Moto GP 2011....

Démarré par Cartman, 09 Novembre 2010 à 14:48:34

lolospeed

ça peut encore changer, attendons la fin de semaine  :wink:
et l'essentiel est que rdp reste en gp car il y a peut de temps il n'avait rien à se mettre sous la dent

lechenejb

Je penses qu'on verra demain ... y'a les premiers essais ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 07 Novembre 2011 à 19:47:20
Je penses qu'on verra demain ... y'a les premiers essais ...

Toutes les 1000 ensemble ! Ca va être bon !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

UlTeam Bike

Hâte de voire le nouveau cadre chez Ducati.

Jim

En 2012, le spectacle y gagnera t'il ? Je ne sais pas.

Mais ce qui est certain, c'est que déjà 250 cv avec un 800 CC, c'est monstrueux, mais combien avec un 1000 ? je n'ose imaginer ...

Un accident comme on en a vu avec Simoncelli, je ne souhaite plus jamais en revoir, mais comment vont faire les pilotes pour contrôler ces puissances démentielles ???
Avec encore plus d'électronique ?
Toujours un peu plus loin de nos moto de tous les jours, sauf pour Fifi 38 et sa moultitronic  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

lolospeed

et avant les 800 ils fesaient comment avec les 990 ??
pour les avoir vu au mans , c'était démant et il y avait moins d'éléctronique donc j'attends avec impatience le retour des 1000  :wink:

fifi.38

Citation de: Jim le 07 Novembre 2011 à 20:46:09
En 2012, le spectacle y gagnera t'il ? Je ne sais pas.

Mais ce qui est certain, c'est que déjà 250 cv avec un 800 CC, c'est monstrueux, mais combien avec un 1000 ? je n'ose imaginer ...

Un accident comme on en a vu avec Simoncelli, je ne souhaite plus jamais en revoir, mais comment vont faire les pilotes pour contrôler ces puissances démentielles ???
Avec encore plus d'électronique ?
Toujours un peu plus loin de nos moto de tous les jours, sauf pour Phil38 et sa moultitronic  :wink:

service  :wink: :D
la joie d'être au grand R

Duffle

suzuki va prende RDP comme pilote de pointe .... je pense que suzuki veut faire progresser les sécurités passives et actives de ses motos 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Krais

Citation de: Jim le 07 Novembre 2011 à 20:46:09
En 2012, le spectacle y gagnera t'il ? Je ne sais pas.

Mais ce qui est certain, c'est que déjà 250 cv avec un 800 CC, c'est monstrueux, mais combien avec un 1000 ? je n'ose imaginer ...

Un accident comme on en a vu avec Simoncelli, je ne souhaite plus jamais en revoir, mais comment vont faire les pilotes pour contrôler ces puissances démentielles ???
Avec encore plus d'électronique ?
Toujours un peu plus loin de nos moto de tous les jours, sauf pour Fifi 38 et sa moultitronic  :wink:

Je ne suis pas certain qu'ils cherchent forcément beaucoup plus de puissance... Il y une itw de Stoner où il explique bien que ça ne va pas complétèment changer la donne mais qu'il y aura surtout plus de couple et d'allonge (en partant de plus bas).

Avec les 990 le gros problème c'était les gommes qui n'arrivaient pas à encaisser plus de 270cv, même si des progrès ont été fait, ce soucis devrait rester...

God Save the Twin!

UlTeam Bike

On risque peut être de voire certains pilotes en difficulté avec leurs pneus en fin de course.
Un peu comme en SBK, où ceux qui savent préserver leurs pneus en début de course remonte aux avants postes dans les derniers tours.

zampa

Citation de: UlTeam Bike le 08 Novembre 2011 à 10:44:03
On risque peut être de voire certains pilotes en difficulté avec leurs pneus en fin de course.
Un peu comme en SBK, où ceux qui savent préserver leurs pneus en début de course remonte aux avants postes dans les derniers tours.

Ca peut être bon pour le spectacle ça !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Bon, y'a qui qui roule sur quoi ce matin pour les essais ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 08 Novembre 2011 à 10:45:45
Bon, y'a qui qui roule sur quoi ce matin pour les essais ?!

J'aimerais bien savoir !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: lechenejb le 08 Novembre 2011 à 10:45:45
Bon, y'a qui qui roule sur quoi ce matin pour les essais ?!
'y a des trottinettes, et quelques skates aussi...  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Krais

Citation de: UlTeam Bike le 08 Novembre 2011 à 10:44:03
On risque peut être de voire certains pilotes en difficulté avec leurs pneus en fin de course.
Un peu comme en SBK, où ceux qui savent préserver leurs pneus en début de course remonte aux avants postes dans les derniers tours.

Et quelques sucettes pour les Uber-optimiste de la poignée sur piste froide ou mouillée...
J'imagine quelques dérobades de l'avant dans les même conditions avec le surcrois de frein moteur!

D'ailleurs, une question me taraude... Honda n'a plus le droit de ressortir le V5... me trompe-je?

God Save the Twin!