Pot et Tiger

Démarré par scud34, 19 Octobre 2010 à 18:22:55

patricech

#225
Il me semble clairement que la plaque anti-chauffe du pot d'origine est nettement plus grande que celle de l'Arrow

Ci-dessous, celle que j'avais avec le pot d'origine



Ci-dessous, celle que j'ai actuellement...



je viens de les appeler et ont me confirme que la plaque anti chauffe doit bien rester sur le pot d'origine (elles sont bien différentes)....ils me demande de rappeler vers 14h pour éclaircir tout ça

Sinon, on parle bien de la même chose ? Parce que moi, je pensais que tu parlais de la plaque sur le pot, d'où mon mail

Mais si tu parles de celle des cale-pied, effectivement, elle n'est pas fournie avec le pot car censée être conservée lors du  changement du pot d'origine pour un pot en position basse

Et si c'est bien ça, je ne pouvais pas y faire grand chose  :? Et, effectivement, 52 euros, ça fait cher le bout de métal  et donc plus cher que le pot...mais mon pot était vraiment pas cher  :wink:

Le KLE


Didier27

#227
Te prend pas la tête Patrice  :wink: et oui je parle bien de la plaque derrière le cale pied  :wink:
il a regarder avec moi dans le carton partout pas de plaque  :sad:
bon jsuis pas à 52â,¬ de plus  :siffle:

bon kit valise ok   :super:
mais bon j'avais anticipé le coup, en effet le Pot ZARD Bas incompatible avec le kit valise origine  :| :? :?

du coup si quelqu'un veut un joli ZARD bas Carbone le le vend pas cher  :o
Qui freine bien pourris bien !!

patricech

bon, je les ai eu et effectivement, ils me disent que cette plaque n'était pas avec l'Arrow qu'ils m'ont vendu...et c'est pour ça qu'ils ont pris celui du pot d'origine...

Bref... Bon, sinon, le bruit doit être un peu moins cool avec le pot d'origine non ?  8)

Bon, moi, prochaine étape, valises aussi...mais pu de thunes  :P et trop chères pour moi même d'occaze

Didier27

Citation de: patricech le 10 Décembre 2011 à 18:13:31
bon, je les ai eu et effectivement, ils me disent que cette plaque n'était pas avec l'Arrow qu'ils m'ont vendu...et c'est pour ça qu'ils ont pris celui du pot d'origine...

Bref... Bon, sinon, le bruit doit être un peu moins cool avec le pot d'origine non ?  8)

Bon, moi, prochaine étape, valises aussi...mais pu de thunes  :P et trop chères pour moi même d'occaze

j'ai démonté le ZARD, pas eu le temps de mettre l'origine comme dabe la poiasse il me manque la vis de fixation du pot  :evil: :evil:
Triumph n'en avait même pas  :blink: :evil: ni la platine d'ailleurs  :siffle:

du coup je suis passer chez Bricomachin chercher ce qu'il faut, demain il fera jour  :mrgreen: :lol:

pour le bruit je m'en fout, je cherche le coté pratique du Tiger, et un pot bas avec des valises ça le fait pas  :siffle: :mrgreen:
:super:
Qui freine bien pourris bien !!

cmoifrancky72

Sinon dans motomag d'il y a pas longtemps il y avait un test de vraies valises, ils en parlent içi :
http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=27&t=894
http://www.super-tenere.org/t3194-bagagerie-grand-raid-sur-moto-mag
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Didier27

Qui freine bien pourris bien !!

patricech

C'est clair et en plus, hyper larges

cmoifrancky72

Citation de: Didier27 le 10 Décembre 2011 à 19:12:37:roll: faut aimer le look en plus c'est pas pour le Tiger 1050  :siffle:

Sur mais cela doit exister aussi pour Tiger 1050, c'était plus pour les essais de valises que pour l'ensemble moto/valise
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Citation de: Didier27 le 10 Décembre 2011 à 19:12:37

quand on vois les Givi à gauche c'est comment dire ... très moche  :mrgreen:

Pas mal la photo, c'est sur que les Tromph sont mieux intégrées et n'élargissent pas trop la Tiger. Par contre coté pratique niveau rangement je suis pas sur que les valises d'origines soient facile à remplir  :?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

MiniKissKool

Je confirme que les valises d'origine ont un look plus flatteur, mais celle de droite possède un volume ridicule...
J'y mets en générale le "kit de survie" avec quelques outils, ou alors les tenues de pluie qui ne prennent pas trop de place...
Donc l'adaptable est bien mieux (et moins cher au final) à condition d'avoir un pot en position basse afin d'avoir un volume égal à droite et à gauche....
Je ne parlerai même pas du top case merdique qui n'est pas capable de recevoir un Schubert C3 avec sont kit G4... :/
Son seul point positif étant d'avoir une poignée (une vraie) pour la transporter... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Didier27

bon voila c'est fait j'ai installer le pot d'origine pour pouvoir recevoir le kit valise  :siffle:

c'est vrais que le volume interieur et ridicule  :blink:  :| :? mais bon je suis seul en moto  :siffle:
au pire un sac polochon dessus et voila  :(

question faut t'il que je fasse une sycro  :?: avant j'avais un ZARD  :!:

Qui freine bien pourris bien !!

cmoifrancky72

Citation de: MiniKissKool le 11 Décembre 2011 à 14:25:24Je ne parlerai même pas du top case merdique qui n'est pas capable de recevoir un Schubert C3 avec sont kit G4... :/
Son seul point positif étant d'avoir une poignée (une vraie) pour la transporter... ^^

Givi V52, un modulable + un intégral et une poignée pratique  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Didier27

bon installation fini  8)
manque juste la plaque anti chauffe ( en commande )



question : faut t'il que je fasse une carto ?

et voila avec ses valises dommage pour mon ZARD  :? c'est bi-Zard quand même que ça passe pas  :siffle:



:o
Qui freine bien pourris bien !!

patricech

ça fait bi-zard de voir mon ex pot sur ta bécane  :wink: