste une question  de principes que tu ne partages pas ,libre à toi.
Tu remarqueras au passage que je ne suis pas enervé,et  que je n'ai traité personne de cons ,merci à toi d'en faire autant .

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #87 le: 18 juin 2010 à 12:18:25 »
La France éliminée du Mondial dès les poules, ça donnera plus de chances à l'arbitre français, qui lui est bon,
pour faire un bon bout de chemin dans ce tournoi  :super:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #88 le: 18 juin 2010 à 12:22:37 »
La France éliminée du Mondial dès les poules, ...

Pour un coq pour emblème ce n'est pas banal...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Geant

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #89 le: 18 juin 2010 à 12:23:44 »
... Il y a déjà des conneries sur la toile:
http://www.lafauteadomenech.com/

 :mrgreen: