Photos de nos motos

Démarré par Cassdale, 18 Janvier 2011 à 12:46:42

Cassdale

Voilà c'est réparé, c'est mieux comme ça  :(

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Cassdale

Dis moi au début tu n'as pas eu du mal à te mettre au point mort ? je galère à le trouver à chaque fois que je m'arrête, peut être parce qu'elle n'a que 90km ?

lechenejb

Euh ... non, mais j'avais déjà fait 30000 km avec le même moteur .... :siffle:

Cassdale

Bon faut surement que je m'y habitue, faut dire que c'est totalement différent du Z...  :D

STOPHE

Elle est magnifique, félicitations les gars.  :super:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Cassdale

Merci ! j'attends de voir ce que vont dire les anti 2011  :siffle:

T301

j ai deja eu un tiger 1050 avant, donc la boite je la connais aussi. j ai lu qq essais de journaleux et les mecs disent que c est une catastrophe, que c est une honte et blablabla, moi je la trouve très confortable , sur les triumph la boite met du temps a se roder , mais elle est très agréable au final.
Le Tri c'est écolo.

lechenejb

C'est pas une catastrophe ... mais c'est pas non plus la meilleur des boite :siffle:

T301

j ai tjs roulé en triumph donc je sais pas ce qu il se fait ailleurs , fin moi ca me va, rien qui dérange spécifiquement
Le Tri c'est écolo.

Cassdale

Citation de: T301 le 05 Mars 2011 à 18:41:31
:super: :super: :super: :super: :super:

est ce que tu peux me donner les régimes moteur a respecter pour le rodage , j ai pas l'étiquette sur le résé. merci

Je te ferai une photo de l'étiquette demain, comme ça tu pourras régler tes voyants de changement de vitesse  :(

T301

oui d ailleurs ils font chier ces voyants, a 90 ils restent allumés, j ai vu qu on peut les programmer,  je vais les eteindre parce  :RAB:
Le Tri c'est écolo.

lechenejb

Moi j'ai mis allumage progressif à partir de 8000 tr ...

T301

Citation de: Cassdale le 05 Mars 2011 à 19:48:03
Citation de: T301 le 05 Mars 2011 à 18:41:31
:super: :super: :super: :super: :super:

est ce que tu peux me donner les régimes moteur a respecter pour le rodage , j ai pas l'étiquette sur le résé. merci

Je te ferai une photo de l'étiquette demain, comme ça tu pourras régler tes voyants de changement de vitesse  :(

ah ben te prends pas le chou, je viens de trouver ca

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bkAgzwADMq0J:www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php%3Ff%3D8%26t%3D208+etiquette+rodage+speed+triple&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

Le Tri c'est écolo.

Cassdale

Citation de: lechenejb le 05 Mars 2011 à 19:57:12
Moi j'ai mis allumage progressif à partir de 8000 tr ...

C'est ce que je ferai aussi quand j'aurai passer le rodage

Citation de: T301 le 05 Mars 2011 à 19:55:26
oui d ailleurs ils font chier ces voyants, a 90 ils restent allumés, j ai vu qu on peut les programmer,  je vais les eteindre parce  :RAB:

Tu devrai quand même te servir des voyants le temps du rodage, c'est bien pratique