Progression ineluctable de l'ABS: un jour sur la Speed?

Démarré par Vince, 31 Janvier 2006 à 11:30:42

Vince

Hello,
J'ai quelques amis, motards occasionels, dans la trentaine qui contemplent la Speed. Ils ne franchissent pas le pas de l'achat essentiellement pour la peur du freinage.  Et dans un sens, je peux les comprendre; peux-t'on même avec pas mal d'expérience être confiant qu'on ne bloquera jamais sa roue avant sur un sol glissant en cas d'un de freinage d'urgence?  (un autre de mes amis ne sort jamais sa speed l'hiver d'ailleurs!; ce qui n'est pas mon cas :wink:)

J'ai l'impression que le positionnement marketing de la speed est une tranche d'âge 25-45 recherchant un design, des performances mais sans dépasser le 200km/h systématiquement.   Je suis persuadé que l'ABS amènerait bien plus de ventes à la Speed.

Quelqu'un est-il au courant d'un project chez Triumph pour rajouter l'ABs sur la speed sur un version 2007/08? Y a t-il une addresse mail officielle Triumph constructeur pour poser cette question?
Merci de vos réponses.

noun

si jamais il le fait un jour....mr triumph risque encore de se les toucher avec une option à 1000~1500 zorros :siffle: :evil:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

fab le motard

Citation de: noun le 31 Janvier 2006 à 14:28:18
si jamais il le fait un jour....mr triumph risque encore de se les toucher avec une option à 1000~1500 zorros :siffle: :evil:

600 euros l'ABS sur une CB 500

noun

on est d'accord fab.....sur un CB Honda
si je me souvien bien...honda et triumph n'on pas tout a fait la meme tarification.... :siffle:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Joker

il faut voir la différence de prix entre les Sprint ST 1050 avec et sans ABS et tu auras une idée du prix de l'option ...
Quant à l'avoir sur un Speed, je pense que ça viendra ... c'est quand même un sacré équipement de sécurité.
Prendre l'abs s'il est en option, je pense que je le ferais ... mais ne pas prendre un modèle parce qu'il n'a pas l'abs ... c'est que le modèle ne plait pas assez je pense.

don_rico

Personnellement, j'aimerais bien avoir un ABS mais déconnectable afin de pouvoir choisir quand je n'en veux pas (du genre sur circuit)  :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fab le motard

Citation de: don_rico le 31 Janvier 2006 à 15:46:36
Personnellement, j'aimerais bien avoir un ABS mais déconnectable afin de pouvoir choisir quand je n'en veux pas (du genre sur circuit)  :?:

toi t'es mur pour la BM  :mrgreen: oublie ton 675

don_rico

pas pour tout de suite, merci. :mrgreen:
En ce qui concerne la 675, j'essaie bien de l'oubleir en ce moment mais tout le monde m'en parle. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PYves

patafion

espérons que çà reste une option .......

sinon la speed va vite devenir une brèle de vieux  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

fab le motard

patafion

Misterno

[
sinon la speed va vite devenir une brèle de vieux  :siffle:
Citation

Houarff....... et l'autre,  :blink:

j'ai plus de 40 baluches et je me sens pas vieux  :oops: et puis avant de passer en BM et autres breles de vieux, je te collerais un moulbifde dayto 675 sur mon déambulateur, je vais tous les pourrires à l'hospice. Gnakkk Gnackk  :P

Allez a+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

patafion

Vous pensez ce que vous voulez, m'en fou  :lol:

Une moto avec un ABS, c'est une moto de vieux !!!!!!!  8)

the boss 42 43

qui a parlé de vieux  :mrgreen: je vais rouler en 675 cette annee gare a vos fesses :feu3:
aller bonne route a tous les jeunes :mrgreen:
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com