Daytona 955 mod 99 - refaire un carrénage gauche

Démarré par turkey, 15 Janvier 2011 à 19:20:03

turkey

Bon, je n'en puis plus de ce silence de WoT. Contact mail, téléphone, rien ne semble les affoler et surtout je n'ai pas de réponse :evil:

Je les ai relancé ce soir pour avoir au moins une info sur le niveau d'errance de mon colis. Ils m'ont proposé d'aller visionner ce lien:

http://www.dailymotion.com/video/x9dap2_merci-la-poste_fun

:mrgreen:

à suivre  :?

puj

:lol: :lol: :lol:

Tu l'as acheté combien ton chtocollant (?) car j'en ai besoin d'un et au vue de ta galère, je vais peut-être le prendre directement chez Tromph, même si plus cher.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

Citation de: puj le 14 Février 2011 à 23:30:42
:lol: :lol: :lol:

Tu l'as acheté combien ton chtocollant (?) car j'en ai besoin d'un et au vue de ta galère, je vais peut-être le prendre directement chez Tromph, même si plus cher.

32 roros  :siffle:

reçu le totocollant (le bon  :applause:) et remonté le levier d'embrayage neuf (un poil différent du cassé mais qui va bien niveau montage et prehension). Le totocollant est illico parti vers le carrossier et maintenant j'attends qu'il ait fini le boulot. Il me contacte pour me dire qu'il a bousillé le totocollant à 32 roros et 1 mois de délais d'appro je me déplace dans son magasin pour le couper en rondelles  :mrgreen:

puj

Hé bah, ça se décante! Elle va bientôt être bbeeeeeeeeellllllllllllle!

merci pour l'info.
Les 32 euros de chtocollant, c'est avec les frais de port?  (Car chez tromph, c'est 45â,¬)

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

Citation de: puj le 22 Février 2011 à 23:52:37

merci pour l'info.
Les 32 euros de chtocollant, c'est avec les frais de port?  (Car chez tromph, c'est 45â,¬)

32+7 de fdp amortis parce que j'avais aussi prévu de péter mon levier d'embrayage. J'ai pas réussi à péter plus sinon ça aurait permis de bien consolider le colis  :siffle:

Duffle

tu l'as déposé ou deja ton carénage ? vers chez moi me semble t il ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

turkey

Citation de: Duffle le 23 Février 2011 à 10:56:32
tu l'as déposé ou deja ton carénage ? vers chez moi me semble t il ?

yes sir, je l'ai déposé à côté de la N20 à 20' au nord d'Arthenay (PUSSAY - 91)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

puj

Citation de: turkey le 23 Février 2011 à 10:54:09
Citation de: puj le 22 Février 2011 à 23:52:37

merci pour l'info.

32+7 de fdp amortis parce que j'avais aussi prévu de péter mon levier d'embrayage. J'ai pas réussi à péter plus sinon ça aurait permis de bien consolider le colis  :siffle:
:lol:

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

Rdv le 11/03 chez le carrossier à Pussay (91) pour récupérer flanc gauche refait à neuf dans les règles de l'art (j'espère  :oops:) + le lèche roue neuf qui viendra, je n'en doute pas, remplacer avantageusement le vieux morceau de plastoc fissuré et décati (996  :D) laissé par Diemus  :mrgreen:

pour rappel, la Dayto est tombée le 15/01 et, depuis, je n'ai pas perdu UNE SEULE SECONDE pour finaliser la refection soit près de 2 mois de recherches, de pièces et de sous traitants pour arriver à remettre l'ensemble en état  :evil: ta bonne en tendeur pour ceux qui voudraient par amour pour moi ou simplement pour s'identifier à l"idôle" de la chute débile...réparer un carénage de Dayto c'est long.

Dans quelques jours je vous dirai même si c'est cher mais ça devrait au final, tout compris atteindre les 260â,¬ :siffle:

PS: merci à tout ceux qui m'ont conseillé dans mes recherches pour ne pas d'avantage retarder la réparation

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

turkey

et là vous vous dites...enfin il a tout récupéré, rien ne peut plus arrêter le remontage ou retarder le moment plein d'émotion ou il reprend la route tel un Mickael Night des temps modernes qui aurait troqué K2000 contre le tonnere mécanique  :champ:

et bien...non !

après 120km de route, arrivé à seulement 15' du carrossier, appel de ce dernier "heu, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une retouche à faire sur votre flanc gauche j'espère que vous n'êtes pas encore parti..."

u coup en rentrant, de colère j'ai démonté la boucle arrière de la Dayto pour poser des fausses prises d'air en grille métallique à la place des moches en plastoc dur et nettoyer un peu le cadre/regraisser les articulations et filetages  :twisted: :twisted: :twisted:

maudit je vous dit  :oops:

kéziah

C'est un Triumph !

turkey

Uploaded with ImageShack.us

ça y est c'est fait. Le carrossier a bossé dans les règles lard et pas comme un cochon  :) :champ: :champ:

avec en prime les echopes plastique remplacées par de la grille métal  :super:

Uploaded with ImageShack.us

turkey

cout global

achat de 2 flancs de carrénage d'occas' 100â,¬, on peut considérer 50 par côté
achat du sticker qui va bien 37â,¬ +7fdp (enfin il était de 2000 et non seulement le carrossier a galéré pour le décoller, mais en plus il a fait des "mini-cloques après passage au vernis  :evil:)
lèche roue poly neuf chez polystreetbike 37â,¬
réalisation du flanc en carrosserie avec en plus peinture dans le même ton du lèche roue 150â,¬
achat du levier d'embrayage chez WoT: 32â,¬
sans compter frais d'esence et autoroute le cout de la remise en état suite à la chute : 313â,¬ nouveau lèche roue inclu

:? pas z'assez cher mon fils  :sad: