Qui aurait des Infos sur le Speed 2011 !!!!

Démarré par Bonnot, 24 Août 2010 à 21:45:13

MInischumi

Plus que quelques minutes et nos photos seront en ligne....

zampa

Bon ben.....

Faudra voir dynamiquement ce qu'elle vaut, je vais pas vendre la mienne tout de suite après avoir vu les photos....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Citation de: Cartman le 05 Octobre 2010 à 12:17:15
Citation de: Phil 38 le 05 Octobre 2010 à 12:12:55
Citation de: Cartman le 05 Octobre 2010 à 12:09:38

Bon, bin, voilà, elle est pourrie :roll:

Je n'irais pas jusque là!...  :mrgreen:  mais bon, tout ça lorgne eu peu trop vers la Ducati monster.  :?

Exactement :wink:
la seule chose qui la garder encore "speed" c'était son regard et là on y est plus du tout......
L'esthétique peut trés bien évoluer sans pour autant toucher ce qui la caractérise le plus  :roll:

suis moi aussi deçu que les double optiques rond du speed sautent.Porsche arrive à conserver l'esprit  911 ,Triumph perd celui du speed....

MInischumi

Cartman

Seb

sans saute vent, pas terrible, il manque un bout, saute vent indispensable car avec elle est jolie.
Par contre -8kg et 135cv, ca craint du boudin, elle perd pas grand chose en poid et gagne peu en puissance (meme si chez nous on s'en fout), triumph aurait quand meme pu faire un nouveau moteur  :twisted: :twisted: :twisted:

Citation de: Cartman le 05 Octobre 2010 à 14:14:59
C'est confirmé : beurk :-1:

pour quelqu'un qui aime un fat, laisses nous douter de tes gouts  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

pina

Ptin elle est dégueulasse jsuis désolé mais faut dire la vérité là...C'est un mix de ducati/benelli et bmw...Ils se perdent sévère Triumph là...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Duffle

ca fait un peu gladius :roll:

ce c'est pas un fat donc c'est forcement a chier 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Cartman

Citation de: Seb le 05 Octobre 2010 à 14:25:01
Citation de: Cartman le 05 Octobre 2010 à 14:14:59
C'est confirmé : beurk :-1:

pour quelqu'un qui aime un fat, laisses nous douter de tes gouts  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu peux raconter ce que tu veux sur les fat mais à mon avis c'est quand même la derniére génération de speed, le 1050 avait déjà perdu quelque chose mais on continuait à voir tout de même un speed (malgré un arriére pris chez les italiens :siffle:) mais là on change carrément de registre.

Citation de: Duffle le 05 Octobre 2010 à 14:27:40
ca fait un peu gladius :roll:

ce c'est pas un fat donc c'est forcement a chier 8)

De toute façon.... 8)

lechenejb

Etant déjà assez fan du design des TnT, moi çà me convient bien ...

Sur Motorcycle News, il parle d'un essaie de roulage où t'a l'impression qu'il y'a 20 kg d'écart entre la 1050 2008 et la 1050 2011.
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Le réservoir il est quand même d'une rare laideur.... :?
Pussymiel Powered !

Phil 38

C'est vrai que le changement est ...un peu radical :lol:  Mais bon, je ne suis pas sur qu'elle mérite autant d'indignité!... Les pots hauts d'origine sont trop gros et donc laid, sans saute vent ça ne le fait pas du tout, mais, la version Arrows, pot haut, ou bas, avec saute vent, du coup j'aime assez, du reste, je trouve le nouveau dessin du cadre et du bras oscillant assez réussi, bref, a voir absolument en vrai.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

pina

Jsuis en train de la détailler et si on regarde bien la coque arrière est presque la même que les ZX6-R en plus arrondie...On dirait qu'ils ont associé des bouts de motos de marques concurrentes.... :|
Pussymiel Powered !

MInischumi

lechenejb

Oui ! Rouge ! :twisted: Mais avec le saut de vent simple, le pot bas et plus rien derrière ! :twisted:
C'est mon Eleanor ! :lol: