Photos de nos motos

Démarré par Cassdale, 18 Janvier 2011 à 12:46:42

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Bonnot

Citation de: Cassdale le 20 Février 2011 à 16:43:33
Bonnot, est ce que c'est la selle gel que je vois sur ton speed ?

affirmatif  :mrgreen:
on est moche... mais on s'amuse

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Cassdale

merci gulacy, ça donne une idée

jryan69

lechenejb

En fait je constate une chose ... les seuls à faire une fixette sur la nouvelle Speed ... c'est les mecs qui ont (ou ont eu) des 1050 premier modèle :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: lechenejb le 21 Février 2011 à 14:51:52
En fait je constate une chose ... les seuls à faire une fixette sur la nouvelle Speed ... c'est les mecs qui ont (ou ont eu) des 1050 premier modèle :siffle:

C'est curieux  :siffle:

Lupe

Normal, c'était les plus belles  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: Lupe le 21 Février 2011 à 14:55:47
Normal, c'était les plus belles  8)
8)

Cassdale

Ils sont complètement obsédé par le nouveau modèle  :siffle:

Bonnot

Normalllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  :mrgreen: il est Bô   :-)
on est moche... mais on s'amuse

jryan69

Citation de: Cassdale le 21 Février 2011 à 19:42:21

Ils sont complètement obsédé par le nouveau modèle  :siffle:

Cassdale est drôle  8)

T301

donc j'ai eu l'accord de financement via loa entreprise, je vais passer la speed en charges et déduire la tva  :oops:

bref passé ces basses considérations financières, la bestiole m'attends en concession, je vais attendre d'avoir les accessoires montés pour aller la chercher, soit sabot, selle gel, kit film plastique , à bientôt pour les tofs.

maintenant va falloir réfléchir comment l'équiper pour le long courrier, parce que pour ceux qui n'ont pas lu ma prés. j'ai pour projet de rallier la mer noire avec cet été.
Le Tri c'est écolo.

T301

bon vla la bestiole, manque donc le sabot et la selle gel et des valoches alu  :mrgreen:

Le Tri c'est écolo.