Essaie de la dayto de Domdom.........

Démarré par Tapion, 05 Juillet 2010 à 21:58:35

xen

Citation de: Domdom le 05 Juillet 2010 à 23:51:15Sinon, merci Tapion, j'ai pu admirer le si beau cul de ma small pendant le trajet  :mrgreen:....

ahhhhhhhh j'comprends mieux pourquoi t'essaies de mettre tes durites derrière le té de fourche...
pour qu'on les voit!!!!  :siffle:

C'est pas un Panzer noir mais un Black ARE S Vii

Domdom

Faut te suivre toi  :siffle: ........... Toi, tu sors du "bout du monde" ...............  :wink:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

C'est normal  :wink:

Je pense que Xen a vu Louis Gomes (son adresse est "le bout du monde") ce soir et il a dû lui parler de mes durites de freins  8)

Citation de: Tapion le 07 Décembre 2010 à 22:37:27
VI moi ja i rien compris! :mrgreen:

Par contre, tu commences à être un sérieux concurrent de Duffle  :siffle:

Tapion

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! je comprend mieux!

Faute de frappe.............

jice63

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

LeoAnderson

Tapion

xen

J'étais là quand t'as appelé,  Louis me faisait délirer, il était à côté d'une Triumph et il te montrait les durites, t'as pas vu?  :lol:
vous êtes les rois de la tchatche! 2 plombs pour pouvoir enfin attaquer au cutter le gâteau au choc mais ça valait le coup d'attendre, on s'est gavé  :mrgreen:

Alors raconte, t'as fini? Content du résultat?
C'est pas un Panzer noir mais un Black ARE S Vii

Domdom

Citation de: xen le 12 Décembre 2010 à 10:02:18
J'étais là quand t'as appelé,  Louis me faisait délirer, il était à côté d'une Triumph et il te montrait les durites, t'as pas vu?  :lol:
vous êtes les rois de la tchatche! 2 plombs pour pouvoir enfin attaquer au cutter le gâteau au choc mais ça valait le coup d'attendre, on s'est gavé  :mrgreen:

Alors raconte, t'as fini? Content du résultat?

:lol: :lol:

Pas fini, car j'ai commandé une durite à la bonne longueur pour ça  8)