Essaie de la dayto de Domdom.........

Démarré par Tapion, 05 Juillet 2010 à 21:58:35

PYves


Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Tapion

Effet secondairenon negligeable................ :siffle:



Meme en mode sieste, je dehanche.................. :mrgreen:



En fait c'est grosse fatigue suite au au gosse malade, j'ai voulut siester dans la meme piece que lui..... mais je bouge quand je dors moi...... :siffle: :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Euh ... même en bougeant ... je vois pas comment t'as pu arriver comme çà ... :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

j'ai des temoins il n'y a aucun trucages :mrgreen:

En fait j'était sur le dos avec les pieds sur une petite table a gauche, et je me suis retourné..........
Ca  bien fait rire Audem ainsi que sa mère.....
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

sushi

Bras Cassés Power !!!

jice63


ed1966

Mieux vaut vieux tromblon que rien !

oneted


carbone14

Shit happens...

Diemus

voilà un monsieur qui a acheté un dayto pour les bonnes raisons !!  :D

une vraie routière avec un moteur big band, un chassis en bois mais qu'est ce que ça peut gratter comme Rwoansusskiki and co !!!

BBBBBBBBRRRRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppp

les sudistes comme Zampa ne peuvent pas comprendre !!!

Pour les ampoules de compteur faut prendre les bonnes, j'ai la ref quelque part...
Pour les changer :
démonter les 2 caches lateraux en carbone
démonter les 2 rétros
déviser les 2 vis au niveau des prises d'air
retirer la coque de la tête de fourche sans arracher le cable de connectique de la veilleuse..aïe merde trop tard je t'avais prévenu..si tu as cassé la connectique que tu te demandes ce à quoi ça sert c'est pour l'alarme Triumph de l'époque qui est une grosse merde et qui est donc toujours absente
démonter l'optique, et oui, ça c'est drôle, douille de 10 par dessous, quand tu remontes tu fais gaffe l'araignée est en magnésium, tu serres donc très gentillement sinon tu vas t'acheter de quoi taroder avant tu gagneras du temps
ensuite tu retires les 2 vis qui tiennent le compteur, du débranche tous les cables, y compris le cable de compteur, tu aurais pris soin de repérer son montage car sinon tu seras bon dans peu de borne pour redémonter car ton cable de compteur va casser (actuce il coute 25 euros chez Honda faut prendre un modèle de CB500),
et là miracle tu as le compteur
tu démontes les 3 vis de la plaque du compteur de face avant, tu démontes les vis arrières et là tu as enfin les ampoules !
tu comprendras qu'à ce stade on ne badine pas, on les change toutes, j'en connais un qui changé que celles qui étaient naze et qui eu droit à recommencer peu de temps après...  :oops:
là maintenant tu peux remonter.
Avec l'habitude en 1heure tu démontes et remonte
la première fois je dirai minimum x2...

sinon excellent choix !!!

je n'oubli pas que je dois filer mes réglages de suspattes à Domdom aussi....

Elle fait un joli Broaaaaapppp

l'embrayage est trop tendu ou tu as merdé sous le stress de la caméra sur ton film au passage de rapport  :wink:
stakanoviste du guidon !

Diemus

ah j'oubliais, quand tu remontes les rétros, la vis du bas, tu l'approches, tu la serres pas...sinon ils se fendent...ça va t'énerver !  :lol:

ah et aussi fait gaffe aux cables vers le klaxon, si tu les repassent mal tu le compresses et il ne sonne plus !!  :mrgreen:

d'autres questions ???  :lol:
stakanoviste du guidon !

kéziah

Moi je note tous ces conseils  :mrgreen: Faudrait alimenter le wiki monsieur  :siffle:  :P
C'est un Triumph !

oneted

n'empêche que c'est quand meme un sacré bordel pour trois petites ampoules  :blink: